Viewer

1.8K 266 159
                                    

bon et bien

voilà

jsuis désolée j'ai pas rép aux messages sur mon fil d'actualité mais je les ai bien vus foeijgoqzenf merci à tous ceux qui ont répondu, le namjin a eu plus de votes ! je suis désolée pour ceux qui voulaient yoonmin et vkook ;^; je préviens donc qu'à partir de ce soir j'essaierai de poster une fois par semaine (voire 2) mais plus risque d'être compliqué.

j'avoue que je suis pas très bien, j'ai appris que j'avais 3 khôlles + 3 DS la semaine pro mdr. Dont deux demain, j'ai dû m'enfiler 200 pages de cours de socio. Et c'est pas fini. je vais me coucher à une heure voire deux heures, vive la reprise en prépa

j'ai envie de mourir

bref

_________________________

Le brun ne perdit pas une seconde et se précipita vers la sortie, que RM bloqua d'un coup. Même si celui-ci était assis, il avait prévu la réaction de sa princesse. Une réaction trop prévisible, et qui pouvait valoir le prix d'une vie.

- Tu veux aller le rejoindre ? Tu es sûr ?

Jin était hystérique. Les larmes coulaient le long de ses joues sans qu'il ne puisse les retenir alors qu'il s'acharnait sur la porte, sur RM, ses poings martelaient les obstacles qui se trouvaient devant lui, les obstacles qui se trouvaient entre lui et Jimin.

- LAISSE-MOI ! LAISSE-MOI PARTIR PUTAIN ! LAISSEZ-LE !

Il pleurait à flot. De rage, de culpabilité d'avoir, sans le vouloir, emporter Jimin là-dedans, et plus encore de terreur à ce qui était en train d'arriver à Jimin. Il n'avait entendu qu'un seul cri, vite étouffé, et à présent il n'entendait plus rien.

Le silence était presque pire que s'il l'entendait se faire torturer. Quoique.

Le brun ne cessa pas une seconde de câbler, de cogner, de hurler, jusqu'à ce que le blond soupire :

- Très bien.

Il s'écarta, et Jin mit du temps à comprendre, les yeux écarquillés et remplis de larmes, avant d'ouvrir la porte précipitemment et de se dirigea vers la sortie à la vitesse d'un éclair. Il hurlait jusqu'à s'en user les cordes vocales :

- JIMIN ! JIMIN T'ES OU BORDEL ?

Sa panique augmenta alors qu'il entendait des bruits étouffés venant de sa gauche, et il courut dans cette direction. Une vague de soulagement lui parcourut tout le corps quand il vit Jimin, agenouillé, seul, seulement un scotch sur la bouche.

Jin se surprit à sourire bêtement, à la vue de son Jimin, et le fait qu'il soit -presque- sain et sauf. Le seul chose qui le dérangeait dans le comportement de Jimin, c'était les "non" qu'il faisait avec la tête, les larmes dévalant également ses joues, les mains liées dans le dos et les cris étouffés par le scotch qui devenaient de plus en plus fort.

Seokjin s'approcha de lui, malgré les cris qui s'intensifiaient et les négations toujours plus fortes de son rouquin qu'il n'avait pas vu depuis...

Depuis combien de temps ?

Il n'eut pas le temps de réfléchir qu'à l'instant où son pied dépassa une ligne précise, il fut immobilisé. Il connaissait ce bruit. Quand il était en médecine et qu'il étudiait la guerre, il en avait inspecté beaucoup trop et sous tous les angles.. Tout en comprenant petit à petit dans quoi il s'était fourré, il fut pris de violents sanglots, alors que Jimin était clairement en train de hurler à la mort malgré le scotch, en voyant que son ami était tombé dans le piège. Jin comprenait.

Il ne bougea pas son pied, et continua de pleurer :

- Je-... Je suis désolé Jimin... Je-...

Sa voix était tremblotante, alors qu'il ne pouvait plus bouger.

- Je voulais juste-... Juste voir si tu allais bien-... je-...

Jimin ne fit que geindre de plus belle, s'effondrant totalement, n'arrivant pas vraiment à prendre conscience de ce qui était en train d'arriver. Il pleurait, pleurait sans s'arrêter, les larmes coulaient à flot alors que Jin se retrouvait immobilisé, le pied sur la mine, son coeur battant à 100 à l'heure.

Il battait encore.

Il était encore en vie.

Peut-être pas pour longtemps, mais son coeur battait. Il ne l'avait jamais entendu aussi nettement. Peut-être que lorsqu'on a conscience qu'il va cesser à un moment ou à autre, on l'entend plus clairement.

Ou alors était-ce simplement parce qu'il était terrorisé ?

Un peu des deux sûrement.

Il brailla à son tour, assailli par sa vie qui semblait soudainement plus courte, et par Jimin qui voyait tout de ses propres yeux, attaché, ne pouvant détourner les yeux de la scène devant lui.

S'il retirait son pied, la mine explosait.

Et il mourrait.

Son coeur s'arrêta, alors que Suga sortait de sa cachette, en face de lui, une lame à la main qu'il contemplait comme la septième merveille du monde, ne prêtant pas vraiment attention à la détresse des deux jeunes hommes présents. Il se plaça simplement derrière Jimin, s'asseyant sur une cagette de bois et passant la lame sous sa gorge afin que le rouquin relève la tête. De cette manière, il put le regarder droit dans les yeux, et voir les larmes couler à flot sur ses joues glacées et rebondies.

Lui qui n'avait pas l'habitude de parler, il prit la parole d'une voix grave, indifférente à tout ce qui se déroulait devant lui.

- Vois-tu Seokjin, j'apprécie pas trop quand on m'écoute pas et...

Il appuya plus fortement la lame sur la gorge de Jimin, qui, terrorisé, n'arrivait même plus à respirer. Il se contentait de respirer fort, les yeux exorbités, posés sur le couteau qui pouvait lui trancher la gorge à n'importe quel moment.

Jin se contentait de ravaler ses sanglots, s'étouffant. Il ne pouvait pas bouger.

Non, Suga était de son côté. C'était RM qui lui avait dit.

Alors même s'il devait mourir, jamais il ne ferait ça à Jimin.

Jamais.

- Et ton super copain là... il m'a pas vraiment écouté quand je lui ai dit de partir.

N'est-ce pas ?...

- Et toi...

Suga était de son côté. Suga était de son côté. Suga était de son côté.

Pour ne pas perdre la tête, il se répétait cette phrase en boucle, inlassablement.

- Tu crois que c'est quelle genre de vie qu'on vit ici ?

Comme frappé par la foudre, il écarquilla les yeux.

"On appelle ça l'Enfer avec un grand E."

Alors qu'il prenait lentement conscience de cette phrase, il ne put entendre le hurlement de douleur de Jimin, étouffé au maximum par Suga qui ne souhaitait pas vraiment faire de vague. Quand Jin baissa ses yeux remplis de larmes, rendant ainsi sa vision floue, il eut du temps à déceler le sang qui s'échapper à flot de la cuisse de Jimin.

Suga balança Jimin aux pieds de Jin, le premier à l'agonie, ses plaintes étouffées, ses mains toujours liées dans le dos, se roulant au sol comme si ça allait atténuer quoique ce soit à la douleur d'une lame plantée dans sa jambe, et le deuxième qui ne pouvait que regarder, spectateur de l'hémorragie.

Il n'arrivait pas à détourner les yeux.

Il ne pouvait pas.

Et il avait devant lui l'Enfer. L'Enfer avec un grand E.

_________________________

ME. TUEZ. PAS. OK ???????

VOUS EN FAITES PAS CEST DRAMATIQUE PENDANT UN PETIT MOMENT MAIS FSQIEFHMOISJFSROIQ ;; je dis rien mais vous savez que j'aime pas le drame

allez bisous bisous :)))))

Infiltré [namjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant