(Le média ptdrr préparez ma tombe svp)
ommgggg j'suis dsl pour le retard, je devais poster mardi et tout et tout mais enft genre depuis mardi jsuis pas vrmt chez moi, en + j'ai dû faire pleins de trucs à côté BREEEEEEF ces derniers jours étaient cool mais plutôt épuisants. j'vous raconte à la fin lol
ne mourrez pas entre-temps svp
_____________________________________
La lumière filtrait à travers les rideaux et réchauffait le visage d'un certain blond qui émergea du sommeil, lentement, papillonnant doucement des yeux. Une fois ouverts, il resta un moment là à contempler le plafond, immobile, paralysé par une gêne au niveau de ses jambes. Il fronça les sourcils puis releva légèrement la tête.
- Jin ?
Il fut surpris de voir le brun endormi sur son matelas, assis, la tête allongée sur les couvertures, mais encore plus de voir leurs mains entrelacées. Cette vision lui donna une vive bouffée de chaleur. Celle-ci fut cependant de courte durée puisque tous les évènements récents jaillirent d'un coup dans son cerveau. Les balles, le sang mais tout n'était pas très clair. A vrai dire, il avait été à moitié inconscient à la fin de l'opération, alors les détails ne faisaient que survoler son esprit.
En fait, il ne savait même pas qui l'avait soigné.
Il essaya tant bien que mal de s'asseoir, le dos soutenu par la tête de lit, délaissant à son plus grand malheur la main plus que chaleureuse de son médecin préféré et craquant doucement ses os. Il fut cependant interrompu dans ses étirements :
- Ne bouge pas trop. Tu risques de rouvrir les plaies.
RM croisa le regard intense de Jin qui lui ordonnait silencieusement de se reposer encore un peu.
- Qui m'a soigné ?
Comme piqué à vif, le brun détourna le regard et se contenta de soulever les couvertures pour vérifier l'avancement des soins. Si la plaie était infectée, ça allait être une vraie galère.
- Ca a l'air de bien se soigner pour l'instant. Ca fait deux jours que tu dors. Suga a pris les rennes pendant ce temps, je crois que deux jours de travail l'ont épuisé.
- Qui m'a soigné Jin ?
- Il arrêtait pas de grogner des trucs du style "comment il fait ?" "j'ai envie de dormir". Enfin, ce genre de choses.
- Jin.
Le brun, agacé, tiqua tout en remontant la couverture sur les épaules du blond que celui-ci rejeta d'un mouvement de main :
- J'ai dormi deux jours entiers, je me sens assez reposé. Maintenant, réponds.
- Je sais pas. Ils ont fait venir une connaissance apparemment.
Le leader fixa le brun, cernant assez rapidement le mensonge. Il fallait dire que l'air agacé de l'ex-médecin, ses joues légèrement rosés et surtout sachant que personne n'avait pu être appelé à temps étaient sûrement des indices assez satisfaisants.
- Je sais que c'est toi Jin.
Apparemment, Jin lui-même ne sembla pas vraiment surpris de la déduction de RM. Pourtant, il ne put s'empêcher de lâcher en balbutiant :
- Qu-... Quoi ? Arrête de dire des bêtises.
Heureux de pouvoir admirer une réaction telle qu'il avait en face de lui, il sourit doucement, les rayons du soleil se reflétant sur son visage ainsi que sur ses cheveux blonds :
- Merci.
Seokjin hallucinait. Ce sourire était magnifique. Une sorte de pureté qui ne correspondait pas vraiment au job du blond -à savoir leader d'un gang de malfrats.
VOUS LISEZ
Infiltré [namjin]
FanfictionNamjoon est flic. Inflitré dans un gang sous le nom de RM, il monte peu à peu les échelons dans le but de démanteler le réseau. Cela s'avérera bien plus compliqué quand un témoin essentiel et surtout innocent sera capturé par le groupe. Le protéger...