je
suis
désolée
je ferme ma bouche et j'vous laisse avec le chap, hésitez pas à commenter, à liker et tout ça fait ultra plaisir mais vous êtes pas obligés pzeojfeqorigjqerogij BREF
_________________________
- Suga, arrête-toi ! Putain Suga, arrête-toi merde !
Le leader blond n'avait jamais vu son coéquipier dans cet état. Celui-ci venait de se ruer à l'extérieur, avait fait tout tomber sur son passage, chaises, tables, tout ce qui était sur son chemin y passait. Désormais à quelques mètres de se jeter sur sa moto, il se stoppa seulement quand il entendit quelqu'un enlever la sécurité d'une arme. Il se retourna et en deux secondes, il s'était saisie de la sienne et pointait en direction de RM qui ne comprenait rien à la situation.
Le blond, le pistolet en main en direction de Suga, parla d'un ton ferme et calme :
- Suga, y'a que toi et moi. Les autres sont restés à l'intérieur. Peu importe ce que tu comptes faire, tu n'y arriveras pas tout seul si ça a un rapport avec ce qu'on a dit.
Le noiraud ne fut en aucun cas décontenancé par la pression que son partenaire exerçait sur lui. La seule chose qui lui traversait l'esprit, c'était qu'il devait rejoindre son frère d'urgence. D'une voix glaciale, il rétorqua :
- Si vous venez, vous allez tout faire planter.
RM avança d'un pas, toujours le noiraud en jout, le faisant reculer à son tour et rapprocher petit à petit de sa moto à laquelle il faisait dos.
- Je comprends rien Suga, qu'est-ce qui se passe ? Je peux pas te laisser partir faire n'importe quoi. Tu pars, je tire.
Mais quand le blond essaya de lire quelque chose dans ce regard, d'habitude indifférent et blasé, il ne put empêcher son coeur de rater un battement.
Suga ne le fusillait pas du regard. Non.
Il le dévorait, comme un animal sauvage. Il crut entendre sa respiration anarchique. Le noiraud avait perdu tout son calme, tout son contrôle, et il semblait que le précieux temps qu'il perdait ici le rendait fou. La rage qui l'habitait le fit faire, à lui, RM, un pas de recul.
L'homme en face lui faisait peur.
Et le noiraud le remarqua. Il cracha, les pupilles rétrécies par la colère, tous ses traits crispés :
- Je laisserai personne toucher ne serait-ce qu'un cheveu de mon frère. Ni Taehyung, ni qui que ce soit d'autres.
Sur cette note, il abaissa son arme et grimpa sur sa moto. Son casque fut enfilé au même moment où il faisait démarrer le moteur.
Quand le blond reprit conscience de ce qu'il se passait, le noiraud était déjà parti.
Il jura et rangea son arme.
- Merde, merde, merde, reste calme, reste calme et réfléchis.
Le blond s'arracha les cheveux et fit quelques allés-retours, fixant le sol et essayant de comprendre ce qu'il venait de se passer. Le noiraud avait semblé réagir vers la fin. Le seul rapport qu'il put faire fut avec la dernière note que Chan avait ajouté. L'histoire du bonbon avait semblé le faire tilter, mais bordel, c'est quoi cette histoire de bonbon ? Ca semblait insignifiant, et pourtant, en ce moment, RM avait l'impression que c'était la clé. Son instinct le lui criait. S'il suivait ce raisonnement et les paroles qu'avaient crachées Suga, il y avait un rapport avec son frère. Deux secondes.
Suga avait un frère ?
Le leader prit une inspiration pour calmer les battements effrenés de son coeur. Il continua de réfléchir en marchant de droite à gauche.
Ce frère-là semblait être en contact avec un certain Taehyung. Et avec la conversation précédente, il lui semblait évident que désormais, il y avait un nom à mettre sur le personnage de V.
Il souffla.
Dorénavant, il avait un choix à faire.
Le devoir de RM, c'était de sauver les gens.
Mais cette histoire avec V n'avait rien à voir avec leur base. Certes, l'assassin renommé y avait pénétré, mais ce n'était pour aucun d'entre eux. C'était uniquement pour le noiraud. Ca, il en était sûr, s'il le liait aux enregistrements de Chan. Alors il n'avait pas à intervenir. Ca ne ferait qu'engendrer des pertes. S'en prendre à V sans n'avoir rien planifié, même à plusieurs, c'était du suicide. RM était quelqu'un de logique. Il faisait pour trouver la solution la plus optimale. Celle-ci était limpide. Il devait abandonner Suga à son sort, non seulement parce que cette histoire n'avait rien à voir avec eux, mais également parce que cela engendrerait des possibles pertes inutiles. Et entre la vie d'un seul homme et l'effondrement des années d'infiltration, le choix était vite fait.
Oui, c'était la bonne solution. Le blond avait déjà essayé de le retenir.Quand il eut prit sa décision, son coeur se serra. Non. Pas encore.
Pas encore.
Pas de ça.
Pas de coeur qui se serre. Pas maintenant.
"Non putain".
Il rentra dans le QG, un poids pesant sur son coeur, et leva la tête quand il vit tous ses bras droits attendre ses instructions. Il prit sur lui et déclara d'un ton assez ferme :
- On devrait pas s'en mêler, ce ne sont pas nos affaires.
A ces mots, RM fut persuadé que l'atmosphère s'alourdit. Jongho détourna le regard, Sehyoon et Jun serrèrent les poings, BK baissa les yeux, la langue de Donghun frappa contre son palais, Chan en eut presque les larmes aux yeux, et seul Yeosang ne réagit pas vraiment.
- Mais...
Honteux de ne pas pouvoir accomplir un simple travail de leader, il souffla :
- Je peux pas.
Le silence qui l'accueillit confirma ses doutes. Jamais ses bras-droits ne le suivraient, alors même qu'ils devaient être encore plus perdus que lui.Mais alors qu'il relevait doucement la tête, il écarquilla les yeux de surprise devant ce qu'il voyait. Chan venait de sauter en l'air en hurlant de joie, Jun avait déjà commence à enfiler son attirail, Jongho rangea sa matraque dans son dos un sourire aux lèvres, et RM fut encore plus sur le cul quand il vit Yeosang esquisser un micro-sourire.
En pleine hallucination, le blond murmura :
- Vous êtes tous fous.
C'est BK, enfilant ses gants en cuir, qui répondit :
- On le tient de toi.
RM haussa les sourcils et finit par sourire, malgré la situation catastrophique, et abdiqua.
- La mission sauvetage va commencer. Vous pouvez déjà réfléchir à ce que vous voulez demander à Suga en échange.
- Un billet d'avion pour l'Europe.
- Une glace.
- T'es pas assez ambitieux Sehyoon. Demande une villa.
- Toi t'es TROP ambitieux BK.
- C'est pour ça que tu m'aimes.
- T'es pas croyable.
- Mais euuh. Moi je t'aime.
- BK, garde tes déclarations pour plus tard, on va peut-être mourir je te rappelle.
- C'est pas comme si on risquait de mourir tous les jours.
- Mais ferme-là.
- Ok.
...
- Mais sinon, t'aurais vraiment dû demander une villa.
_____________________________
jsuis en train d'écouter let me go de NF c'est un gros mood cte chanson ptdr bref
j'me sens si mal de vous drop les chap un mois après et de pas réussir à tous vous rép genre vrmt
en tout cas voir vos coms vrmt jsp genre mon coeur il devient comme un mashmallow
bref
bisous ;; <3
VOUS LISEZ
Infiltré [namjin]
FanfictionNamjoon est flic. Inflitré dans un gang sous le nom de RM, il monte peu à peu les échelons dans le but de démanteler le réseau. Cela s'avérera bien plus compliqué quand un témoin essentiel et surtout innocent sera capturé par le groupe. Le protéger...