« Soyez polis envers tous mais intimes avec peu et choisissez les bien avant de leur faire confiance »
269Queen 💋💋💋
aissattu 💍❤
pour cette nouvelle année je vous souhaite tout le bonheur du monde. Je vous demande de vous appuyer que sur vous même. Surtout cela, ne compter que sur votre force et fonder cette dernière sur Dieu. Laissez derrière vous toutes vos erreurs, les haines, les rancœurs, les problèmes, et les déceptions et avancer la tête haute en sachant qu'Allah est là et sera toujours avec nous. Et que incha Allah cette nouvelle année sera une année extraordinaire et cela dans tout les domaines.
Bon revenons à nos chats ou moutons ou-bien même vaches si vous préférez 😁.
Je sais je suis bête mais bon ne m'en voulez pas mes amvkhs.Chaque matin est magnifique quand on se rappelle que c'est grâce à Allah qu'on s'est réveillée mais pas à cause de se fichu réveil, donc je rends grâce au Tout Puissant d'être debout encore une fois ce matin. Après la prière de fajr je me recouche en repensant au comportement de tata Binta. Comment ça se fait qu'elle soit aussi désagréable avec moi alors que je lui ai rien fait de mal ? Beaucoup de question se bousculent dans ma tête sans que je puisse avoir une réponse claire et nette. C'est dur qu'après j'aurai plus que des réponses parce que cette bonne femme ne m'inspire pas confiance. Eh oui je suis désolée pour Khalil et je me demande comment il fait avec une maman si agaçante.
À force de réfléchir je finis par me rendormir. Dans les coups de 11heures j'entends des coups discrets à la porte. Je me lève vite fait pour aller voir qui c'était.Bonjour ma princesse dit il en me donnant un bisou au front.
Bonjour Khalil alors bien dormi j'espère ?
Alhamdoulillah mais je vois que tu viens de te réveiller.
Oui oui c'est toi même qui m'a réveillé.
Je suis désolée de t'avoir déranger sérieux je savais pas que tu dormais encore.
Mais pourquoi tu t'excuse même. Si t'etais pas venu j'allais passer tout le reste de la journée à dormir. Viens entre !
Tant mieux alors !
Voilà! Bon je te laisse le temps d'aller prendre ma douche vite fais.
D'accord n'oublie pas bien fait 😂
Hum j'ai compris 😁
Allez file et surtout prends ton temps.
Au moment où Kaltoum prenez sa douche Khalil ne pouvais pas s'empêcher de repenser à sa tata Oumou Kaltoum. Il y'a quelques années de cela quand il se levais le matin il passait toujours la saluer avant d'aller au bureau. Et elle se faisait un réel plaisir de lui concocter un délicieux petit déjeuner. Chose que sa mère n'a jamais fait. C'est qui fait qu'aujourd'hui même si elle n'est plus là il peut sentir sa présence dans chaque coin et recoin de la maison. Chaque endroit lui rappelle sa douce et tendre tati.
VOUS LISEZ
L'Orpheline Du Destin (Wattys2019)
RandomA chacun son propre destin qui lui est réservé, pour certains c'est bonheur, joie, succès alors que pour d'autre c'est déceptions, souffrances et malheurs. Ce fut le cas pour la pauvre Kaltoum qui porte en elle un lourd secret berçant toute sa vie...