oihqsoigjqoirpojgq j'espère que ça va vous plaire.
encore une fois, il est long, jsp j'écris des longs chaps en ce moment blblblbl
_______________________
RM débarqua au QG de B.I en claquant violemment la porte, et ignora toutes les armes qui le menaçaient alors qu'il marchait, déterminé, vers le leader au centre de la pièce. Ce dernier était d'ailleurs étonné de voir son "allié" se diriger vers lui avec un visage aussi déterminé.
- Salut RM. Que fais-tu ici de si bonne heur-...
- Où il est ?
B.I fronça les sourcils, ne saisissant pas vraiment les propos du blond.
- De quoi tu parles ?
- Tu es sûr que jouer l'innocent est approprié ? Je sais que c'est toi qui l'as B.I, personne ne sait qui il est à part toi et moi.
- Oooh, mais ne parlerais-tu pas de notre cher Kim Seokjin ?
RM pointa son flingue en direction du crâne de B.I, le canon collé sur la tempe. Alors que les membres s'affolèrent, B.I les fit taire d'un signe de main, et semblait, lui, très calme.
- Es-tu sûr que me menacer est vraiment une solution ?
- Non, mais faire paniquer tous tes petits copains, oui. Maintenant, dis-moi où il est.
- Parce qu'il a disparu ?
Le blond, au lieu de s'énerver, respira doucement et baissa son arme. B.I avait beau joué sur les sentiments des gens, ne s'amusait pas à mentir sur ce genre de choses futiles pour lui. RM vit sa seule piste valable s'échapper en un tas de cendre. Il se mordit les lèvres et rangea son arme, prêt à enquêter seul. B.I ne comptait pas vraiment lui donner un coup de main, ce n'était pas ses affaires. Cependant, avant que RM, accompagné de Sehyoon, Jun et BK, ne parte, le leader lui donna une information qu'il jugeait utile :
- Nous avions parlé des AlphaBAT la dernière fois. Ils t'en veulent pour la dernière fois. Et je crois qu'ils ont trouvé un moyen de t'atteindre.
RM fut étonné de l'aide apporté, mais hocha la tête. S'apprêtant à sortir, B.I l'interrompit une dernière fois :
- Attention RM.
Le blond se retourna :
- Je dis ça pour toi, mais si tu te fais trop remarquer en voulant le récupérer, tout le monde saura que désormais, tu as un point faible.
Et RM claqua la porte, se ruant vers son véhicule, déterminé. Il avait un point faible, mais ce point faible faisait aussi sa force, et il allait leur montrer.
- Jun, BK, Sehyoon, attachez-vous bien.
Une manière propre de leur dire d'attacher leur ceinture, et figurée de faire passer le message que la baston allait arriver, et que peu importe qui se dresserait sur son chemin, RM était prêt à les faire tomber un par un.
Il n'avait même pas pu avoir un bisous de Seokjin avant de partir.
* * *
- C'est quoi cette voiture ?
- Quelle voiture ?
- La voiture noire, garée, là. Sur la caméra, en haut à gauche.
Kappa, un des informaticiens des AlphaBAT, pointa la caméra à son collègue, mais aussitôt que celui-ci leva les yeux, leurs écrans se mirent à grésiller.
- Merde, il se passe quoi ?
- Kappa, préviens Bêta.
Epsilon, les cheveux noirs plaqués sur son crâne, marcha à pas rapides vers la cellule qui renfermait sûrement l'homme convoité par les arrivants. Il ouvrit la porte et s'accroupit devant l'homme, enfermé derrière des barreaux :
VOUS LISEZ
Infiltré [namjin]
FanfictionNamjoon est flic. Inflitré dans un gang sous le nom de RM, il monte peu à peu les échelons dans le but de démanteler le réseau. Cela s'avérera bien plus compliqué quand un témoin essentiel et surtout innocent sera capturé par le groupe. Le protéger...