« La Paix Intérieure Se Construit Au Fur Et À Mesure De Chaque Geste Harmonieux Que L'on Pose, De Chaque Parole D'encouragement Que L'on Prononce, De Chaque Pensée Positive Que L'on Entretient Et Surtout De Chaque Acte De Générosité Que L'on Accomplit »
Une demi-heure plus tard Latifa avait déjà finis de faire ses courses et au même moment Khalil fermait son bureau pour aller la rejoindre.
Sur le chemin du retour Latifa essayait de faire parler son chéri mais ce dernier était super concentré sur la route alors elle a décidé de se taire et de le laisser dans son silence.Je sais que Latifa veut me faire oublier mes soucis mais c'est impossible. Vraiment j'ai le cœur qui me fait super mal. J'aurais tellement aimé qu'elle soit encore là. Franchement je me demande à quel moment les souvenirs cessent ils de blesser ? À partir de quel moment cessent ils d'être des lames qui cisaillent les mollets ? Quand les disparus cessent ils d'être une pensée douloureuse pour devenir une pensée calme ? À quel moment peut on rouvrir un album de photo sans éclater en sanglots, une boite à musique sans la refermer aussitôt ? Combien de temps cela exige t'il ? Y'a t'il une règle ? Un moyen ? Je ne saurait répondre à toutes ces questions. Tout ce que je sais moi c'est que à chaque fois j'y pense je ne peux m'empêcher de verser des larmes.
S'il te plait mon chéri arrête de te torturer l'esprit et parle moi
T'inquiète surtout pas ma princesse je vais bien alhamdulillah je pensais juste à ma tata
En ce qui concerne ta tata tout ce sue tu peux faire est de prier pour elle. En passant comment va la petite Kaltoum depuis qu'elle est allée à Richard Toll j'ai pas eu de ses nouvelles.
Oh yeah elle va bien maintenant sérieusement je veux même pas qu'elle rentre.
Mais pourquoi tu veux pas qu'elle revienne
À cause de ma mère bien-sûr elle est trop méchante avec elle. Et le pire je sais même pas pourquoi elle porte tant de haine envers cette fille ? Il faut que je comprenne d'où lui vien t cette méchanceté légendaire.
Bah pour dire vrai je sais pas le problème de ta mère mais si elle avait un problème avec la maman de Kaltoum c'est dur qu'elle voudra se venger sur la petite.
J'avoue que ma mère ne portait pas tata oumou khayri dans son cœur mais aussi c'est pas une raison pour en vouloir à cette petite qui n'a rien demandé.
Ah je sais pas moi mais bon si possible essais d'avoir une discussion sérieuse avec ta maman
Venez mes chéris le repas est prêt
Oh enfin j'avais tellement
Pfff de toute façon toi et la bouffe c'est une très longue histoire d'amour
Ah merci beaucoup ma Nokia
😂😂 arrête de l'appeler comme ça elle s'appelle Rokhaya vraiment chérie tu n'es pas sérieuse quoi
Ok c'est bon J'ai compris mais d'ici là allons manger parce que sérieusement j'ai faim moi 🍱
Ensemble ils sont prie le repas dans une très bonne ambiance
Merci beaucoup Rokhaya vraiment je me suis régalé
Oui j'avoue que le repas était super délicieux dit Latifa en se massant le ventre 😋. Après Khalil a fait du thé pour toute la famille. Ils ont tous apprécié et c'est vers 17h que Khalil quitta là maison de sa future épouse.
DANS LA PEAU DE KALTOUM
Aujourd'hui je me suis réveillée avec une boule à la gorge. Je me sentais tellement mal que je n'ai même pas pu avaler mon petit déjeuner.
VOUS LISEZ
L'Orpheline Du Destin (Wattys2019)
RandomA chacun son propre destin qui lui est réservé, pour certains c'est bonheur, joie, succès alors que pour d'autre c'est déceptions, souffrances et malheurs. Ce fut le cas pour la pauvre Kaltoum qui porte en elle un lourd secret berçant toute sa vie...