~ 2 ~

9.2K 1K 87
                                    

« Quiconque essaye de vous rabaisser est déjà plus bas que vous »

Depuis quelques jours tout le monde est tendu à la maison à cause de la maman de Khalil. Et oui sa très chère et tendre sorcière de mère est revenu de son voyage et depuis elle n'arrête pas de hurler partout dans la maison et elle ne rate pas une occasion d'humilier Oumou Khayri.

💞💞💞DEBUT DU FLASHBACK 💞💞💞

On n'était au salon à regarder un documentaire sur voyage quand on entend un taxi qui klaxonnait.
Au début on savait pas que le taxi était devant chez nous donc on continuait de regarder la télé au calme quand soudain on entend un énorme boom 💥. Je me lève automatique pour aller voir qui sait. J'ai même pas eu le temps d'ouvrir la porte complètement que ma féroce de mère entre en trombe dans la maison sans oublier de me lancer un tchip phénoménal.

Aussitôt elle commence.

- Le taximan n'arrêtait pas de klaxonner et vous vous étiez là à vous foutre de ma gueule.

Mais non Binta je t'assure qu'on savait pas que le taxi était devant la maison.

- Tais toi parce-que je te parle pas j'espère que tu as compris Oumou Khayri.

Maman arrête s'il te plait parce-que tita n'a rien fait de mal. En plus moi aussi j'étais là quand le taxi klaxonnait.

- Khalil ferme ta bouche et va plutôt récupérer mes bagages. Au moment où j'allais prendre les affaire de maman ma tita est allée cherchée de l'eau pour elle.

Prends ça Binta tu dois être très assoiffée dis ma tita gentiment.

Vraiment je sais pas c'est quoi ton problème je veux pas boire ton eau dis ma mère en allant vers sa chambre. Quant à ma tita elle déposé le verre d'eau et me sourit. Après avoir ranger les valises dans la chambre de sa maman il repart rejoindre sa tita.

Je suis désolée tita chérie vraiment je comprends pas pourquoi ma mère est aussi amère.

T'inquiète mon fils je t'assure que y'a pas de soucis.

- Mais j'aime pas la manière dont maman te parle et ça me fait vraiment mal.

Oublie ça chéri c'est rien.

Bon reste ici je vais réchauffer le repas pour ta maman

- Non, non et non !!! Tu as oublié comme elle t'a parlé tout à l'heure. Elle n'a pas voulu voir l'eau que tu lui a gentiment apporter comment mangera telle donc ta nourriture ?
Tita laisse tomber sinon elle va encore t'humilier.

Mais non c'est juste parce-que elle est fatiguée c'est pour cela. T'inquiète pas j'arrive tout de suite.

Elle ne m'écoute pas mais aussi je l'a comprends parce que elle a un cœur pur.

Au moment où maman sortait de sa chambre ma tita l'interpella pour lui dire que son repas est prêt mais maman a continué de tracer son chemin sans prendre la peine de lui répondre.

L'Orpheline Du Destin (Wattys2019)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant