ofsehfpuihfpquirfgg voilà la suite <3 je sais pas si je poste la suite du yoonmin ce soir, je vais essayer <3 mais j'ai genre beaucoup de trucs à écrire en dehors des fanfics + les livres que je dois lire pour la prépa mdrrr.
bref j'arrête de me plaindre
_______________________
Ca faisait trois jours que le captif était retenu à la base, et trois jours qu'il ne disait pas un mot. L'équipe se demandait pourquoi RM le gardait en vie, mais celui-ci maintenait qu'il pouvait toujours être utile. En quoi ? Même lui n'avait pas la réponse, alors il espérait -et heureusement c'était le cas pour le moment- que personne ne pose la question, le temps qu'il trouve une excuse plausible.
Seul Suga savait très bien que les motivations de garder le brun n'était pas de la stratégie ou autre aux yeux du blond, mais il s'abstenait de tout commentaire. RM et Suga s'entendaient bien. Ce dernier était discret et respectait les décisions, qu'il pensait toujours bonne, de RM, et inversement.
Ils n'étaient pas amis pour autant.
L'amitié, ici, ça n'existait pas. Elle pouvait toujours nous porter un coup de poignard dans le dos. Le mot clé, c'était "respect".
Le blond, allongé sur ce lit, fixait le plafond avec intérêt. Il espérait y voir défiler des phrases d'encouragement ou des solutions claires et précises qui faciliteraient la situation.
Bien sûr, dévoiler la vérité au brun lui était déjà passé par la tête. Mais il y avait trois petits problèmes à ça : le premier, et sûrement le problème majeur, c'était qu'il n'avait aucune confiance ni autre sentiment positif qui le liait au brun, et que si celui-ci se retrouvait dans les mains de quelqu'un d'autre que lui tout en sachant le véritable objectif de RM, et bien il était dans la merde, parce qu'il n'avait aucun doute sur le fait qu'afin d'éviter la torture, le brun n'aurait aucune honte à le balancer. Le deuxième, c'était que son équipe était partout, les caméras dans chaque recoin, et même si Suga ne remettait pas en cause ses décisions, il se doutait que cela attirerait sa méfiance -la dernière chose qu'il voulait c'était bien de détruire le peu de confiance établi entre l'homme aux cheveux noirs et lui. Et troisièmement, cette fois-ci un détail certes non négligeable mais tout de même moins conséquent, c'était que le brun pouvait tout à fait faire le choix de ne pas le croire.
Alors il se retrouvait coincé. Et il ne pouvait prendre son air compatissant devant les caméras.
Quoique... Les caméras n'enregistraient pas le son. Et il n'y avait rien pour l'audio.
Certes, il n'allait pas lui dévoiler de but en blanc "j'suis flic en fait", parce que le problème numéro 1 évoqué plus haut était toujours de vigueur. Néanmoins, il pouvait peut-être essayer de l'aborder.
Plus gentiment que les trois derniers jours qui ont été, certes, un peu abruptes, il le reconnaît.
Le blond se leva donc de son lit, résigné, et descendit les marches en féraille, et son équipe ne s'étonna pas de le voir se diriger dans les couloirs à la recherche de la cellule isolée.
Comme il s'y attendait, le brun avait bu son eau, mais n'avait pas touché à la nourriture. Et une voix au fond de lui lui disait qu'il serait prêt à se laisser crever de faim. RM soupira face à tant de tenacité et s'assit tranquillement en face de la cellule carré de deux petits mètres carrés, dans laquelle était acculé le captif, collé au mur, ne souhaitant pas vraiment se confronter aux gens de l'extérieur qui lui semblaient effrayants.
Pourtant, le prisonnier était étonné de n'avoir subi ni torture, ni viol, ni choses aussi absurdes qu'horribles qui arrivaient souvent dans les situations de ce genre. Cependant, il ne baissa pas sa garde, même quand le blond en face de lui se mit à parler d'une voix moins dure que les derniers jours qu'il avait passé ici :
- Tu sais, la nourriture est pas empoisonnée.
Pour prouver ses dires, RM plongea sa main à travers les barreaux. Geste qui effraya sensiblement l'autre, puisqu'il replia ses jambes et essaya de reculer -chose évidemment impossible.
- C'est la pomme que je veux manger, pas toi.
Il n'attendait aucune réponse, et aucune réponse ne lui parvint.
Parce qu'il n'y avait pas de question.
Alors qu'il mangeait la pomme, il voyait l'homme dans la cellule déglutir -sûrement de faim.
- Allez, fais pas ton relou et mange.
Mais, obstiné, le brun croisa les bras et fusilla son hôte du regard. Si ses yeux pouvaient lancer des poignards, RM serait mort depuis longtemps.
- T'es chiant.
Il regarda discrètement autour de lui et fit bien attention à ce que la caméra soit de dos à lui, visant le prisonnier en premier, et lui tendit la pomme à moitié entammée, prouvant la totale pureté de celle-ci.
La capacité à refuser du brun s'arrêta là. Il mourrait de faim. On pouvait bien vivre un mois sans manger, trois jours sans rien avaler restait tout de même un supplice. Il s'empara de la pomme vivement, et croqua doucement dedans. Dès que la saveur emplit sa bouche, son ventre se tordit de douleur tellement il avait faim -la peur lui ayant permi d'ignorer cette faim quelques temps- et dévora le fruit. Le riz du midi subit le même sort et il mangea, même si c'était tout compte fait, carrérment dégueu. Mangeable, mais dégueu.
RM esquissa un léger sourire devant ce spectacle.
Quand le brun releva la tête pour le voir avec ce foutu rictus, il fronça les sourcils en se sentant rougir. Il y avait quoi de drôle à manger parce qu'on mourrait de faim ?
- Alors ? Tu t'appelles comment ?
Mais de nouveau, il se heurta à un mur. Il soupira, se leva, et quitta la pièce. Mais avant de refermer la porte, il entendit l'autre homme murmurer une déclaration qui le fit doucement sourire :
- Seokjin.
___________________________
love love love
j'vous aime
vous êtes tous trop cute
ps : STAN A.C.E
parce que le wowkwan c'est le ship le plus beau qui existe sur cette terre
Hésitez pas à voter et vous abonner toussa toussa (oé j'fais ma pub jmen blk mdr)
VOUS LISEZ
Infiltré [namjin]
FanfictionNamjoon est flic. Inflitré dans un gang sous le nom de RM, il monte peu à peu les échelons dans le but de démanteler le réseau. Cela s'avérera bien plus compliqué quand un témoin essentiel et surtout innocent sera capturé par le groupe. Le protéger...