« L'honneur appartient à ceux qui jamais ne s'éloignent de la vérité, même dans l'obscurité et la difficulté, ceux qui essayent toujours et qui ne se laissent pas décourager par les insultes, l'humiliation ou même la défaite. Alors les amours battez vous et il viendra un jour où les gens n'auront d'autres choix que de croire en vous »
🔥 DANS LA PEAU DE BINTA 🔥
Je parviens toujours à mes fins, personne, je dis bien personne ne peux se mettre à travers de mon chemin, d'ailleurs ceux qui l'ont essayé, l'ont regretté amèrement. Oh là vie ! je me rappelle très bien de la chère Oumou Khayri, malheur à elle, elle est morte sans même savoir que son très cher protégé Khalil, l'enfant qu'elle aimait tant chouchouter et gâter est son fils, don propre enfant, l'enfant qu'elle a porté 9mois dans son ventre. Elle fut tellement innocente qu'elle n'a même pas pu imaginé la haine que je portais à son égard. Je me suis démenée corps et âme pour faire semblant de l'aimer au moment de sa grossesse, et le jour où elle a mi au monde la lumière de sa vie je lui ai volé son fils en douceur en l'a faisant croire qu'il était morte. Ha ha ha ce jour là j'ai tellement fait semblant de pleurer qu'elle a cru que je fus son sujet de consolation or ce fut moi même qui l'assomma dans ce lit. Je me suis pas arrêtée là j'ai aussi corrompu le Docteur et l'infirmière pour qu'ils fassent croire à cette bonne femme qu'elle ne pourra plus avoir d'enfants. Oh ma très cher Oumou vraiment j'ai pitié de toi, ma grand mère avait raison de dire que la meilleur façon de tuer nos ennemi est de leur faire croire qu'on est leur ange gardien. Et puis ce fut à mon tout de savourer cette belle victoire en confiance en confiance Khalil dans un orphelinat où j'allais le voir souvent en prétextant aller au marché. Il était souvent si content et ses yeux scintillaient rien qu'en me voyant. À travers ces instants je lui ai transmis un amour qui lui fit croire que je demeurer sa très chère mère chose que je ne serai jamais pour lui car je compte juste l'utiliser à mes fins et ensuite me débarrasser de lui.
~ Maman tu penses à quoi lui dis Latifa en entrant dans la chambre
Aussitôt elle sursauta.
~ Excuse moi maman je voulais pas te faire peur.
Mais non t'inquiète chérie je pensais à rien d'important
~ Ah d'accord c'est parce que tu étais très pensive en plus ça fais un moment que je suis devant ta porte mais tu m'as même pas vu tellement tu semblais être pensive.
Mais non t'inquiète surtout pas je pensais juste aux préparatifs du mariage tu sais il ne reste presque qu'un mois avant le grand jour.
VOUS LISEZ
L'Orpheline Du Destin (Wattys2019)
RandomA chacun son propre destin qui lui est réservé, pour certains c'est bonheur, joie, succès alors que pour d'autre c'est déceptions, souffrances et malheurs. Ce fut le cas pour la pauvre Kaltoum qui porte en elle un lourd secret berçant toute sa vie...