:))))))))))))))
les gens j'ai un truc à vous dire à la fin
__________________________
- Kookie, j'crois que j'suis en manque.
- San, je veux pas être au courant de ta vie sexuelle.
- Mais-... Mais Kookie ! Tu peux pas me laisser comme ça ! Aide-moi à trouver quelqu'un ! S'il-te-plaît !
Jungkook soupira pour la énième fois :
- San-hyung, tu sais bien que tu trouves plus facilement quelqu'un que moi. Si c'est encore un de tes plans foireux pour m'apprendre à draguer, je passe mon tour.
San fit la moue et ouvrit son paquet de bonbons au caramel que Jungkook trouvait absolument immonde.
- Arrête de manger ça devant moi, ça m'écoeure.
- Espèce de rabat-joie.
- Tu as quoi comme cours ?
Avant que l'homme aux cheveux verts ne puissent répondre et avant même que tous les deux ne puissent franchir le portail, un bruit sur leur gauche attira leur attention. Ils tournèrent leur d'un mouvement singulier et aperçurent une ébauche de bagarre. Elle se profilait à l'horizon, et s'il y a bien une chose que Jungkook détestait, c'était ces petits cons qui s'en prenaient à moins forts que soi.
San voulut le stopper, mais il ne put rien faire que Jungkook était déjà parti d'un pas décidé vers les trois personnes qui semblaient presque tabasser un autre avachi au sol.
- Il est pas possible celui-là. JUNGKOOK ! Putain, je vais me faire tuer par son frère s'il lui arrive quoique ce soit.
Disons qu'il n'avait rencontré son frère qu'une fois, et qu'il s'était promis de ne jamais blesser Jungkook sous peine de finir en lambeaux dans une poubelle. Il rejoingnit le brun qui avait décidé de ne faire qu'une bouchée des trois relous. En fait, il n'avait même pas eu besoin de lever la main.
Quand il s'approcha, énervé, et aboya "HEY VOUS !", les trois agresseurs écarquillèrent leurs yeux. Un "merde c'est Jungkook" s'échappa d'une des bouches et ils déguerpirent tous. Le brun laissa tomber le masque pour laisser un air assez inquiet s'approcha du petit garçon.
- Salut toi. Qu'est-ce que tu fais près de notre université ? Tu t'es perdu ?
- Ma maman... je trouve pas ma maman...
- D'accord. Tu t'appelles comment ?
- Choi Minhyuk monsieur...
- Je vais t'emmener au commissariat, d'accord ?
Le petit en pleurs se recroquevilla :
- Maman m'a dit de ne pas aller avec des inconnus...
- Oui, je sais. Mais tu veux retrouver ta maman ?
Il hocha la tête tout en reniflant et en s'essuyant les larmes avec sa manche.
- Pour ça il faut que tu me suives.
- ... D'accord.
Le brun s'empara de la main du petit garçon qui tremblait de peur suite à l'agression et aux évènements qui s'enchaînaient bien trop vite pour sa petite tête et se présenta :
- Je m'appelle Jungkook. Et lui c'est San, c'est mon meilleur ami.
San fit un petit coucou avec un sourire reflétant deux petites fossettes qui se creusaient :
- Salut Minhyuk !
Jungkook prit la main de Minhyuk et, accompagné de San, ils arrivèrent au commissariat après quelques minutes de marche. Ils croisèrent un employé et expliquèrent la situation alors que Minhyuk était encore tout chamboulé. Ils s'attendaient à ce que celui-ci s'empresse d'aller reporter ça à ses collègues et se fasse du soucis pour le pauvre petit qui reniflait. Mais la réalité était tout autre :
VOUS LISEZ
Infiltré [namjin]
FanfictionNamjoon est flic. Inflitré dans un gang sous le nom de RM, il monte peu à peu les échelons dans le but de démanteler le réseau. Cela s'avérera bien plus compliqué quand un témoin essentiel et surtout innocent sera capturé par le groupe. Le protéger...