« Certaines Personnes Placeront Toujours Des Pierres Sur Ton Chemin. C'est À Toi De Décider Ce Que Tu En Feras. Construire Un Mur Ou-bien Un Pont ? Rappelez Vous Que Vous Êtes Architecte De Votre Vie »
Dans cette vie tout viens et passe on est en possession de rien. Un an déjà que tu nous as quitté très cher camarade Mouhamadou Fallou Séné. De jours en jours ton absence devient de plus en plus difficile à supporter. On dit souvent qu'avec le temps et le vent tout chagrin s'envole. Mais avec toi impossible la douleur que nous ressentions est toujours aussi présente.
Qu'Allah t'accueille dans son aldiana firdaws. Repose en paix très cher camarade étudiant.Ne vous cassez pas la tête pour quelqu'un qui ne le mérite pas.
"🎶🎼🎶 Ak Ko Meunti Nekal Si Adouna Sou Amei Foulay Rakhass La Si Kholam Amal Fayday Fobeireiko Sissa Bir Khol Ndakh Beug D'ay Lonkantei Ak Beugueuntei Sopp Lonk Ak Soppanté Yeuk Lonk Ak Yeugantei. Dakh yakarnanii Wah Aleykoum Salam Dou Dioudou Mokk Fekk Gueitei Wougn As'salamou Aleykoum.
Waw kay boulein fatei tamit âme ak niakk nion bokk nday ak nbay bou nieuw rek teral ko 🎶🎼🎶 "Excusez moi pour ceux qui ne comprennent pas wolof mais ne vous inquiétez pas parce que ça n'a rien à voir avec l'histoire. C'est juste une petite parenthèse Bon si vous êtes prêts revenons à nos crapauds 🐸.
Après que le taxi ait stationné devant la maison. Elle demanda au chauffeur de revenir la cherchée dans une demi-heure. Aliou exécuta et redémarra aussitôt pour aller vaquer à ses préoccupations
As-tu compris l'importance de ce à quoi tu t'engages lui demanda le marabout. Et l'argent ?
Oui je comprends parfaitement. Tout ce que je désire est que vous faites ce que je vous demande. Concernant l'argent ne t'inquiète pas avant de sortir d'ici je te donner ce que tu mérités.
Ah d'accord comme vous voulez Binta mais n'oublie pas de prendre toutes tes responsabilités et cela quoi qu'il arrive.
Vous avez intérêt que ça réussisse.
Ah tout dépend de la manière sont vous allez exécutée les différentes actions que je vais vous demander de faire tout à l'heure
D'accord faites vite je dois rentrer avant que mon mari ne revienne à la maison.
Donc je suppose que votre mari n'est pas au courant de ce que vous êtes entrain de faire.
S'il vous plait mêlez vous de ce qui vous concerne.
VOUS LISEZ
L'Orpheline Du Destin (Wattys2019)
RandomA chacun son propre destin qui lui est réservé, pour certains c'est bonheur, joie, succès alors que pour d'autre c'est déceptions, souffrances et malheurs. Ce fut le cas pour la pauvre Kaltoum qui porte en elle un lourd secret berçant toute sa vie...