COMME PROMIS
mardi soir ;)))
________________________________
Le blond souffla pour se donner du courage et jeta un flingue au visage de Suga qui le rattrapa facilement. Il fit de même pour Sehyoon, Jun et Jongho qui l'accompagnait. Ils s'équipèrent tous dans une salle privée afin de n'alerter personne. Seuls tous les bras droits étaient présents. RM scotcha son gilet par-balle, le tira vers le bas pour bien l'ajuster puis enfila par-dessus son manteau qui contenait quelques armes.
Suga régla les bretelles qui permettait à la ceinture qui contenait l'arme à feu d'être bien fixée. Plus adepte des armes blanches, il avait glissé des lames sous ses bottes et dans son dos, dissimulées par le sweet large qu'il portait par-dessus.
Jongho, expert en art martial, n'avait pris avec lui qu'un nunchaku planqué dans son dos. Les deux branches metalliques étaient reliées avec une chaîne noire solide qui permettait à Jongho de se sentir en sécurité. Ses muscles allaient bien finir le travail. Pour ce qui était de paré les coups de feu, il ne faisait pas exception et portait un gilet par balle. Bien qu'il puisse le gêner un peu dans ses mouvements, il était indispensable.
Quant à Jun et Sehyoon, ils travaillaient souvent en duo -ce que jalousait la plupart du temps BK. Jun était le cerveau et Sehyoon exécutait. Non pas que Sehyoon était con ou quoique ce soit du genre, mais Jun avait une capacité d'analyse qui dépassait largement la moyenne. Et c'était souvent profitable pour tout le monde.
RM vérifia que tout était bien caché et se tourna vers les autres :
- Chan, je compte sur toi pour tout suivre par les ordis.
- Reçu.
- Yeosang, je veux que tu me surveilles cette base avec Donghun et BK. Haon, tu t'occupes de Jin.
Tout le monde hocha la tête et ils sortirent un par un de la salle pour se diriger vers la sortie de la base d'une marche nonchalante, comme s'ils allaient à une transaction habituelle d'armes. Mais avant que RM ne puisse franchir le seuil de la porte, une voix l'interrompit :
-- Attends RM !
Le blond se stoppa au ton de la voix et se tourna vers Jin qui s'approchait avec un papier d'aluminium dans les mains.
- Si... Si vous avez faim.
Touché de l'attention même si son ventre ne criait pas vraiment famine, il prit le petit paquet de nourriture qui devait contenir des collations et s'empressa d'embrasser Jin sur la joue. Ils en furent tous les deux surpris, RM pour ne pas avoir pu résister à sa pulsion, et Jin pour le geste inattendu. Ils se toisèrent quelques secondes, les yeux écarquillés, puis RM fut obligé de partir quand il entendit son prénom plusieurs fois.
Jin marmonna plus pour lui-même :
- Fais quand même attention. Idiot maladroit.
* * *
- Waouh, il cuisine vraiment bien. Tu es sûr que tu n'en veux pas Suga ?
Suga, assis sur le siège passager, refuser une nouvelle fois ce que Jongho lui proposait. Il fallait dire qu'avec la quantité de muscles qu'il devait faire travailler par jour, Jongho avait un métabolisme très développé. Malgré tout ce qu'il avalait, il n'y avait pas un pèt' de graisse. RM coupa court à la discussion :
- On arrive au lieu de rendez-vous. Vous êtes prêts ?
Ils hochèrent tous la tête puis une fois arrêté, sautèrent en dehors du véhicule. Le terrain, isolé de la civilisation, se situait en pleine nature dans un chemin de terre. Le santier se dessinait à côté d'un rassemblement d'arbres qui formaient un petit bois. Le silence était angoissant, voire étouffant, et chacun faisait ce qu'il pouvait pour se détendre. Seul RM ne semblait pas avoir une once d'angoisse en lui. Suga était presque à son niveau, ne laissant paraître sur son visage qu'une indifférence feinte."Ne jamais rien ressentir".
Une autre règle d'or.
Ou tout du moins, faire semblant de ne rien ressentir. Ca pouvait être fatal.
Sehyoon, qui avait l'oreille fine, chuchota :
- J'entends des mouvements. On dirait...
RM ne bougea pas d'un pouce, faisant totalement confiance à l'ouïe de Sehyoon.
- Des sauts ? Attendez... dans un feuillage. Derrière nous. Derrière nous !!
Ils se rendirent compte qu'ils étaient tous dos à la forêt, et excepté RM qui continua de fixer la plaine qui s'étendait devant lui, ils firent mouvement commun vers le bois d'où furent lancés des crochets attachés à des fils. L'instinct de Suga lui ordonna d'être prudent, mais lui fit parvenir que tout ça n'était sûrement qu'un test et par conséquent, rejoignit RM sans avoir à sortir ses armes. Les trois autres n'avaient pas non plus dégainés, mais étaient crispés et continuèrent de fixer les bois.
Quelques hommes en sortirent, et le premier qu'ils virent fut un homme pas si grand en taille, mais bordel qu'est-ce qu'il était imposant. Celui-ci tapait des mains, applaudissant le sang froid des deux leaders.
- Vous méritez bien votre rang vous deux. J'ai bien fait de m'intéresser à ces spécimens. RM, le roc et le calme incarné. Suga, l'animal sauvage qui suit ses instincts. Je ne fais pas d'erreur pas vrai ?
RM se retourna lentement, sans une once de peur, une certaine prestance qui se dégageait de lui. Jongho, Sehyoon et Jun savaient bien que dans ces cas-là à la base, tout le monde fermait sa gueule. Pourtant, le nouveau venu, accompagné également d'autres subordonnés qui avaient plantés les crochets dans le sol, ne semblait nullement impressionné et eut même un petit sourire.
Il se tourna ensuite vers Suga qui se contentait de ne rien montrer. Ce n'était pas froid, ce n'était pas colérique, ce n'était pas terrifiant. Une indifférence totale.
- Deux caractères de leader qui auraient tendance à s'opposer et qui fonctionnent parfaitement. C'est magnifique. Ca ira même plus vite que prévu. Je vais aller droit au but.
RM, impatient de savoir le but de cette rencontre, hocha la tête mais ne se précipita pas pour autant.
L'homme en face, d'une taille dans la moyenne aux environs des 1m75/80, était recouvert de tatouages qui ornaient la base de son cou et qui continuaient sûrement sous ses vêtements. Un piercing recouvrait sa lèvre inférieure, mais RM remarqua qu'il en possédait également un sur la langue et dans le nez. Ses cheveux étaient complètement rasés, comme à l'armée, et il avait un regard aiguisé.
- J'entends beaucoup parler de votre professionnalisme. Aucune de vos transactions n'ont eu de problème en deux ans, ce qui est un exploit dans ce milieu. Je n'ai entendu que des retours positifs, à part bien sûr ce dont vous vous êtes occupés.
Par "occupés", RM comprit qu'il parlait de ceux qu'ils avaient été dans l'obligation d'abattre pour ne pas faire de vagues ou trop de morts.
- Je voudrais vous confier deux fois plus de membres que ce que votre base compte actuellement. Ils ont perdu leur leader, et étaient spécialisés dans les réseaux de prostitution.
RM, comme les autres, ne mirent pas longtemps à comprendre ce que cela voulait dire.
- Vous voulez qu'on développe une deuxième branche dans la prostitution.
___________________________
voilaaaaa ♡♡♡
VOUS LISEZ
Infiltré [namjin]
FanfictionNamjoon est flic. Inflitré dans un gang sous le nom de RM, il monte peu à peu les échelons dans le but de démanteler le réseau. Cela s'avérera bien plus compliqué quand un témoin essentiel et surtout innocent sera capturé par le groupe. Le protéger...