Jusque là, RM se rendait compte qu'il s'en sortait peut-être mieux qu'il ne pensait. Les membres du groupe ne posaient pas de questions, et Suga, son "coéquipier", ne lui prêtait pas attention plus qu'à l'habitude. Il dormait tout le temps, se bougeait pour les cas extrêmement compliqués, et RM se demandait de plus en plus comment il avait atterri à la même place que lui. Un gars aussi flemmard ne devrait même pas être là.
Ca faisait désormais deux semaines que Jin était là. Si la première semaine, RM ne lui avait parlé qu'une ou deux fois, il allait désormais le voir tous les jours. En général, c'était d'ailleurs plutôt lui qui entretenait la conversation. Le brun s'était un peu ouvert, mais il restait tout de même méfiant, et il y avait de quoi. Il fallait dire qu'être enfermé pour... rien ? Ca devait être un peu étrange.
Alors RM essayait de faire son maximum pour l'aider à surmonter la situation qui semblait l'accabler de plus en plus. Mais il ne pouvait pas lui dire tout de suite.
Il ne voulait pas prendre de risque.
Bien qu'il se doutait de la fidélité de Jin, on finit toujours par parler.
Il y a bien pire que la mort.
Et ça, RM ne le savait que trop bien.
En réunion avec Suga et les autres du même rang que lui, il secoua la tête pour se remettre dedans. C'est un certain B.I qui menait la réunion. Celui-ci avait un rang un tout petit peu plus élevé que les autres présents, donc seulement quelques privilèges en plus. Seulement, ici, quelques privilèges, c'est primordial.
- Donc vous avez tous compris ? Bobby et Jay, j'veux pas de vos numéros de cirque c'est clair ? Surtout toi Jay.
RM se tourna vers les concernés, et voyant Jay faire un sourire d'ange, il se douta que ce n'était bien qu'une facette.
Ici, ils étaient tous tarés. En fait, il était vraiment content d'être avec Suga. Celui-ci était vraiment quelqu'un de... très spécial. D'ailleurs, à ce moment présent, il dormait. B.I le voyait bien, et pourtant, il ne fit que soupirer :
- RM et Suga et bien... comme d'habitude, vous entretenez les transactions pour les armes.
Il zieuta sur Suga :
- Enfin... RM, comme d'habitude, tu entretiens les transactions pour les armes.
La rectification sembla faire pouffer tout le monde alors que le principal concerné dormait profondément. Le blond se frotta les yeux, exaspéré, et remercia B.I pour la réunion avant de réveiller Suga d'un coup sur la tête.
Et croyez-le ou non, mais c'était bien le seul à pouvoir faire ça sans se retrouver avec une arme poinée sur la gueule ou un bras en moins.
Finalement, peut-être que RM savait pourquoi Suga était au même rang que lui.
* * *
- Je te promets, faut pas le réveiller quand il dort.
Le brun buvait complètement les paroles du blond et à l'anecdote de son coéquipier, il lâcha un petit rire :
- Sérieux ? Pourquoi ?
RM se pencha légèrement vers les bareaux, comme s'il allait dire un secret :
- Il a le sommeil hyper profond tu vois. Et tu te dis : vas-y, une bombe explose ça ne le réveille pas. La première fois, quand on a été promu ensemble, il s'est endormi pareil à la réunion. Y'a un gars qui s'appelle Jay. Il a voulu le réveiller parce que tu vois, ça se fait pas de dormir quand B.I parle. Les armes sont interdites en salle de réunion, à part pour B.I. Et du coup, Suga s'est réveillé d'un coup et a retourné Jay sur la table avec en prime une clé de bras. J'te jure, il aurait pu lui péter de le bras. C'est B.I qui a calmé le truc.
Les yeux de Jin s'écarquillaient de plus en plus au récit du blond et finit par s'exclamer :
- Oh la vache.
Ils n'eurent pas le temps de parler plus que la porte s'ouvrit d'un coup. RM se figea, et, toujours face à Jin et donc de dos à la porte, il chercha son regard. Jin avait fui et s'était collé sur le mur au fond de sa cellule. Le blond avait peur de se retourner. Il chercha une excuse. N'importe quoi. Disons que si l'intru avait vu la proximité avec laquelle il parlait à Jin, aucune excuse n'était crédible. Cependant, il devait garder son attitude de chef. Sinon, rien n'allait vraiment passer. Alors il se leva, déterminé, ouvrit ses épaules afin de montrer une carrure d'homme viril, et se retourna.
A son grand malheur, ce n'était pas un petit gars qui passait par là.
C'était Suga, qui le regardait avec un air endormi, et dont les yeux passaient de RM à Jin.
_____________________________
mdrrrrrrr RM t'es dans la merde bb
jvous aime
VOUS LISEZ
Infiltré [namjin]
FanfictionNamjoon est flic. Inflitré dans un gang sous le nom de RM, il monte peu à peu les échelons dans le but de démanteler le réseau. Cela s'avérera bien plus compliqué quand un témoin essentiel et surtout innocent sera capturé par le groupe. Le protéger...