PTDRRR JE SAIS TRES BIEN QUE VOUS VOUS ETES TOUS MISES A CHANTER "YOU ARE THE CAUSE OF MY EUPHORIAAAAA"
Je republie because askip ya pas eu de notifs rip
__________________________
- Chocolat chaud ou thé ? Sinon j'ai de la tisane, du café mais à minuit je ne pense pas que ce soit une bonne idée, quoique le thé non plus par la même occasion, du-...
- Chocolat chaud.
Le rouquin s'affairait dans sa cuisine à préparer un chocolat chaud pour le nouveau venu qui semblait en état léthargique, avachi sur le canapé. Il récupéra la tasse dans le micro-onde au bout d'une petite minute et ajouta le chocolat en poudre dans le lait brûlant. Il traversa le petit salon, tendit la tasse au noiraud et s'assit à côté de lui.
Il s'écoula plusieurs minutes avant que le rouquin ne craque devant la réticence du malfrat à parler.
- Je peux savoir ce que tu fais ici sinon ? Et puis bon, je ne vais pas te demander comment tu as eu mon adresse, ça risque de me faire flipper. Ou de m'énerver. Ou les deux.
- Tu as un frère ?
La question ramena le plus jeune à la réalité, et il hocha négativement la tête :
- Non. Je suis fils unique.
- Moi j'en ai un.
"Ne parle plus jamais de ma famille". L'avertissement lui avait été donné deux fois. Il ne comptait pas vraiment enfreindre la règle, mais cette fois-ci, il pouvait clairement affirmer que ce n'était pas lui qui avait commencé le sujet.
- Qui est-ce ?
- Jungkook.
A la mention de ce nom, du nom qui semblait rouler d'une sonorité si particulière sur la langue du noiraud, Jimin n'eut pas vraiment de mal à percevoir à la fois la douceur et la douleur dans une même prononcation. Comme si ce nom évoquait bonheur et malheur, comme si ce nom lui déchirait le coeur autant qu'il le soignait.
- Il a quel âge ?
- 21 ans.
- Et qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Le noiraud leva les yeux vers l'homme qui venait de lui poser la question. La discussion tendue avec son frère encore fraîche dans la tête lui donna un haut-le-coeur, mais il prit sur lui et se contenta de serrer sa tasse légèrement plus fort. Il but quelques gorgées avant de répondre :
- On s'est disputé.
- Tu veux en parler ?
En réponse, il secoua simplement la tête pour exprimer son refus.
- Alors pourquoi es-tu là ?
A dire vrai, Suga lui-même n'avait pas la réponse à cette question. Avant même qu'il ne s'en rende compte, ses pas l'avaient guidé devant sa porte. Il haussa les épaules, maussade, et s'exprima de sa voix rauque, emprunte d'une tristesse que le rouquin ne lui connaissait pas :
- Pour oublier.
Le rouquin soupira, puis osa :
- Franchement, tu es un comble. Tu me plantes, m'emmènes à l'hôpital, me menaces de mort, puis tu viens chez moi pour chercher du réconfort ?
Dis comme ça, ça paraissait effectivement tout de suite moins logique. Suga se recroquevilla sur lui-même, toute énergie ayant deserté son corps :
- Apparemment ?
Jimin ne sut pas vraiment comment réagir, mais à le voir comme ça, son coeur empathique ne pouvait en supporter plus. Il se leva, alluma la télé, inséra un DVD qu'il avait choisi au hasard dans sa pile dans le lecteur, puis se rassit à côté de Suga dès que le générique se lança.
VOUS LISEZ
Infiltré [namjin]
FanfictionNamjoon est flic. Inflitré dans un gang sous le nom de RM, il monte peu à peu les échelons dans le but de démanteler le réseau. Cela s'avérera bien plus compliqué quand un témoin essentiel et surtout innocent sera capturé par le groupe. Le protéger...