wsh wsh mes poulets
voilà la suite, j'ai pas pu écrire toute la journée rip mais j'suis inspirée pour le namjin
________________________________
Le blond soupira, se leva en écartant sa chaise et s'approcha du brun, le surplombant de peu. En fait, il le surplombait plus en aura qu'en taille.
- On t'a déjà dit de pas écouter aux portes ?
- Ouais, mais quand il s'agit de Jimin, tu peux pas savoir à quel point je m'en fous d'écouter aux portes ou non.
RM fronça les sourcils mais décida que ça ne servait à rien d'exercer une quelconque pression. Et puis, c'était surtout que face à Jin, il était stupidement faible. Celui-ci se tourna vers Suga qui avait suivi la scène avec désintérêt et le fusilla du regard :
- Tu as croisé Jimin ?
Le noiraud, sachant que mentir ne serait qu'une perte de temps, hocha la tête, sans prendre en considération Seokjin dont le regard aurait pu tuer bien des gens. Mais Suga, ce n'était pas "les gens".
- Pourquoi ? Il était où ? Il va bien ? Comment il m'a trouvé ?
Fatigué par toutes ces questions, le noiraud haussa les épaules :
- Je lui ai juste dit de dégager.
Jin fut d'abord surpris d'entendre la voix du noiraud. Il était persuadé de ne l'avoir jamais entendu, et elle était grave sans pour autant l'être autant que celle d'RM. Elle avait surtout cette particularité d'être emprunte de désintérêt et d'indifférence, une particularité que Jin pensait jusque là remarquable que sur le visage. Puis, la surprise passée, il fut en colère :
- Tu lui as dit de quoi ?
Suga soupira, et considéra la conversation achevée, puisqu'il se leva afin de s'en aller :
- C'est pas son territoire ici. Il va se faire bouffer. C'est comme ça que les agnaux finissent quand il y a des loups à côté.
Sur cette dernière prise de parole qui faisait légèrement paniquer Seokjin, Suga quitta la pièce pour aller rejoindre son meilleur ami -aussi connu sous le nom de lit.
RM se massa les tempes et ne tarda pas à demander à Seokjin le habituel "ça va ?" que l'on pose quand on voit la personne en face, moins enjoué, plus fade. Le brun secoua la tête de haut en bas :
- Ca va.
Le blond, assis sur la table, se mit sur ses deux pieds et déposa un baiser inattendu sur la tempe gauche du brun, tout en caressant de sa main gauche ses cheveux.
- Je connais pas bien Suga, mais crois-moi, s'il l'a fait, c'est parce qu'il a jugé que ton ami serait plus en sécurité s'il partait.
Jin, frustré, dégagea RM malgré ça, et s'en alla dans la cuisine pour servir les plats.
Le repas se passa plus calmement que les autres fois -bruyantes et amusantes- parce que tout le monde avait remarqué le petit froid entre Jin et RM. RM, avec son devoir de leader, ne laissait rien montrer, et ne surtout pas de combien ce froid l'atteignait. En vérité, il était dépité que le brun lui fasse la tête à ce point alors que, concrètement, il n'avait rien fait. A part le garder en sécurité ici. Oui, en sécurité. Ici, c'était une sécurité garantie.
Dehors, comme Suga l'avait dit, on se faisait bouffer. Surtout quelqu'un avec autant d'infos à vendre que Jin.
Le blond finit le repas rapidement et monta dans sa chambre, décidé à trouver un moyen de le faire sortir d'ici.
* * *
- Tu travailles encore ?
- Mmmh.
Malgré la tension qui régnait, Seokjin respectait le travail d'RM, et alluma donc la lampe de chevet avant d'éteindre la lumière de la chambre. Il s'allongea sur le canapé et s'endormit dans les minutes qui suivirent, terrassé par le sommeil.
RM naviguait sur internet et sur d'autres sites douteux, afin de récolter des informations, et ce jusqu'à une heure du matin.
Deux heures.
Trois heures.
Quatre heures.
La fatigue commençait à lui bouffer les yeux, mais chaque fois qu'il voulait dormir, il regardait Seokjin, et ça lui faisait à le faire tenir debout. Il se disait qu'un ange comme Jin n'avait pas le droit de vivre ça. Alors il tenait debout et il continuait ses recherches, il poussait son cerveau à son maximum, lui faisant atteindre ses limites. Limites qu'il repoussait toujours plus loin.
C'est donc à quatre heures qu'il entendit du bruit, et que, comme d'habitude, la porte de la chambre juxtaposée à la sienne claqua. Suga rentrait de plus en plus dans ces heures-là, et RM avait décidé de ne rien dire. Il s'endormit après avoir éteint son ordinateur et effacé toute trace de recherche, tout contenu dans son cerveau.
C'est pourquoi le lendemain matin, RM ressemblait littéralement à un zombie quand il émergea à six heures. Deux heures du sommeil, c'était quand même très peu. Quand son réveil sonna, il était persuadé de ne jamais l'avoir frappé aussi fort. Il se rendit compte en se levant qu'il l'avait malencontreusement détruit. Oups. C'est sans doute pour cette raison que Jin se réveilla, avec beaucoup plus d'heures de sommeil en stock que le blond, et accompagna RM jusqu'à la porte, comme toutes les fois ces derniers jours, sa colère de la veille légèrement envolée par la nuit.
En fait, cette colère n'était pas vraiment dirigée vers RM, mais plus vers l'incompréhension de la situation. Il y avait tellement de choses qu'il ne comprenait pas que ça en devenait frustrant.
- Tu t'en vas ?
- Ouais, j'ai une transaction dans une petite heure, je suis en avance. Mais bon, vaut mieux être en avance qu'en retard !
Jin soupira, gêné de son comportement de la veille, et descendit les escaliers en fer jusqu'à la cuisine, alors que RM le suivait, intrigué par son initiative. Le brun ne perdit pas de temps et sortit quelques aliments et ustensiles avant de déclarer :
- Installe-toi.
Ce n'est qu'en s'asseyant que RM se rendit compte qu'il crevait la dalle. Le fait d'avoir autant fait travaillé son cerveau pendant la nuit lui avait creusé l'appétit, et son ventre se mit à gargouiller. Il engloutit le petit déjeuner qui lui avait préparé sa princesse en quelques minutes et se leva, de meilleure humeur, et surtout avec plus d'énergie. Seokjin l'accompagna cette fois-ci jusqu'à l'entrée, et fit simplement un "au revoir" de la main. RM fronça les sourcils. Le petit déjeuner l'avait requinqué.
Mais pas assez.
Comme tous les matins depuis quelques temps déjà, il embrassa la joue de son protégé, qui devint vite rouge d'embarras. Puis, avec un doux sourire qui faisait toujours ressortir ses fossettes, il confessa :
- J'ai besoin de ma dose d'énergie pour la journée.
Seokjin, rouge de gêne, le poussa légèrement vers l'extérieur :
- Espèce d'idiot, va-t'en.
- Oui princesse, je m'en vais !
Quand Jin se retrouva seul, il remonta les escaliers, épuisé de s'être levé aussi tôt, et revint dans la chambre de RM. Il resta un moment à l'entrée, après avoir fermé la porte, et se mordit la lèvre inférieure, se retenant comme il put.
Finalement, se fut plus fort que lui : il bondit sur le lit de RM et serra fort contre lui l'oreiller du blond dans ses bras, en respirant doucement son odeur enivrante, souriant de contentement.
S'il y avait un idiot dans l'histoire, c'était bien lui.
_____________________________
y'a block b dans mes oreilles là je kiffe
allez kiss kiss on your ass <3
VOUS LISEZ
Infiltré [namjin]
FanfictionNamjoon est flic. Inflitré dans un gang sous le nom de RM, il monte peu à peu les échelons dans le but de démanteler le réseau. Cela s'avérera bien plus compliqué quand un témoin essentiel et surtout innocent sera capturé par le groupe. Le protéger...