ok
ne mourrez pas svp
___________________________
Jin papillonna des yeux, un peu sonné de la révélation de l'homme en face de lui, qui continuait de le toiser, un sourire sur les lèvres dévoilant deux petites fossettes. Quand l'information fut enfin traitée par son cerveau, son coeur se mit à battre à cent à l'heure à l'idée que le leader avait décidé de laisser tomber les barrières auprès de lui.
- Je-... Je sais pas trop pourquoi je te dis ça en fait. Te voir tous les jours sans que tu ne saches rien de moi, je le supporte pas.
- Namjoon...
Le blond, qui avait perdu l'habitude d'être appelé par son prénom, frissonna sous le murmure du plus âgé qui avait l'air de prendre un malin plaisir à le prononcer. Les yeux baissés de Jin se relevèrent pour les planter dans ceux du blond et répéta, émerveillé :
- Namjoon...
Le coeur de Namjoon ne toléra pas la surcharge d'émotion, et il se mit à faire des loopings alors qu'il serrait l'herbe dans ses mains pour se retenir de faire quelque chose qu'il aurait pu regretter. Il souffla de frustration, faisant lâcher un petit rire à Jin.
Le blond pivota vers la lune et fronça les sourcils :
- Quoi ? Je sais qu'il est moche mais quand même.
- Namjoon, tourne-toi.
Encore une fois, la manière que Jin avait d'articuler son nom le rendait trop faible. Il fit ce qu'il lui ordonna et se retrouva ainsi proche, beaucoup beaucoup beaucoup trop proche du visage de son vis-à-vis. Il balbutia, faisant pouffer le brun :
- Euh... recule un peu... s'il-te-plaît.
- Fais-le toi-même.
Devant l'obstination du brun à ne pas reculer, Namjoon se retrouva dans l'obligation de s'écarter doucement, mais ça ne suffit pas puisque Jin s'avança pour le rattrapa. Le blond inspira un bon coup pour se calmer et posa ses mains sur le torse du brun pour le stopper :
- Arrête Jin...
- Namjoon.
Et il répéta son prénom en boucle, en riant de temps en temps, l'euphorie glissant dans ses mots.
Et plus il le répétait, plus les mains du blond perdaient de la résistance. Elles vinrent peu à peu s'échouer sur les joues du brun qui ne tarda pas à les recouvrir avec les siennes. Le blond colla son front au sien, jusqu'à sentir son souffle contre le sien :
- Jin, arrête ça...
- Et pourquoi ?
- Je peux pas te résister.
Le brun laissa un sourire se dessiner et rouvrit ses yeux qu'il avait entre-temps fermé pour les plonger dans ceux du blond, se reculant légèrement afin de ne pas loucher. Le silence régnait, interrompu de temps en temps par la brise qui soulevait quelques mèches, et Jin finit par lancer la bombe :
- Qui t'a demandé de résister ?
Il n'en fallut pas plus au blond pour capturer ses lèvres pleines qui lui faisaient de l'oeil depuis bien trop longtemps d'un baiser chaste. Il sentit Jin répondre en mouvant les siennes délicatement, et ils se séparèrent calmement, en même temps.
Le contact visuel fut court, puisqu'il suffit de ça pour qu'ils se comprennent.
L'instant d'après, leur bouche s'emboîtèrent de nouveau, beaucoup plus agressive, les lèvres de Namjoon plus quémandeuses. Provocateur, le brun mordit la lèvre inférieure de son partenaire qui grogna et abandonna la prise sur son visage pour glisser ses bras le long de ses hanches et serrer cette prise comme si c'était le seul point d'ancrage qui le ramenait à la terre ferme dans ce paradis qui le faisait quitter la terre.
A contrario, Jin garda fermement les mains sur le visage. Elles dérivèrent un peu vers l'arrière de la nuque alors qu'il prenait un peu de hauteur tout en dévorant sa bouche afin de grimper sur les cuisses du blond.
La dernière trace d'innocence du baiser s'envola quand le blond demanda un accès plus profond que Jin accorda sans vraiment de résistance, gémissant d'une voix qui fit perdre la tête au pauvre Namjoon. Leur langue s'enroulèrent comme si elles avaient toujours dansé ensemble, et ils finirent par se séparer à contre-coeur, par besoin urgent d'air.
Le souffle coupé et les yeux toujours fermés, Namjoon parvint à s'exprimer, haletant :
- J'ose même pas ouvrir les yeux sinon tu vas finir par être cuit à la poêle.
- Tu sais pas cuisiner des oignons Namjoon.
- Dis-le encore...
Afin de le taquiner, le brun se rapprocha pour murmurer à son oreille tout en la mordillant doucement, faisant geindre le blond d'impatience :
- Tu sais pas cuisiner ?
Le leader grogna en resserrant sa prise sur les hanches quand il sentit le souffle du plus âgé dans son cou.
- La suite.
Pouffant légèrement, Jin finit par chuchoter au creux de son oreille :
- Namjoon.
Le blond le fit reculer afin de l'admirer avant de se pencher de nouveau, et très vite, ce fut un troisième baiser, la lune en seule témoin.
- Namjoon.
Un quatrième.
- Namjoon.
Un cinquième.
Et puis c'en fut une multitude, à chaque prénom murmuré, à chaque demande implicite, toujours en manque de l'autre, toujours à le recherche de contact.
Le blond essaya de réprimer le feu qui consummait sa poitrine, parce qu'il lui faisait peur.
Mais cette soirée, il le laissa le brûler.
* * *
- Je me demandais depuis un moment, mais pourquoi Yoongi et toi vous n'avez pas le même nom de famille ? Désolé si c'est indiscret...
Jungkook baissa les yeux devant la question de son hyung, tous les deux assis sur une balançoire, la nuit déjà tombée. La surprise que lui avait faite son frère le matin même était déjà lui derrière lui, puisque quand il était rentré après l'université, celui-ci avait encore disparu.
- C'est pas que je veux pas hyung, mais je me sens pas encore prêt. Seul San est au courant, j'ai... encore du mal. Mais je crois que c'est pire pour Yoongi-hyung.
- Tu souffres aussi Jungkook.
Le plus jeune se recroquevilla sur sa balançoire :
- Moins que lui. Et moi, c'est pas grave.
L'argenté voulut protester mais le brun le devança :
- Raconte-moi, toi plutôt. Ils sont comment tes parents ?
Pris au dépourvu, Taehyung ne sut quel visage abordé. Il sourit simplement, de son sourire carré, et répondit naturellement :
- Tordus.
Jungkook croisa ses bras, boudeur :
- C'est nulle comme réponse ça hyung ! Détaille !
- En fait, je les ai tués.
Un silence plana avant que Jungkook ne fronce les sourcils :
- Hyung, c'est pas drôle ça comme blague.
Puis un rire déchira le mutisme de l'argenté. Un petit rire léger qui les détendirent tour à tour.
- Ahahah, désolé. Je dois revoir mon humour.
_________________________
...... alors ?????
pardon ptdr j'arrête je vais continuer de déprimer en écoutant NF :)
VOUS LISEZ
Infiltré [namjin]
FanfictionNamjoon est flic. Inflitré dans un gang sous le nom de RM, il monte peu à peu les échelons dans le but de démanteler le réseau. Cela s'avérera bien plus compliqué quand un témoin essentiel et surtout innocent sera capturé par le groupe. Le protéger...