dlqijfoisjfqzrijf allez goooo je vous pose ça là omggg
_______________________
Les larmes ne s'arrêtaient plus sur les joues du brun qui voyait sa vie défiler devant lui. C'était un phénomène tout aussi étrange qu'indescriptible. Quant à Jimin, il se perdait entre la douleur aiguë et le sang qui coulait, se sentant toujours plus proche de l'évanouissement. Ses oreilles s'habituaient à ses propres hurlements, si bien qu'il finit par ne plus les entendre.
Seokjin représentait l'inutilité et l'impuissance, dans leur sens les plus profonds et concrets.
Il tourna la tête vers le blond sur sa droite. Celui en qui il pensait pouvoir tout confier. Grosse erreur. Il se surprit de sa naïvité, et de son instinc qui l'avait poussé à croire que le leader derrière lui, qui semblait peiné par le tableau devant lui. Mais Jin n'y vit rien d'autre que de la fausse empathie.
Il voulut penser qu'il n'allait plus lui faire confiance.
Mais il se rappela bien vite que de toute manière, il n'y avait pas la matière, la possibilité de le haïr. Puisqu'il allait mourir.
- Je t'avais prévenu princesse.
Jin, malgré toute la haine, tout ce qui grondait dans son ventre, ne pouvait dire un mot. Lèvres tremblantes, cheveux humides de transpiration : un portrait pas super attendrissant en somme.
- Alors maintenant on va faire un truc.
Le brun déglutit.
- J'veux bien t'enlever ce truc que t'as sous l'pied. Mais tu vas m'promettre une chose Jin.
Sa respiration s'accéléra, sentant la panique monter en lui. Il allait faire une crise de panique. Il le savait. Il le sentait. Il n'était pas loin.
- Ne pense pas une seule fois que les gens ici vont sauver ta peau. Si la leur est en danger, tu passes à la trappe.
Malgré tout, le brun contesta, bégayant :
- Sehy-... Sehyoon m'a déjà sauvé. U-... une fois.
- Parce que ce sont mes bras droits. Ils sont différents. Mais tu m'entends Jin ? J'veux que tu t'mettes dans la tête que c'est pas un conte de fée.
En entendant les cris de Jimin qui redoublaient face à la douleur qui lui tiraillait la cuisse poignardée par l'arme de Suga, le brun hocha vivement la tête, soumis aux demandes du blond, son visage trempé de larmes.
- Bien.
C'est ainsi que RM désamorça la mine par un moyen que Jin, la pression de sa mort en moins, n'avait pas vraiment pris le temps de regarder puisqu'il s'écroula par terre. Ses jambes ne le tenaient plus.
Plus de mine. Plus de truc sous ses pieds.
Mais il y avait toujours les cris stridents de Jimin, déchirant le silence de la nuit, alors que Jin se dirigea à la hâte vers lui, détachant ses cordes, et le serrant comme jamais dans ses bras.
Jimin avait l'impression qu'il allait mourir. Il n'y avait pas plus à dire pour essayer de décrire la sensation de la lame dans sa cuisse que Jin ne pouvait retirer comme ça, sans y avoir jeté un oeil. Le rouquin ne sentait même plus la chaleur de son ami qu'il s'évanouit sous la douleur.
* * *
En boule dans sa cellule, Jin ressentait le temps comme quelque chose d'extrêmement long.
Non, RM ne l'avait pas remis en cellule. Il s'y était mis lui-même. Il y faisait un peu froid, certes. Mais il ne voulait plus revoir personne. Il ne voulait plus marcher dans ces couloirs. Il ne voulait plus voir le visage des gens. Dans sa tête se dessinait des sourires de psychopathe sur chaque apparition de visage. Il n'arrivait plus à voir de simples sourires, il avait l'impression que tout le monde allait le pourchasser pour l'assassiner.
Alors dans sa cellule, il n'était pas plus mal.
Il y dormit toute la nuit, et y resta toute la journée. Il en sortit -puisqu'il s'y était mise dedans tout seul, il avait la clé, permettant aux barreaux de devenir sa protection contre le monde extérieur- seulement une fois pour acoster RM dans le froid le plus polaire, afin de demander des nouvelles de Jimin.
Jin avait peur pour le rouquin. D'après les dires du leader -en qui il n'accordait plus sa confiance donc difficile de le croire- il était en train d'être soigné -par qui ?- et comme personne à part RM et Suga ne le connaissait, le blond avait assuré qu'ils le relâcheraient.
A la seule condition que le rouquin ferme sa gueule.
Et c'était là que le brun avait peur.
"Ne t'inquiète pas, on va faire en sorte qu'il ferme sa gueule."
C'était désormais le soir, et son ventre gargouillait, mais il n'y prêta pas attention. Il se contentait de pleurer, encore et encore, dans le noir qui reflétait ce qui se trouvait désormais en lui, en répétant en litanie une seule phrase.
"Pourquoi moi ?"
__________________________________
- Il est où Jin ?
RM s'arrêta un instant de manger, l'image en tête du brun qu'il imaginait en pleurs, seul dans sa cellule, puis répondit en souriant comme il en avait l'habitude :
- Il se sentait pas très bien.
Les autres, voyant que le leader ne dirait pas un mot de plus sur ça, se contentèrent de hocher la tête.
Les discussions furent timides, alors même que tout le monde se connaissait très bien. Personne n'avait vraiment de sujet de discussion, et ils comptaient pas vraiment poser des questions genre "au fait, tu viens d'où ?". Ce type de demande personnelle, c'était pas ici qu'il fallait les faire. Ici, on apprenait à respecter ceux qui inspiraient le respect, pas à devenir potes.
Pourtant, RM, malgré le silence, était persuadé qu'il fut un temps où il n'était pas gênant.
Mais maintenant, il manquait quelqu'un.
Maintenant, il manquait Jin.
Et Jin, c'était le gars hyper sociable qui mettait tout le monde à l'aise, qui faisait la conversation à tout le monde sans problème, et RM avait peut-être tord au fond.
Lui-même savait que dans ses bras droits, aucun n'hésiterait à sacrifier quelque chose pour Jin.
Parce que Jin, il avait ce genre de pouvoir de se faire aimer par tout le monde, juste avec un sourire.
_____________________________
j'suis désolée c'est tellement triste omgggggg zfjmozeijfmzj MAIS VOUS INQUIETEZ PAS
DANS QUELQUES CHAPS
VOUS ALLEZ M'AIMER DE TOUT VOTRE COEUR JVOUS PROMETS
luv luv j'vous kiss sur vos fesses
stan ateez ça rend la peau douce
VOUS LISEZ
Infiltré [namjin]
FanfictionNamjoon est flic. Inflitré dans un gang sous le nom de RM, il monte peu à peu les échelons dans le but de démanteler le réseau. Cela s'avérera bien plus compliqué quand un témoin essentiel et surtout innocent sera capturé par le groupe. Le protéger...