Arms

1.6K 229 246
                                    

BON BEN J'AI VU QUE LA PLUPART ETAIT SUR LE POINT DE MOURIR PTDRRRR et comme j'suis quelqu'un d'adorable -c fo- et bah voilà la suite :)

(la première partie du chapitre je l'ai écrite avec someone you loved de lewis capaldi dans les oreilles j'étais clairement en train de chialer mes morts)

__________________________

- Ca va Jungkook ?

Le brun resta bloqué sur la personne qui se tenait sur le grillage. Il eut envie de hurler, de pleurer, de crier, de lui taper dessus, mais il resta simplement droit comme un piquet, immobile à quelques mètres de lui.San suivit son regard et essaya de chercher quel était le point que son meilleur ami fixait.

Jungkook serra les poings, un mélange d'émotion qu'il n'arrivait pas à retenir. Il était en colère, il était heureux de le voir, il y avait trop de choses et ça ne le mena à rien. Il ne pouvait pas faire un pas.

Ce fut l'homme adossé au grillage qui, se sentant fixé, releva le visage, et après un moment d'hésitation, s'approcha du brun qui n'esquissa pas le moindre mouvement, ni pour reculer ni pour avancer.

Les deux furent silencieux, l'un parce qu'il n'avait pas l'habitude de parler, et l'autre parce qu'il ne savait simplement quoi dire. San écarquilla les yeux en reconnaissant l'homme qui avait rendu visite à Jimin. Il retint des questions déplacées de justesse et attendit simplement ce qui semblait être une confrontation. Il s'approcha de Taehyung pour s'éloigner un peu, leur laissant un peu d'intimité. Taehyung sortit de sa poche un paquet de fraises tagada pour patienter et commença à en manger.

- Oh, je peux en avoir ?

Taehyung, plus violent qu'il ne le voulut, retira le paquet de la main de San qui commençait à plonger dedans :

- Non !

San, surpris, laissa sa main en suspens :

- Enfin, ils sont un peu périmés, je voudrais pas que tu tombes malade...

- Ah... je vois. Désolé.

* * *

- Salut Jungkook.

- Yoongi...

Le noiraud fixa le sol, puis releva la tête pour affronter son cadet qui semblait assez sonné de le voir ici. Alors c'était si surprenant que ça ?

- Est-ce que tu pourrais...

Le brun se mit à angoisser de la demande en voyant son frère qui butait sur ses mots. Son frère était fort, était froid, était franc, mais il n'était jamais hésitant. Ca lui faisait peur d'un côté, parce qu'il s'attendait au pire.

Il voulait couper les ponts avec lui ? Jungkook ne trouvait rien de bien étrange à ça. Il savait très bien à quel point le noiraud le prenait pour un boulet à soulever.

- Me présenter tes amis ?

Le souffle du brun se coupa devant la question de son aîné. Yoongi ne lui avait jamais rien demandé. Yoongi ne s'était jamais intéressé à lui. Yoongi l'avait ignoré toute sa vie. Mais Yoongi restait son frère, et Jungkook l'avait aimé, l'aimait d'un amour que même le plus intelligent des hommes ne pourrait évaluer avec un chiffre. C'était grand et c'était fort, parce que Jungkook n'avait personne à part Yoongi. Ses amis ne remplissaient pas le rôle qu'il aurait aimé avoir à ses côtés. Un parent, une chaleur.

Et il y avait Yoongi.

Les larmes lui montèrent aux yeux et il se retint de se jeter dans ses bras, parce qu'il savait que Yoongi détestait ça. En fait, il ne savait pas vraiment, mais il ne savait pas s'il avait le droit, et il ne se voyait pas lui demander.

Mais quand le noiraud enleva les mains de ses poches et les écarta légèrement, toutes ses barrières s'effondrèrent il ne put se retenir et c'est une étreinte puissante qu'ils échangèrent, dans laquelle se mêlait amour, manque, chaleur, et les larmes suivirent rapidement. Elles dévalèrent ses joues alors qu'il explosa en sanglot dans ses bras, accrochant les vêtements de son aîné à tel point que ses jointures blanchissaient. Il était même persuadé d'avoir déchiré son pull à force de tirer dessus.

Il sentit les bras de Yoongi se resserrer sur sa taille, et ça lui suffit pour repartir en larmes, lui enserrant encore plus le cou, cherchant encore plus de contact, plus de frère, plus de Yoongi.

C'était la première fois que Yoongi lui montrait, ne serait-ce que minime, une source d'attention.

Au bout de plusieurs secondes -ou minutes ?- Jungkook se détacha de son frère et le tira par la manche pour l'emmener voir ses deux amis qui l'attendaient sur le côté. Yoongi fronça les sourcils en voyant San et essaya de se rappeler où il avait bien pu le voir.

Puis ce fut l'illumination.

Quand leur regard se croisèrent, San comprit qu'il ne devait pas dire un mot. Il sentait une aura puissante l'interdire de dire quoique ce soit, alors il s'abstint de justesse.

- San et Taehyung, je vous présente Yoongi. Yoongi, San mon meilleur ami, et Taehyung.

Le noiraud salua San d'un mouvement de tête, puis se tourna vers Taehyung.

Yoongi avait toujours été réputé pour son instinct.

Celui-ci ne le trompait jamais.

Et quand il croisa le regard brillant de Taehyung, un frisson lui parcourut l'échine, ses yeux écarquillés plongés dans les siens.

* * *

- Pourquoi tu m'emmènes aussi loin ? Il fait nuit RM, arrête de marcher !

- Tais-toi Jin.

- Mais bordel tu m'emmènes o-...

Le blond s'arrêta et prit le visage du plus âgé en coupe pour accrocher son regard :

- Jin, s'il-te-plaît, jusqu'à ce qu'on arrive, ne dis plus rien, pas un mot. D'accord ?

Dans l'incompréhension, le brun ne fit que hocher la tête et après un moment à se dévisager, à poser tour à tour leur regard sur le visage de l'autre, ils s'écartèrent et le blond continua d'avancer dans la pénombre, loin de la base qu'il avait mis sous surveillance. Leur pas se faisait de moins en moins bruyant, et le peu d'établissements s'effaçaient pour au final ne laissant que la plaine immense devant eux. Au loin, il y avait une petite colline qui s'apparentait plus à une butte tellement c'était minuscule. Le blond l'emmena là-bas, et ils s'assirent l'un à côté de l'autre.

Le ventre de Jin gargouilla, et pas vraiment gêné, il sortit de ce qu'il avait emmené à manger et tendit une part à RM qui l'accepta avec plaisir. Au bout de quelques minutes à mâcher en fixant la lune, le blond demanda :

- Tu me poses pas de questions ?

- J'attends que tu me parles.

Le coeur du blond se serra. Il observa un moment le visage parfait de l'homme à côté de lui qui fixait l'horizon, les rayons de la lune se déposant délicatement sur sa peau pâle et se reflétant dans ses yeux noisettes brillants.

- Tu es tellement beau.

Jin s'étouffa avec son morceau de pain et se tourna vers RM qui le lorgnait sans retenu :

- Je le sais que je suis beau, mais c'est vraiment pas le sujet là.

Devant le narcisisme du brun, RM pouffa légèrement.

Puis tous ses doutes s'envolèrent d'un coup dès qu'il croisa son regard.

Il ne sut pas vraiment ce qui déclancha ce phénomène, mais le déclic fut puissant. Alors, comme une évidence, il déclara :

- Namjoon.

- De quoi ?

Devant l'hésitation du brun, il affirma :

- Mon prénom, c'est Namjoon.

____________________________

Je crois qu'au prochain chap vous allez m'aimer oops

Infiltré [namjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant