~ 35 ~

2.2K 327 6
                                    

« Personne N’est Né Avec La Haine Pour L’autre Du Fait De La Couleur De Sa Peau, Ou De Son Origine, Ou De Sa Religion. Les Gens Doivent Avoir Appris À Haïr, Et S’ils Peuvent Apprendre À Haïr, Ils Peuvent Apprendre À Aimer Car L’amour Jaillit Plus Naturellement Du Cœur Humain Que Son Opposé. L' Amour Tue L'intelligence. Le Cerveau Fait Sablier Avec Le Coeur. L'un Ne Se Remplit Que Pour Vider L'autre. Aimez Votre Prochain Comme Si C'était Votre Propre Personne.

Bref moi tout ce que je veux est de récupérer mes enfants et pour cela j'ai vraiment besoin de votre aide pour gagner ce procès.

Merci beaucoup d'être venu me voir.
Voilà maintenant ne vous inquiétez plus parce que je ferai tout eh oui je donnerai tout mon max pour que vous puissiez récupérer vos filles.

Merci vraiment c'est tout ce que je souhaite. Vous savez elles sont des enfant l'une à 10ans l'autre 7ans et la plus petite 5ans.

Waw c'est des gamines ça. Mais ne vous inquiétez pas parce que je sais que le procureur te donnera la garde de tes enfants.

Merci beaucoup Maître. Bon il faut que j'y aille sinon je vais arriver à mon travail.

D'accord mais donnez moi vis coordonnées pour que je puisse vous joindre. En plus une chose n'allait plus chez votre mari. Parce que il peut vous provoquer et créer un scandale qui fera que le tribunal ne voudra pas vous donnez la garde de vos filles.

Mais j'ai besoin de voir mes enfants. Je sais pas s'ils ont mangé ou pas. Dit elle en pleurant.

Calmez vous madame je sais pourquoi je vous interdit d'aller chez lui. C'est juste pour 2jours le temps que je prépare votre dossiers. S'il vous plait je vous le demande.

D'accord je vais le faire mais vous aussi faite vite s'il vous plait parce que je voudrai pas qu'il arrive quelque chose à mes enfants.

Il n'arrivera absolument rien à vos enfants. Ça je vous le promet.
Avant qu'elle aille à son travail je récupère toutes les informations dont j'avais besoin. Une fois qu'elle est partie je plonge directement dans le dossier histoire de voir comment faire pour convaincre son mari de rendre les enfants à leur mère. Vers 19h je rentre à la maison pour me reposer.

LE LENDEMAIN MATIN


Le lendemain je me réveille vers 6h du matin. Après la prière de Fajr je pars faire un peu de jogging. À mon retour je pars prendre mon bain ensuite je m'habille en caftan marron.  Je descend pour prendre mon petit déjeuner. Je vois ma maman qui était entrain de cuire mes crêpes. Oh kho je kiffe grave les crêpes à la viande et aujourd'hui c'est que ma maman a décidé de préparer pour le petit déjeuner.

Bonjour ma maman chérie bien dormi j'espère.

Bonjour mon chéri Alhamdulillah je vais bien dormi et toi ça va j'espère

Oui Alhamdulillah alors il est où mon papa.

Il doit être entrain de s'habiller.

Ah d'accord

Bon viens installe toi je vais te servir ton petit déjeuner. Aujourd'hui je t'ai fais des crêpes à la viande.

Merci beaucoup maman je t'aime énormément dit Khalil en lui donnant plein de bisous. Il était entrain de prendre son petit déjeuner quand Youssouf descend lui aussi.

Après le petit déjeuner je décide d'aller voir Monsieur Diop.

J'arrive chez le mec et je frappe à la porte. Quelques minutes plus tard une petite fille d'environ 10ans viens ouvrir la porte.

L'Orpheline Du Destin (Wattys2019)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant