ogrjmgoqijge voici la mise à jour du namjin, pas très fier de ce chap omo jsp j'arrivais pas à faire la fin que je voulais ;;
_______________________
Pour une fois, ce n'est pas la sonnerie de son réveil qui le fit émerger, mais les rayons du soleil qui caressaient avec douceur son visage. Jungkook papillonna des yeux, après avoir passé une nuit mouvementée de cauchemars, dans lesquels son frère passait son temps à le haïr et vouloir le tuer, et se remémora sa solitude de la veille.
Son frère l'avait oublié.
Ou bien il n'avait pas vraiment envie de le voir. Cette probabilité représentait un pourcentage étrangement plus élevé dans la tête du brun.
Sa main se balada sur le matelas, et avec étonnement, il remarqua que la place vide à côté de lui était légèrement chaude, et à l'idée que son frère soit tout de même venu -en retard- les larmes lui montèrent aux yeux.
Il n'était pas assez bien pour Yoongi, il le savait. Mais qu'est-ce qu'il y pouvait ? Il faisait de son mieux au lycée, il était même dans les premiers de sa classe parce qu'il passait ses journées à travailler. Parce qu'il voulait que son frère le regarde avec fierté. Le petit truc, c'est qu'il savait que son frère n'était même pas au courant de toutes les bonnes appréciations de ses professeurs. Il avait des lacunes en anglais -ce qui lui valait la deuxième place dans la classe- mais il frôlait la perfection dans toutes les autres matières.
Il soupira, s'empara de son téléphone et appela son meilleur ami quand il vit qu'il était neuf heures passées, qui décrocha au bout de quelques sonneries :
- Jungkook... il est neuf heures du mat'...
La voix endormie de son ami lui fit lâcher un rire :
- Désolé Sanie, je peux venir chez toi ?
- Comme d'hab quoi. Tu peux pas essayer de t'habituer à ton appart' Jungkook ? C'est dur à dire pour moi aussi, mais je serai pas toujours là.
- Il...
La voix du brun diminua en intensité, et il sourit doucement, peut-être dans le but d'ignorer ce quelque chose qui lui compressait la poitrine :
- Il fait un peu froid, ici...
Au téléphone, il y eut seulement un petit soupir :
- Tu sais bien que tu es toujours le bienvenu chez moi Kook'.
* * *
- Ca a été hier ?
Suga, côté passager du véhicule que conduisait RM, fut surpris qu'il lui pose cette question, et la peur que celui-ci ait fouillé dans sa vie privée lui broya les côtes. Le blond restait les yeux fixés sur la route, mais sentit la tension du côté passager, et se reprit :
- Je ne t'ai pas suivi si tu veux savoir. Mais je sais bien que tu prends ta moto pour aller je ne sais au moins deux fois par semaine.
Le noiraud, soulagé, se détendit un peu, et la main droite qui s'était posée sur sa lame blanche cachée dans son manteau par automatisme glissa jusqu'à tomber sur ses genoux.
- Mmh.
- Très explicite ça dis donc.
Suga ne répondit rien, et le reste du trajet fut silencieux, mais pas gênant pour autant. Ils arrivèrent au lieu de rendez-vous après trente minutes de trajet, et Suga fut rassuré une nouvelle fois en sachant qu'il n'avait pas à faire ça tout seul. En général, ils étaient toujours en équipe, mais il y avait quelques exceptions. Notamment quand il ne s'agissait pas de transactions, mais simplement de rencontres. Seuls les leaders étaient demandés, et dans de rares cas certains bras-droits.
Ils se garèrent et ils n'eurent pas besoin de vérifier les alentours, puisqu'il s'agissait d'une plaine, plate à perte de vue, sans aucun véhicule excepté le leur à l'horizon.
Un moteur deux minutes plus tard les mit sur leurs gardes, et une deuxième voiture, noire également, se gara, opposée à la leur.
RM partit à l'encontre du leader d'une autre équipe et lui serra la main :
- Bonjour B.I.
B.I, qui gérait les réunions de tous les leaders, avait un rang légèrement plus élevé qu'eux, mais dans l'ensemble, il faisait le même boulot.
- Salut RM. Je ne savais pas que tu accompagnais Suga.
- Je devais faire en tour en ville ce matin, donc pas de problème.
B.I hocha la tête et croisa les bras, tout en s'adossant à sa voiture :
- Donc. Cette tâche de sang. Vous avez des nouvelles ?
Le blond, calmement, secoua la tête, alors que Suga restait silencieux, légèrement en retrait. Ils avaient eu beau chercher, ils n'arrivaient pas à voir comment elle s'était retrouvée là.
- On sait juste ce qu'on t'a déjà dit. Ca s'est passé alors qu'on se faisait attaquer par un gang mineur. On a perdu aucun membre, alors ce n'est pas de notre équipe. Ah si, on a trouvé de quel petit gang il s'agissait, mais je ne pense pas que ça puisse nous avancer.
- Quel gang ?
- Les AlphaBAT. On a fait quelques recherches, mais rien d'intéressant. Bêta est le chef, et il y a quatre autres équipes menés par Kappa, Lambda, Epsilon et Gamma. C'est l'équipe de Kappa qui nous a attaqué. On a réussi à interroger un des membres. Il ne voulait pas parler, mais on y est parvenu.
B.I semblait tout à coup plus intéressé. En vérité, RM était un leader qui l'intéressait beaucoup. Comme tous les autres, il ressentait ce quelque chose qui le distinguait des autres.
- Ah oui ? Comment ?
Le blond, impassible, se contenta de lancer un sourire sans vraiment de signification. Juste histoire de sourire, pour ne pas paraître insensible :
- Tu ne préfères pas savoir.
B.I sourit à son tour, puis décida qu'ils avaient assez dérivés :
- Effectivement, je ne pense pas que ça soit d'une très grande utilité.
Le leader de l'autre équipe, ses cheveux bruns tenus par du gel, se dirigea vers sa voiture afin d'en sortir un dossier qu'il tendit à RM.
- Nous, on a trouvé quelques trucs de notre côté. Je ne sais pas si ça a un rapport, mais notre base a également été infiltrée. Avant la vôtre il me semble, et on n'a pas réussi à choper le gars. On a qu'une seule photo, de nuit, et il est de dos. Jay m'a fait le rapport comme il a pu, il a mis autant de détails possibles. J'espère que ça vous aidera.
RM le remercia d'un mouvement de tête, confia le dossier à Suga, et ils s'accordèrent dans un seul regard pour confirmer la fin de l'entrevue. Le blond ouvrit la porte côté conducteur, et se fit interrompre par B.I une dernière fois :
- Au fait RM...
Installé au volant, il laissa la porte ouverte pour entendre ce qu'avait à dire B.I. C'est en entendant le "merde" de Suga qu'il se décida à porter attention à B.I, qui pointait désormais une arme sur lui :
- Tu n'aurais pas quelque chose à me dire ?
_______________________________
OMO OIESMOIJRSOEIJRSEBQ DESOLE MDRRRR
allez jvais poster le vkook dans quelques minutes fosiehFMOIZRF jfinis d'abord le yunsang <3
bisous bisous <3333
VOUS LISEZ
Infiltré [namjin]
FanfictionNamjoon est flic. Inflitré dans un gang sous le nom de RM, il monte peu à peu les échelons dans le but de démanteler le réseau. Cela s'avérera bien plus compliqué quand un témoin essentiel et surtout innocent sera capturé par le groupe. Le protéger...