Silence

2K 271 87
                                    

eufqhpisufhqeiuh voilà le namjin, le vkook est prêt, et le yoonmin arrive :)))

mon recueil d'OS je le poste après manger, j'espère qu'il va vous plaire... Yusa_rin, tiens-toi prête <3

______________________________

- T'as pas compris la leçon gamin ?

- Je-... je m'en fous, t'as à qu'à me buter si tu veux, je partirai pas sans Jin !

Le noiraud soupira, et la nuit tombée ne faisait que le fatiguer encore plus. Il détestait parler. Il détestait devoir expliquer des trucs de grand à un gosse de seize piges. Sans la moindre émotion, pas une once de culpabilité, il sortit son flingue et le pointa sur le rouquin qui n'arrivait plus à ignorer les battements dans son coeur. Le gamin sentait ces battements résonner dans sa poitrine, dans ses tempes, dans le bout de ses doigts, dans sa tête, dans ses jambes, le sang qui coulait dans ses veines devait y être pour quelque chose.

- Tu-... t'oseras pas.

Le noiraud haussa les sourcils devant l'audace -ou la stupidité ?- du gamin, puis, toujours avec son air indifférent, incita le gamin à lui expliquer pourquoi.

- Parce que-... parce que premièrement, si tu voulais me tuer, tu l'aurais fait depuis longtemps. Et deu-... deuxièmement, ça ferait trop de bruit. Et tu es quelqu'un de discret.

Tremblant de tout son corps, le rouquin espérait ne pas s'être trompé dans son analyse, et priait pour que sa vie soit encore longue et bonne. Il soupira de soulagement quand l'arme s'abaissa et que l'homme en face de lui soupira :

- Dégage d'ici. Je ne peux rien te faire à part te menacer. Mais si c'est pas moi qui te bute, y'en aura d'autres derrière.

Le rouquin, à ces mots, déglutit. Puis, décidé à ramener Jin, s'assit sur un petit muret en s'approchant du noiraud qui fronçait les sourcils au fur et à mesure que celui-ci se rapprochait.

- Je m'appelle Jimin.

- Tu me l'as déjà dit.

- J'ai dix-neuf ans.

- T'es un gamin.

- Je te permets pas ! Je suis à l'université et majeur !

Le noiraud soupira :

- Tu essayes de gratter l'amitié pour que je te laisse rentrer ? Ca marchera pas.

Jimin, dont le plan avait été découvert peut-être bien trop tôt, rougit de honte, et gonfla ses joues. De toute façon, il n'abandonnerait pas. Et puis, le noiraud pouvait bien dire ce qu'il voulait, il ressemblait plus à un gros chaton qu'à un tigre en rogne.

- Tu t'appelles comment toi ?

Le noiraud le regarda, un sourcil levé, puis se retint de pouffer face à la tête bien trop curieuse du rouquin. Il se contenta donc de le fixer avec cet air indéchifrable, puis se détourna :

- Allez, dégage.

Et le noiraud rentra dans la base, après avoir vérifié que le gamin s'en était allé.

* * *

- Putain, mais RM, non, essaye pas de m'aider !

Seokjin faisait son possible pour maintenir RM hors de la cuisine. Après l'avoir laissé faire quelques fois, il avait vite compris que RM était non seulement un très mauvais cuisinier, mais également qu'il avait tendance à détruire tout ce qu'il touchait. Alors le brun avait pris ses précautions : personne n'entrait dans la cuisine à part lui et Sehyoon. Sehyoon, qui avait été insupportable au début, était en fait quelqu'un que Jin appréciait beaucoup. Discret, il apparaissait comme très sombre au premier abord, mais était quelqu'un de serviable. Il n'aimait juste pas les gens qui s'incrustait dans son cercle privé, et c'est ce que Jin avait fait au début -sans le vouloir. Et puis, quand il le voyait avec Byeongkwan, il avait l'impression de voir une autre personne : ses yeux s'illuminaient, et malgré lui, un sourire restait constamment collé sur son visage.

Concernant les autres bras droits, il avait plus ou moins d'attachement. Mais celui qu'il ne comprenait pas, c'était Yeosang. Celui-ci dégageait une aura d'arrogance, mais en même temps de timidité, et Jin n'osait même pas l'approcher. Ce n'est pas parce qu'il avait les cheveux roses que ça le rendait plus sympathique, au contraire.

Mais Jin ne vivait pas vraiment la belle vie non plus. A part les bras droits qui l'avaient plus ou moins accepté, les autres membres s'en prenaient toujours à lui de diverses façons. Physique, verbal, ils trouvaient toujours quelque chose dès que RM avait le dos tourné.

- Mais Jin, j'ai envie d'apprendre ! Et puis, ça fera un prétexte pour que tu restes si on me demande pourquoi je te garde !

- Chef cuisinier ? Tu penses que c'est crédible toi ?

- Bah oui, tu sais bien comment j'aime argumenter.

Le brun soupira, et après plusieurs secondes d'hésitation, le laissa rentrer :

- Okay, mais tu ne touches à rien tant que je ne t'ai pas demandé de le faire.

- Oui, oui.

C'est ainsi qu'ils cuisinèrent, même si RM avait fait plusieurs gaffes, Jin devait reconnaître qu'il s'était appliqué. Quand le plat chauffait enfin sur la plaque, ils comprirent qu'ils avaient fini. Ils s'appuyèrent sur le comptoir, dos au plan de travail :

- Comment tu as su pour Jihyun ?

Jin se mordit la lèvre inférieure, se sentant coupable.

- J'ai... j'ai vu une photo. J'ai fouillé dans tes tiroirs la dernière fois.

Le blond haussa un sourcil :

- Tu sais bien que je ne laisse rien d'important dans mes tiroirs.

- Pourquoi tu as gardé cette photo alors ? Elle est pas importante ?

RM accrocha son regard dans le vide en face de lui. Il pensait un peu à tout. A Jihyun, aux gars qui la baisaient dans les toilettes, à ses parents qui n'existaient pas.

- Si. Si, elle est très importante cette photo.

Silence.

- Elle me rappelle pourquoi je fais tout ça.

Silence.

- Et pourquoi tu fais tout ça ?

Silence.

- Je veux que les gens payent.

Silence.

- Tu me racontes ?

Silence.

- Okay.

_______________________________________

fozejiqfoijteroijtoe jsp j'aime trop ce chapitre. pour une fois mdrrr

Infiltré [namjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant