heellloooo les guys le marathon continue mes doigts en peuvent plus fmosqhfmoizjfrosq
________________________
- L'unité quatre, vous partez à quinze heures aujourd'hui. La deux à midi. Sehyoon, Jun et moi partons pour une petite affaire.
RM, qui dirigeait absolument toutes les opérations depuis la veille, commençait à fatiguer. Le travail s'accumulait, et il devait faire ça le plus sérieusement possible. Suga était parti la veille au soir -comme d'habitude- sauf qu'il n'était pas revenu. Et RM devait faire son maximum pour que cette absence ne soit pas remarquée. Il avait réussi à dévier trois fois ses bras-droits d'aller secouer Suga, et il n'était pas sûr de pouvoir assurer toute la journée.
Il ne savait pas ce que le noiraud foutait, mais il espérait que celui-ci avait une raison solide, parce qu'il ne savait pas ce que le blond était en train de faire pour lui.
RM savait au fond qu'il était en train de lui rendre la pareille pour lui avoir rendu service, mais tout de même. Il soupira, puis s'apprêta pour sortir.
Au moment de franchir la porte du repère, il s'arrêta et regarda l'intérieur.
Jin lui manquait.
Affreusement.
Il soupira, ferma les yeux et dans un souffle, il sentit sa chaleur, la douceur des joues qu'il embrassait avant de partir, et la saveur de ses plats.
- RM ?
Sehyoon qui l'interpellait l'obligea à ouvrir les yeux.
Ses yeux passèrent de Jun à Sehyoon qui le fixaient, attendant que le leader les suivent.
- ... Attendez-moi ici.
Il rentra de nouveau dans la salle, passant au travers les gens qui s'affairaient dans la salle, et se dirigea vers la cellule où il devinait qui s'y trouvait. Il ne fut pas surpris quand il y découvrit Jin, dans le noir, au fond de sa cellule, recroquevillé sur lui-même.
RM soupira et s'approcha doucement :
- Jin...
- Me parle pas.
Retour au point de départ.
Non.
Même avant le point de départ.
Au moins, RM ne pouvait pas dire que son plan avait planté, loin de là. Il entendait son coeur. Il l'entendit doucement se déchirer en mille morceaux quand il croisa le regard gelé de Jin. Il tremblait, terrorisé, seul au fond de sa cage. RM s'approcha doucement, tout comme Jin se recula vivement.
- Tu sais bien que j'ai un double des clés et que je pourrais rentrer si je voulais.
A ces mots, le brun eut les larmes aux yeux. Il ne voulait plus qu'on l'approche. Il avait trop peur.
- Mais je ne le ferai pas.
Rassuré, il soupira de soulagement. Jin se releva doucement et demanda d'une voix faible :
- Jimin... Jimin va bien ?
- Oui. Suga lui rend visite une fois par semaine. Ne t'inquiète pas pour lui.
RM se leva, non sans avoir essayé de s'approcher encore un peu. Mais il n'osa pas quand Jin le fusilla du regard. Il soupira, puis se retourna juste avant de partir. Après tout, il pouvait bien lui dire.
- Les mines la dernière fois...
Un blanc plana dans la pièce.
- C'était du bluff. Après, pour être honnête avec toi, Jimin c'était pas du bluff.
VOUS LISEZ
Infiltré [namjin]
FanfictionNamjoon est flic. Inflitré dans un gang sous le nom de RM, il monte peu à peu les échelons dans le but de démanteler le réseau. Cela s'avérera bien plus compliqué quand un témoin essentiel et surtout innocent sera capturé par le groupe. Le protéger...