~ 22 ~

3.5K 455 55
                                    

« Il Suffit De Trouver Ce Qui Est Spécial En Vous, Ce Qui Vous Distingue De Tous Les Autres, Et Grâce À Un Véritable Talent, Un Travail Acharné, Et De La Passion, Tout Peux Arriver »

Youssouf avait acheté un joli pendentif en Or à sa femme. Cette dernière était tellement contente qu'elle embrassa son mari 💏 sans se soucier des regards indiscrets.

Tu sais chérie je suis très contente vraiment merci beaucoup mon amour 😍❤.

- T'inquiète pas ma princesse tu le mérites en plus j'ai une autre surprise pour toi.

C'est quoi 😻allez dis moi 😍😍😍

- Ah non si je te le dis ça sera plus une surprise. T'inquiète pas tu le sauras le week-end end incha Allah

Oh le week-end c'est encore loin

- Patience babe 😉💋😍

D'accord si tu le dis. Bon on rentre ?

- Oui on y va

Comme un gentlemen il tira la chaise de sa femme lui pris la main et il rentrèrent chez eux.

Aujourd'hui je suis rentrée plus tôt que d'habitude. Alors une fois à la maison je constante que mes parents n'étaient pas là. Après avoir mis mon maillot de Paris Saint Germain je pars dans la cuisine pour chercher une glace. Je m'installe confortablement dans mon fauteuil préféré ensuite J'allume la télé. En ce moment précis je constante que je regarde presque jamais les actualités du pays. Je choisie alors de mettre une chaine locale histoire de visualiser ce qui se passe dans notre très cher et tendre pays de la Teranga.
J'étais entrain de regarder la télé quand on sonne à la porte. Je pars pour voir qui c'était.

- Qui est là ?

C'est nous mon chéri dit la douce voix de ma maman

- Maman si vous avez une clef ouvrez parce que je peux pas allez en haut pour récupérer une clé

D'accord mon chéri !

Pourquoi tu es fainéant toi dis mon papa en me serrant la main.

- Ah papa toi aussi flemme de monter alors que vous avez vos clé. Mais vous qu'est ce que vous faites ici à cette heure ?

😂😂😂 On avez envie de rentrer et voilà nous sommes là

- Ah d'accord tranquille alors.

Bon nous on monte se reposer

- Reposez bien dit il en faisant un clin d'œil à son papa

😂😂😂 ma princesse t'as vu ton fils

- Qu'est-ce qu'il a fais dit elle en se tournant vers Khalil qui souriait de toutes ses dents

Non non t'inquiète on y va

- Vous deux là vos affaires sont chelous 😂

Maman j'ai rien fais moi 😌

Quand mes parents sont montés je suis retourné sur ma fauteuil.

On sait toujours ce que les autres sont pour nous mais on sait jamais ce que nous sommes pour les autres. Eh Kaltoum comment faire pour savoir si tu ressens la même chose que moi parce que moi je t'aime d'un amour sincère dit il se levant pour aller lui aussi faire sa sieste.
____________________________________

Cela fais quelques jours que j'ai pas eu de nouvelle de Khalil Ndiaye et pour dire vrai il me manque énormément beaucoup même. Franchement il ne cesse de hanter mes nuits. Et ces derniers temps il ne se passe pas une seconde sans que mes pensées se tournent vers lui. J'étais devant la télé à regarder un documentaire qui s'intitulait Retour À L'instinct Primaire, mais je saisissait absolument rien à part que je voyais deux jeunes gens nus de chez nus qui étaient dans la forêt de je ne sais où. Mon esprit était tellement submergé par le visage et le doux sourire de celui qui fait fondre mon cœur.

L'Orpheline Du Destin (Wattys2019)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant