Hidden

1.7K 251 119
                                    

OUESH PFIDSJOFISJ ça faisait grave longtemps ofeisqhjfoizjrfozs je parle pas plus <3

_____________________________

- RM, j'ai trouvé quelque chose.

Le blond ne sursauta pas, mais fut surpris par le sérieux qui se réflétait sur le visage de Chanie, habituellement enfantin, presque naïf.

Il abandonna alors les caresses qu'il était en train de procurer aux cheveux soyeux de Jin et le déposa délicatement sur son propre lit en essayant de ne pas troubler son sommeil. Il quitta ensuite sa chambre pour suivre son hackeur après avoir bien fermé la porte. Il pénétra dans la salle informatique -seul Suga et lui y étaient autorisés en dehors de Chan- puis s'assit à ses côtés, tout en parcourant les écrans allumés du regard.

- J'ai éteins les micros de la pièce.

RM fronça les sourcils. Afin d'avoir une sécurité absolue, la plupart des pièces étaient occupées de microphones et de caméras. Seuls les endroits intimes (comme les chambres, les toilettes ou la salle de bain) y échappaient. Chan souffla doucement.

- Tu sais, cette trace de sang ?

- Oui ?

- Je pouvais rien avoir parce qu'il n'y a pas de caméra dans les chambres, et toutes les autres avaient été mises hors connexion.

- Tu m'as déjà dit tout ça.

- Mais j'ai réussi à trouver quelque chose. Ce n'est pas grand chose, en fait, je ne sais même pas si on réussira à s'en servir. Mais il y a micro dans le couloir à l'extérieur. Et j'ai réussi à avoir des traces de voix. Je peux pas encore les identifier.

Gonflé d'espoir, le blond se tourna vers les écrans sur lesquels s'affichaient les variations de voix encore inconnues. Ca faisait des mois qu'il n'avait rien concernant cette affaire, et même s'il n'en parlait pas souvent autour de lui et qu'il avait uniquement demandé à Chan d'enquêter dessus, ça le titillait régulièrement. N'avoir absolument aucune information sur une pénétration qui avait eu lieu sur son territoire était loin d'être rassurant.

Qui sait ce qui avait pu être pris.

- En revanche... j'ai reconstruit leur conversation.

Subjugué par le talent du plus jeune, le leader ne quittait plus les audios des yeux.

- Chan, rappelle-moi de doubler ta paye.

Alors qu'habituellement, un rire aurait retenti dans la pièce, il vit du coin de l'oeil Chan se ratatiner sur sa chaise et fuir du regard. Le blond observa son étrange réaction et le lorgna quelques instants. Chan semblait nerveux, et sa jambe bougeait à rythme régulier rapide, témoignant un certain stress ompniprésent. Sa réaction, loin de le rassurer, fit augmenter légèrement ses battements de coeur, sans qu'on ne puisse le voir, puisque son visage resta impassible, comme du roc.

- Tu... devrais écouter. Ce ne sont pas leur voix, c'est ce que j'ai reconstruit. Sinon, c'est incompréhensible. Je n'ai même pas toute la conversation... Mais je ne crois pas avoir besoin de plus.

Il tendit la main et appuya sur "play", déclanchant ainsi un grésillement puis le début de ce qui semblait être une conversation.

《- Où est Suga ? La patronne est même pas sûre qu'il soit ici. C'est pas compliqué de trouver quelqu'un putain.》

Seulement des pas, aucune réponse. RM fronça les sourcils en entendant des froissements de vêtements et des tiroirs claqués. Il devina que sa chambre avait été fouillée de fond en comble. Heureusement pour lui, rien de vraiment capital ne logeait dans son espace privé.

Infiltré [namjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant