~ 7 ~

4.9K 686 38
                                    

Partie dédiée à MarieAidara7 ma chérie de luxe 💖💖💖 mon bébé d'amour 💋💋💋 ma tronche 😘😘😘 ma
bestie 💞💞💞 ma only one ❤❤❤, ma oxy 😍😍😍 ma wife 💗💗💗 brief this party is for the sunshine of my life ✨

« Tout ce que le mental de l'homme peux concevoir et croire il peut le réaliser. »

Les vacances se sont passées tellement vite que je n'arrive même pas à y croire. On dirait que c'était hier qu'on a passé le Baccalauréat. En plus en ce moment j'ai même pas là tête à reprendre les cours, sérieux les vacances c'est tellement cool. Le matin quand je me réveille je range notre chambre puisse que mes petites cousines ne foutent absolument rien sérieux elles savent que bouffer et manipuler leur portable. Ensuite je nettoie celle de ma mamie. Une fois finis je prends mon bain et je prépare mon petit déjeuner au calme. Et oui pendant toutes les vacances c'était toujours la même routine. Dieu merci les orientations ne sont pas encore sorties, donc au calme pour un bon moment. Étant donné qu'on est dans un pays énervant les cours pour les nouveaux bacheliers ne commenceront qu'en janvier ou même février. Sincèrement je redoute la vie au campus. Mais bon je souhaite vraiment m'y frotter car c'est mon rêve de faire les études universitaire et ensuite je voudrais devenir une grande avocate.

A cette instant précis Keysi observait de loin la jeune fille. Il l'a considère comme sa sœur mais parfois il ne peut s'empêcher de penser à elle et cela pendant des heures
Il secoue la tête pour chasser ses pensées de son esprit et il s'avance lentement prêt à embêter la petite

- WOUAH à quoi tu penses ma Jerry de luxe dis Keysi en sautant carrément sur elle.

😰Toi Keysi j'ai juré que tu es complètement fou en plus tu m'as fais peur là 😏

- Désolée je voulais pas mais je t'ai vu observé un point dans la nature et tu sembler réfléchir profondément 😁. Alors dis moi c'est quoi le deal.

Moi je réfléchie sur des choses importantes et toi tu me parles de deal tu te crois dans les films de Nollywood ou c'est comment ?. Tchr va là bas avec ta tête on dirait parabole Canal Plus 🎃

- 😭😭😭 pourquoi tu m'aime pas jeune renoisse sauvage et féroce.

😂😂😂 Même moi je sais pas pourquoi j'aime pas ta tronche. Mais bon je te repose la question très cher en plus tu fous quoi chez moi.

- A bon maintenant tu me chasses de moi 😮.

Oh my God pourquoi ce jeune homme ne connais pas ça tête ?de plus depuis quand chez moi c'est chez toi ?

- Je dis et je maintient qu'ici c'est chez moi 😌. Bon je vais te dire petite étant donné que tu es Jerry et moi Tom donc la chose devient plus clair car Tom et Jerry vivent toujours ensemble. Donc chez toi c'est chez moi et inversement 😂.

L'Orpheline Du Destin (Wattys2019)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant