~ 31 ~

2.6K 371 32
                                    

« Si L'on Était Responsable Que Des Choses Dont On A Conscience, Le Imbéciles Seraient D'avance Absous De Toute Faute. L'homme Est Tenu De Savoir. L'homme Est Responsable De Son Ignorance. L'ignorance Est Une Faute. »

Il n'y à pas plus grand sentiment qui procure une harmonie entre le cœur et le corp que la paix intérieure. Le corps on l'ordonne et les sentiments on les contrôlent peut importe leur intensité. Mais ce qui nous rend plus fort, c'est cette paix intérieure que l'on ressens quand on ne garde ni haine, ni rancœur, ni jalousie, envers personne au moment où on est près à entrer dans le monde des rêves. Dans cette société, avoir une vraie relation n'est plus si simple qu'auparavant. De nos jour seul l'amour ne suffit pas tu dois être très mature, avoir beaucoup de patience de compréhension d'honnêteté et par dessus tout, de sincérité. Si vous avez pas tout ça, votre amour s'épuise. Une relation ne dure que si les deux partenaires savent parler, être de super amis, corriger leurs erreurs et continuer toujours à la recherche d'amélioration et surtout ne jamais abandonner.

Khalil était super excité à l'idée devoir Latifa comme épouse. Eh oui il ne me reste  qu'une semaine et elle est à moi et elle le sera toute sa vie se dit il. Ainsi je pourrai l'aimer, la chérir, la chouchouter chaque jour. Je vais bien m'occuper de ma tendre épouse...

~ Oh jeune homme tu penses à quoi lui demande Suadou en entrant dans son bureau sans même frapper à la porte.

Hey Suadou depuis quand tu es là ???

~ Assez longtemps pour voir que tu étais dans les nuages entrain de rêver😂😂

Non même pas j'étais juste entrain de penser à...

~ À qui exactement ???... Bien-sûr tu pensais à Ta futur femme 😍 c'est bien ça ?

Hum... oui j'avoue 😊

~ Je le savais mais bon j'étais venue pour te dire que nous avons un réunion ce soir à 17 heures avec nos partenaires du bénin.

Oui c'est vrai j'avais complètement oublié.

~ Je m'en doutais mais t'inquiète je suis là pour te rappeler tes rendez-vous

Merci beaucoup Suadou tu es très efficace 😉

~ Pas de soucis patron 😊

S'il te plaît ferme mon bureau et si on me réclame dites leur que je suis pas ici

En refermant la porte suadou se retrouve nez à nez avec sa future patronne.

~ Salut madame Ndiaye alors dites moi vous cherchez votre mari pas vrai ?

Oui exactement je suis à sa recherche

~ Il vient de me dire qu'il n'est pas ici 😉😂

Comment ça il n'est pas ici ???

L'Orpheline Du Destin (Wattys2019)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant