ioifhsdmofhs bordel l'action commence, le chapitre d'après omoooo VOUS ETES PAS PRETS FODSIJHFOISJGROSI (askip moi nn plus rip)
restez à la fin jdois vous dire quelque chose foisqhefmierg
_______________________
B.I, qui pointait son arme sur RM, lui adressa un regard neutre et, d'une voix claire, maîtrisée, dont le ton n'était emprunt d'aucun sentiment particulier, il s'exprima :
- Je ne tiens pas à mentir à notre chef. Mais pour toi, je peux essayer de lui cacher la vérité un moment. Par contre, s'il en venait à me poser la question, je n'hésiterais pas à lui répondre. Je mettrai pas ma vie en jeu pour toi.
Le blond, perdu, haussa un sourcil, alors que l'autre leader le fixa sans ciller :
- J'espère simplement que ce gars est d'une véritable utilité. Sinon, je ne sais pas comment tu pourras expliquer sa présence au sein de ton équipe.
Au fur et à mesure que le brun s'exprimait, RM comprenait de qui il parlait. Cependant, fidèle à lui-même, il ne laissa rien paraître, alors qu'il en avait affreusement envie.
- Comment il s'appelait déjà ?
Il leva les yeux en l'air, faisant mine de réfléchir, puis, comme frappé d'une évidence, s'exclama :
- Ah oui !
Il sourit innocemment :
- Seokjin ?
Alors même que RM savait très bien de qui il parlait, entendre son nom de la bouche de ce gars lui donna non seulement des sueurs froides mais également des envies de meurtre. Cependant, aucun de ses muscles de bougea, son visage resta de marbre. Il se contenta de sourire gentiment, comme pour le remercier :
- Merci B.I, je prendrai en compte tes précieux conseils.
B.I perdit son sourire, soupira puis rangea son arme :
- T'es vraiment pas drôle. Enfin bref, c'est pas une blague RM.
Le brun retourna dans sa propre voiture et adressa un dernier regard à son collègue de travail :
- Je rigole pas RM. Si ma vie est en jeu, c'est toi plutôt que moi.
Et sur ces dernières paroles empruntes de beaucoup trop de sincérité, B.I claqua la porte et ne perdit pas de temps avant de déguerpir, permettant à RM de cogiter dans sa tête les menaces. Cependant, il ne cogita pas longtemps, agacé par tout ça, et surtout inquiet de ce que craignait Seokjin sans que celui-ci ne le sache forcément. Seokjin, avec ces repas le soir, les journées qu'il passait à s'occuper -certes pas toujours roses à cause des membres qui avaient tendance à le chercher- semblait croire que vivre là-dedans, c'était pas si mal.
Le blond devait l'avouer, ses bras-droits étaient des gens étonnamment intéressants, et même s'ils étaient relous, ils avaient quelque chose de gentil. A part Yeosang. Mais Yeosang était une exception pour beaucoup de choses.
Mais vivre là-dedans, c'était l'enfer. Jin avait besoin de comprendre.
Et pour lui faire comprendre, il y avait des choses plus efficaces que de lui dire simplement "au fait, tu vas peut-être crever un de ces jours".
Pour lui faire comprendre, il y avait bien des manières.
Et RM choisirait celle qui l'affecterait le plus.
Alors qu'ils roulaient depuis une vingtaine de minutes, le blond s'adressa à Suga :
- Tu as revu le petit rouquin ?
VOUS LISEZ
Infiltré [namjin]
FanfictionNamjoon est flic. Inflitré dans un gang sous le nom de RM, il monte peu à peu les échelons dans le but de démanteler le réseau. Cela s'avérera bien plus compliqué quand un témoin essentiel et surtout innocent sera capturé par le groupe. Le protéger...