~ 3 ~

7.4K 843 25
                                    

« Si vous n'avez pas bon cœur vous ne valez rien »

Quand je suis revenu à la maison je suis directement allé prendre un bain même s'il faisait un peu froid. Après avoir fini mon bain je suis descendu pour voir Tita Oumou parce-que je l'ai pas vu depuis ce matin. Wallah Dieu sait que je peux pas me passer d'elle à chaque fois j'ai besoin de la sentir près de moi.

Arrivé devant leur appartement j'ai remarqué que la porte était fermée. Après quelques coups discrets sans réponse je décide de repasser plus tard. Peut-être qu'elle est occupée on sait jamais

J'étais sur le point de descendre les escaliers quand j'entends la douce voix de ma Tata.

Hey Khalil vient là! Désolée je savais pas que c'était toi.

- Mais non t'inquiète tati je voulais seulement te voir mais c'est pas grave je vais repasser plus tard.

Allez vient!!! Rentre s'il te plait de toute façon je faisais rien à part causer avec mon chéri.

Raison de plus sérieusement tati je voudrais pas vous dérangez.

Jeune homme j'ai vraiment pas envie de te tirer les oreilles donc passe devant moi et que ça saute! 😌

D'accord j'ai compris 😂😂😂😂 je t'assure que moi non plus j'aime trop mes oreilles pour les faire souffrir 😊😂

Voilà gentil fils! 😘

Au salon je vois Pa Ousmane allongé confortablement dans son canapé à regarder un film d'action.

Alors mon grand je t'ai pas vu depuis ce matin tu vas bien j'espère dit Pa Ousmane en se redressant.

- Salut Pa alhamdoulillah ça peux aller en fait j'étais sorti pour voir mon ami Youssouf.

Ah d'accord sinon il va bien j'espère et ton homonyme comment se porte t'il ?

- Oui oui ils vont super bien Macha allah en plus il est très beau le petit Khalil

Vraiment ça me surprend pas parce-que s'il hérite les traits de son homonyme il ne peut qu'être beau dit ma tata en déposant un verre de jus devant moi.

- 😂😂😂 toi tata tu m'aimes trop c'est pour cela que tu ne peux pas voir ma mocheté.

Vilain! jamais! mon Khalil est le plus beau de tous 😍 dit elle en me faisant un bisou

- Sérieusement je t'aime beaucoup tata 😘😘😘😘. Dis moi tata est ce que tu savais que tu est la meilleure des Tata

Non je savais pas 😊

- Eh! bien sache le tu es la meilleure de toutes.

Merci beaucoup mon fils ❤

Et mon alors j'ai pas droit a un mot gentil dis Pa Ousmane 😳.

Toi tu es le meilleure mari de tout l'univers dit ta Oumou avec un large sourire.

Et de plus de tout les hommes de la terre je suis le plus beau dit il en souriant.

Désolée chéri mais je maintiens ma position 😌 Khalil est beaucoup plus BG ( beau gosse ) que toi.

Khalil mon fils t'as vu comme ta tata me traite 😢😢😢

- T'inquiète pas Pa ça n'est pas un problème je te cède ma place avec joie😂😂😂😂

Merci beaucoup mon fils hey femme! t'as entendu Khalil m'a cédé sa place 🙌

L'Orpheline Du Destin (Wattys2019)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant