FOIESHFGPIEURHFPIRUGG CA FAISAIT TROP LONGTEMPS ???
BREF JPERDS PAS + DE TEMPS VOILA LE CHAP_______________
- RM, on est dans la merde.
Wow et Jun quittèrent le bâtiment à une allure moyenne, alors même qu'ils étaient aussi angoissés l'un que l'autre.
- Comment ça ?
- Jimin est un otage.
Il y eut un silence au bout du fil avant que RM ne demande, menaçant :
- Comment ça ?
- Défoule pas ton stress sur nous s'il-te-plaît, ça va nous énerver.
Wow remercia Jun d'un coup de tête, parce qu'avec toute la pression et ce qu'ils étaient tous en train de jouer pour sauver Suga, il n'était pas sûr non plus de pouvoir supporter les remontrances de RM -alors qu'ils n'avaient fauté nul part.
- On sait pas qui, ça sert à rien de demander. C'est une supposition, mais j'en suis presque sûr.
Il entendit RM souffler au bout du fil.
- Bon, je vous envoie l'adresse de Suga, rejoignez-moi là-bas. Chan a réussi à me la filer, je suis avec Jongho et Donghun.
- Yeosang et Haon sont avec Chan ?
- Oui, il faut au moins une barrière de défense dans la base. Et puis, y'a Jin aussi. On arrive devant dans deux minutes, venez vite.
- Attends RM, on va pas laisser Jimin là-dedans ?!
- Ah oui ? Tu veux faire quoi, enfoncer la porte ? Bien sûr que non on va pas le laisser là-dedans, mais d'abord on trouve Suga. Dépêchez-vous.
* * *
- Je vais le tuer, je vais le tuer, je vais le tuer !!
Suga répétait cette phrase dans son casque depuis plus de quinze minutes à rouler sur sa moto. Il savait exactement comment trouver ce petit fils de pute de Kim Taehyung. Il n'était jamais allé chez lui, mais quelques menaces à l'Université suffisaient sûrement pour dénicher son adresse. Peu importe les bonnes manières.Il s'agissait de son frère.
Et personne ne touchait à son petit frère. Il appuya sur l'accélérateur, quitte à dépasser la limite autorisée, et se rua vers l'université dans laquelle était inscrite ce bâtard qui avait osé s'en prendre à son frère pour l'atteindre lui. Peut-être qu'il tombait en plein dans un piège, mais à ce moment précis, il n'en avait que faire. Il allait buter tout ceux qui osait s'en prendre à son frère.
Jungkook était tout ce qu'il avait.
Jungkook était la raison de ce pourquoi il se battait.
Jungkook était tout.
Et même si son problème avec la démonstration d'affection était difficile à surmonter, il faisait de son mieux et voulait simplement que Jungkook se sente bien dans sa vie. Et s'il devait mettre la sienne en péril pour ça, alors il le ferait avec plaisir.
Il s'arrêta devant les grilles, gara sa moto dans un parking juste à côté, mit sa béquille, et se dirigea à pas décidés en direction du secrétariat qui était indiqué par un panneau. Quelques regards glissèrent sur lui notamment à cause de son casque qu'il tenait encore sous son bras. Mais il ignora tout le monde et ouvrit la porte du secrétariat général sans faire de cérémonie. Il la referma derrière lui, et la ferma à clé par le petit loquet, puis rabattit son casque de moto. Il ne voulait pas que ses actes entachent la réputation de Jungkook, si un jour une personne faisait le lien. Les trois personnes présentes dans la salle se levèrent d'un coup, prêt à déclancher l'alarme, mais toute cette agitation fut réduite à néant quand Suga sortit deux flingues qu'il pointa droit devant lui, visant deux des trois personnes.
- Y'en a qui bouge, il est mort.
Cela suffit à l'homme qui n'était pas visé pour ne pas esquisser un seul mouvement.
C'est celui là que Suga décida d'utiliser, tout en menaçant de viser ses collègues, qui avaient les mains en l'air, tremblantes.
- Toi là, donne-moi l'adresse d'un certain Kim Taehyung. Il est inscrit dans votre université. Vous me donnez ça, et toute cette scène ne se sera jamais déroulé. Vous ne me reverrez plus jamais, et tout est bien qui finit bien, pas vrai ?
Son ton autoritaire ne fit pas réfléchir l'homme deux fois qui chercha dans son ordinateur, paniqué. Comme il n'était pas idiot, Suga délaissa une des femmes, se mit derrière l'homme pour vérifier qu'il cherchait bien l'adresse sur l'ordinateur et pas autre chose, et colla un des canons sur l'arrière de son crâne, faisant augmenter la tension de l'homme qui avait les doigts qui tremblaient tellement qu'il peinait à écrire.
- Mettez-vous à côté, toutes les deux. Que je n'en vois pas une faire une chose qui me déplairait.
Elles obéirent sans faire de scandales, et se rassurèrent l'une et l'autre en se rapprochant légèrement.
- Au fait, inutile d'appeler qui que ce soit, j'ai déjà niqué vos caméras et quand quelqu'un se décidera à venir, je serai déjà loin.
- C'e-... c'est bon... c'est là...
Suga se concentra sur l'écran et retint l'adresse.
Il sortit son téléphone et la nota afin de ne pas l'oublier, puis remercia gentiment les trois personnes :
- Merci beaucoup pour votre coopération. Sur ce, passez une bonne vie.
Et il disparut, comme un mirage. Le choc passé, l'homme et les deux femmes se précipitèrent sur les téléphones pour appeler la police, mais quand ils arrivèrent sur place, il n'y avait plus rien.
Non seulement l'homme qui possédait les armes était parti, mais en plus il n'avait laissé aucune trace. Les seuls témoins étaient ceux qui avaient vu l'homme traverser la cour avec son casque sous les bras, mais personne ne l'avait fixé au point de pouvoir en donner une description.
* * *
Jun et Wow étaient bientôt arrivés à l'adresse indiqué par RM, quand Wow remarqua un bout blanc sur les bordures de la veste de Jun qu'il était persuadé ne pas avoir vu à l'allée.
- C'est quoi ça Jun ?
- De quoi ?
- Ca, là.
Jun fit dévier son regard à l'endroit que Wow venait de pointer du doigt. Il écarquilla les yeux en voyant un bout de papier dépassé de sa poche de veste.
Il fronça les sourcils, et après un accord commun, il le sortit, et le déplia.
- C'est quoi ça ?
- Une... une adresse non ?
- Oui mais l'adresse de qui ?
___________________
ok alors j'ai aucune excuse ptdrrrr enfin si j'ai eu la fin de mes partiels jusque fin janvier mais après j'avais des semaines normales, juste j'avais pas vrmt mon ordi (je suis chez ma grand mere en semaine) et bref fezijfhroiejgqeoigj
je voulais aussi vous dire que vous pouvez jeter un oeil au yoonmin - couleur mensonge si vous le souhaitez dans le sens où je la mets sûrement plus régulièrement à jour et les chapitres sont plus longs.
la simple raison c'est que le namjin des fois je bloque niveau scénario pck j'ai eu la brillante idée de pas écrire tout le scénar avant, juste les grandes lignes, donc des fois jrajoute des trucs en écrivant mais ça colle pas avec le reste BREEEEF principale raison pour laquelle c'est plus long que les autres histoires (le yunsang c'est un peu pareil ptdr, je préfère finir mes grosses histoires à savoir le yoonmin et le namjin afin de pouvoir me concentrer sur le yunsang. le wowkwan et le woosang j'ai moins ce problème puisque c'est pas trop prise de tête haha)
stan ateez
trop hâte pour le cb de bts + pour le concert d'ateez fmoeqijfoirgj
VOUS LISEZ
Infiltré [namjin]
FanfictionNamjoon est flic. Inflitré dans un gang sous le nom de RM, il monte peu à peu les échelons dans le but de démanteler le réseau. Cela s'avérera bien plus compliqué quand un témoin essentiel et surtout innocent sera capturé par le groupe. Le protéger...