Blood

2.6K 295 83
                                    

hello les geeeeeens

bientôt 1k ommggggg vous êtes trop chou

j'vous aime bcp

j'vais essayer de poster un chap du vkook après, mais j'suis chez une pote du coup j'alterne entre écrire et discuter :')

stan ateez <3333

_________________________________________

Il ne savait pas trop comment il en était arrivé à cette situation. En fait, après cette journée, il était prêt à retourner dans sa pauvre cellule sous le regard de RM qui devenait instantanément froid à partir du moment où ils étaient devant la bande. Sauf que, présentement, il était dans le petit canapé près du grand lit de RM, qui était lui-même il ne savait où.

En fait, c'était le blond en personne qui lui avait ordonné de dormir sur son canapé ce soir. Même si celui-ci se justifiait en disant que c'était pour "garder un oeil sur lui", Jin savait au fond que RM s'était inquiété pour lui.

Et c'était cette information qu'il tournait dans sa tête depuis deux heures que le blond avait quitté la chambre. Jin ne comprenait définitivement rien. Pourquoi RM était-il foncièrement gentil ? Et pourquoi faisait-il tout pour le cacher devant les membres ? Et pourquoi il avait dit ne pas aimer non plus les activités du gang ? Alors qu'il en est visiblement le chef ?

Vraiment, Jin était largué, du début à la fin. Même la théorie du "il s'est attaché à toi" ne comptait pas, vu qu'elle ne donnait pas de réponse à la dernière question.

Puis Jin lâcha un rire nerveux.

Pourquoi il s'attacherait à lui ? Il lui était totalement inutile.

Alors que ses yeux parcouraient la pièce -comme c'était le cas depuis deux heures, il fronça les sourcils en voyant un petit point rouge près de la tête d'oreiller et décida de s'approcher. Intrigué, il laissa ses doigts parcourir le mur et constata que la tâche rouge était du sang. Et il avait l'air d'être frais. Il décida, après un moment de réfléxion, de décaler la tête de lit en bois qui cachait le mur, étant collé à celui-ci. Il soupira, et poussa le lit avec ses bras. Après plusieurs secondes d'effort, il réussit à bouger le lit et s'écarta pour voir ce qui était dans la continuité de la petite tâche rouge. Il écarquilla les yeux et eut envie de vomir.

- Oh mon dieu...

En reculant, il trébucha sur son propre pied, ne sachant plus aligner un pas derrière l'autre et s'écroula sur les fesses, en fixant le mur découvert en face de lui, n'étant plus caché par la tête d'oreiller du lit.

L'immense tâche de sang s'étalait sur tout le papier peint, et même si, après l'attaque et la jambe qu'il avait soignée il ne devrait pas être étonné, il ne pouvait s'empêcher d'être effrayé devant la quantité de sang que le papier avait absorbé. L'homme à qui appartanait le sang devait être mort, vu les litres qui se dessinaient devant lui.

Alors RM faisait vraiment semblant ?

C'était un psychopathe ?

Il allait le tuer ?

Il n'entendit même pas la porte s'ouvrir, trop occupé à contempler le spectacle effroyable devant ses yeux.

- C'est quoi ce bordel ?

RM s'approcha du mur à grand pas et sembla également désappointé devant ce qui peignait son mur. D'une voix glaciale, il demanda :

- Jin, tu m'expliques ?

L'interpelé, assis sur le sol, resta coi et n'arrivait plus à sortir un enchaînement cohérent :

- Je-... j'ai-... enfin-...

Infiltré [namjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant