:) enjooyyyy
_________________________________
- Ca n'a pas l'air d'être une question, alors j'en suis plutôt content. J'imagine que ça ne vous pose pas de problème, si ?
Jun, qui avait déjà fait son bonhomme de chemin dans sa tête, demanda :
- Qu'est-ce que ça apporterait à la base ?
Le Bras Droit sourit malicieusement et regarda le blond frisé qui venait de poser la question :
- Oh, tu es très mignon toi. Je te le piquerai peut-être, RM.
Jun grogna :
- Désolé, j'suis pas une pute de votre réseau.
- C'est dommage, tu nous aurais rapporté tellement.
Le Bras Droit ne fit pas plus de manière et se tourna de nouveau vers le leader blond :
- Plus d'argent. Beaucoup plus. Et une augmentation de grade. Vous serez en contact avec moi régulièrement. Votre trafic d'armes sera autorisé dans une plus large zone aussi. Ne vous attendez pas à voir le boss tout de suite, mais votre fidélité depuis des années m'impressionne. Sur ce, je vous abandonne. B.I vous tiendra au courant du reste.
Il ne fit pas plus de cérémonie et s'en alla avec ses hommes. RM se sentit respirer de l'intérieur, mais il ne pouvait s'empêcher de se projeter.
Ce qu'il allait faire comme nouveau travail le dégoûtait d'avance.
* * *
"BANG BANG BAAAANG ! BANG, BANG, BANG !"
Un grognement sourd s'éleva dans la chambre où la voix de GD résonnait plus forte que jamais dans la pauvre petite tête du brun.
- ... Bang bang baaaaang...
Finalement, il se mit à gesticuler et à essayer de reproduire la danse dans le lit, les yeux fermés et toujours dans les vappes. Seul son corps suivait le rythme de la musique, à tel point qu'il s'emmêla dans les draps à force d'effectuer la chorégraphie dans tous les sens. Il ne mit pas longtemps à se ramasser par terre dans un "BANG" qui s'accordait parfaitement à la chanson.
Un cri absolument pas viril sorti de sa bouche quand il se retrouva étalé sur le sol.
- J'suis en retaaaard...
C'est après dix minutes de préparation routinière que Jungkook se retrouva devant l'immense portail de l'université. Juste avant d'y mettre les pieds, il sentit un frisson le traverser de la tête aux pieds. Surpris, il tourna la tête à droite et à gauche afin de savoir si quelqu'un était en train de le fixer. Il soupira et haussa les épaules, puis reprit sa route. Dans son esprit, une image éclair fit apparition, comme un flash.
Des yeux.
Des yeux noisettes.
Des yeux glacés.
* * *
- Bonjour, je m'appelle Taehyung. Je peux m'asseoir à côté de toi ?
Jungkook sursauta et se tourna vers la voix extrêmement grave et rauque qui venait d'atteindre ses oreilles. Il faillit s'étouffer en voyant l'homme qui se tenait devant lui, un sourire sur les lèvres, son sac posé négligemment sur ses épaules et surtout, surtout, sa beauté incontestable qui semblait presque égaler celle des dieux -Jungkook se demanda en vérité si les dieux n'étaient pas jaloux. Les traits féminins de son visage contrastaient totalement avec son timbre de voix, et ses cheveux argentés lui donnaient une grâce presque irréelle.
Mais ce qui le perturba le plus fut ses yeux. Jungkook n'aurait pas pu dire en quoi ils étaient si spéciaux, mais il eut une impression de déjà-vu. Le brun, totalement médusé, ne trouva pas les mots pour répondre au dieu vivant qui se présentait à lui et se contenta de bafouiller quelques phrases sans aucun sens. Cette perte soudaine du langage fit lâcher un petit rire délicat et avenant au nouveau venu.
- Je prends ça pour un oui.
Et avant que Jungkook ne puisse protester, l'argenté s'installait en posant ses affaires à sa droite en tas. Il sortit ses affaires sous le regard du brun qui s'était verrouillé sur l'ange devant lui.
Ledit Taehyung s'en rendit compte facilement et se tourna en souriant doucement vers le brun qui sentit son coeur faire un bond de 500 mètres dans sa poitrine.
- Je-... je m'appelle Jungkook.
- Enchanté de faire ta connaissance Jungkook.
Leur discussion s'acheva ici puisque le professeur rentra dans la salle et qu'ils décidèrent tous les deux de suivre le cours.
Taehyung lâcha un deuxième rire discret devant l'incrédulité de Jungkook :
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Oh rien. Juste que... ça risque d'être compliqué d'écrire en tenant un effaceur côté blanc à la place d'un stylo.
Jungkook vira au rouge en à peine deux secondes sous sa bêtise et se rattrapa en fouillant vite dans ses affaires pour en sortir un stylo.
- Tu me rends bizarre. A-... Arrête de me fixer.
- C'est toi qui n'arrêtais pas de me fixer tout à l'heure.
Se sentant stupide d'avoir été pris la main dans le sac, Jungkook se fit tout petit et ignora le dieu vivant à ses côtés pour cette fois essayer de capter les mots que le professeur de langue débitait en face.
Au bout d'une heure de cours, le brun commençait à fatiguer et eut le culot de se tourner vers l'argenté pour entamer une mini conversation :
- Tu n'as pas l'air vraiment perdu. Tu es fort en anglais ?
Taehyung rit encore une fois à sa question pour y répondre le plus honnêtement possible :
- Pas vraiment non. C'est juste une des nombreuses techniques pour faire genre tu suis. Tu fronces les sourcils et tu hoches la tête si son regard croise le tien.
Le brun sembla tout à coup avoir une illumination et ses yeux se mirent à briller d'admiration devant l'intelligence du nouvel arrivant plus trop nouveau du coup :
- Mais c'est hyper intelligent Taehyung ! Oh euh... tu as quel âge ? Enfin, pour savoir si je peux t'appeler hyung. Moi j'ai vingt ans !
- J'en ai vingt-deux, tu es mon dongsaeng et tu me dois respect et obéissance !
- Je veux bien t'appeler hyung mais t'y crois pas trop quand même !
Contre toutes les attentes de Jungkook, qui pensait ce matin qu'une journée pourrie se profilait à l'horizon, il passa presque tous ses cours à côté de Taehyung, agréablement surpris qu'il suive à peu près les mêmes cours.
A la fin de la journée, il se surprit même à suivre Taehyung partout où il allait.
Avant de se quitter en fin d'après-midi, Jungkook regarda Taehyung droit dans les yeux, les yeux brillants de mille et une couleur. S'y reflétait toute l'admiration qu'il avait pour son hyung. Taehyung était beau, Taehyung savait tout faire, Taehyung était gentil, Taehyung s'était intéressé au petit Jungkook timide qui ne parle pas beaucoup, Taehyung s'était intéressé au petit Jungkook discret que pas beaucoup de gens remarquaient, Taehyung était spécial.
Taehyung était spécial, et Jungkook décida à compter d'aujourd'hui qu'il serait son modèle.
_______________________________________
Honnêtement je ne sais plus si j'avais mis Jungkook au lycée ou pas... avec mes autres fics je me perds et les fiches perso sont pas sur mon ordi ;-; #rip
VOUS LISEZ
Infiltré [namjin]
FanfictionNamjoon est flic. Inflitré dans un gang sous le nom de RM, il monte peu à peu les échelons dans le but de démanteler le réseau. Cela s'avérera bien plus compliqué quand un témoin essentiel et surtout innocent sera capturé par le groupe. Le protéger...