Surprise

1.9K 245 116
                                    

voilàààà, je pensais le poster vers 18h donc c'est parfait blblblblbl

j'vous aime tous vos messages sont +++

________________________

- Anh Dũng, je peux savoir ce que tu fais ?

L'interpelé se figea et n'osa plus faire un mouvement.

- Mais RM, il t'a volontairement défié et...

- Et tu lui balances une bouteille de verre ? T'es malade ou quoi ?

Anh Dũng, humilié, cracha par terre et s'en alla, laissa le désordre dans la pièce. Jin, paralysé, ne pouvait faire un mouvement sans risquer de se tailler les pieds. Il était évident qu'on lui avait enlevé le pantalon et les chaussures de force, vu comment il était tenu par deux autres par derrière. Un regard perçant suffit aux deux colosses pour qu'ils lâchent sans douceur le brun qui fit ce qu'il put pour garder l'équilibre et ne pas tomber dans tous les débris de verre éparpillés sur le sol.

Etant donné l'heure tardive, il ne restait plus grand monde, et comme par hasard aucun bras droit n'était présent dans le salon. Les autres membres savaient très bien que Jin était sous la protection des bras droits et de lui-même, alors ils avaient l'air de profiter de leur absence.

RM jura dans sa barbe et s'avança jusqu'à Jin qui ne pouvait protester à ce que le blond le porte quelques mètres, le temps de le poser sur un canapé plus éloigné, loin des bouts de verre. Il partit chercher quelques trucs pour désinfecter puis s'appliqua à retirer les quelques bouts qui étaient plantés dans les pieds du brun. Celui-ci grimaçait, puisque RM ne connaissait pas vraiment la douceur.

- Désolé Jin, mais moi j'ai pas fait d'études là-dedans.

- Et tu faisais comment pour te soigner avant ? Me dis pas que tu t'enlevais tous les trucs comme ç-... AÏE !

- Si. Mais maintenant tu es là.

- Je ne ferai rien.

- Tu en faisais un peu au début.

- Ca, c'était quand j'avais bêtement confiance en toi.

La phrase fut prononcée sur un ton si cinglant que RM ne prit pas la peine de répondre, sachant que Jin essayait de lui faire passer à travers toute sa rancoeur. Jin laissa tomber sa tête en arrière :

- Ca fait des mois que je suis là RM, et je sais rien de toi.

- Certains sont là depuis des années et ils n'en connaissent pas plus.

- Tu vois, c'est ça qui m'énerve. Un coup tu me fais croire que je suis pas comme les autres pour me faire redescendre juste après. Faudrait savoir.

RM ne trouva rien à y redire, puisqu'il avait, en un sens, complètement raison. Ce paradoxe était tout simplement le reflet du combat intérieur du blond. Son rôle de leader de la base ne devait pas s'adonner à du favoritisme, et il était de se devoir de se montrer impartial. Mais son autre rôle, le rôle secret, le rôle qu'il devait endosser tout seul lui criait de cajoler le brun, de le rassurer, de lui dire que ça allait passer, de lui montrer qu'il pouvait lui faire confiance.

Mais ça, c'était simplement risquer tout son travail. Et il ne pouvait rien faire.

- Désolé.

A part s'excuser.

- Arrête de t'excuser. Ça devient énervant.

- Dés-...

Jin fusilla du regard le blond qui se tassa légèrement et réprima une énième excuse.

Infiltré [namjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant