« Il Y'a En Chacun De Nous Un Loup Noir Et Un Loup Blanc. Le Loup Noir Se Nourrit De Peur Et De Hain, Alors Que L'autre Se Nourrit De Foi Et D'amour. Il Faudrait Qu'on Sache Lequel Des Deux Nourrir Et Quand »
Khalil Bâ est né à Saint-Louis après avoir suivi des études de droits il devint avocat aux barreaux de Paris. Maître Bâ est souvent sollicité pour traiter des affaires de Divorce à l'amiable, de pension alimentaire et de succession... Cet avocat professionnel peut également conseiller en matière de filiation et défendre le droit de ses clients surtout quand il s'agit des femmes ils les défend bec et ongles car selon lui la femme est sacrée et pour dire vrai je suis parfaitement d'accord avec lui. Cela fais exactement 2 mois que le petit Khalil est revenu de Paris. Ainsi après avoir passer 5ans à l'étranger pour acquérir du savoir et avoir de la compétence pour pouvoir accéder dans le monde professionnel mais maintenant qu'il est de retour il voudrait dans un premier temps intégrer un cabinet d'avocat ensuite dans quelques mois il va commencer ses propres services. Il voudrait le faire dès à présent mais son père et son homonyme l'on convaincu d'être un peu plus patient en attendant que son cabinet à lui seul soit prêt.
Celui qui possède la connaissance de son métier plus le pouvoir d'influencer ses collaborateurs, s'élève vers le succès !!! lui disait souvent son tuteur Martin à chaque fois qu'il perdait un procès.Aujourd'hui après avoir terminé son travail il décide d'aller à l'Université chercher Kaltoum.
DANS LA PEAU DE MALICK
Dis Kaltoum le mec qui vient te chercher ses derniers jours il représente quoi pour toi ?
- Kaltoum sourit parce qu'elle savait pertinemment qu'il allait tôt ou tard lui poser la question.
Mais ma chérie pourquoi tu souris.
- Mais si j'en ai envie j'ai le droit de sourire non !
Bien-sûr que t'en a le droit mais s'il te plait répond à ma question.
- OK calme toi Malick, bon Khalilou c'est l'homonyme de mon frère. Son père et mon frère sont des amis depuis leurs enfance. Et khalilou est revenu de France il y'a quelques semaine...
C'est bon je n'ai pas besoin que tu me raconte toute sa vie non plus dis Malick sur un ton un peu dur😣😤😤.
Excuse moi Kaltoum 🙏 je voulais pas te crier dessus mais j'aime pas qu'il te tourne autour 😏.- Mais Malick ne t'énerve pas c'est juste mon ami dis Kaltoum sans pour autant être certaine de ce qu'elle avancer.
D'accord c'est juste que ça m'énerve 😖 mais s'il te plait oublie ça. On y va manger un morceau 🍕
- Milky j'ai pas faim moi.
Allez ma chérie ne me fais pas ça toi aussi 😞 en passant j'adore quand tu m'appelle comme ça 😚😍.
VOUS LISEZ
L'Orpheline Du Destin (Wattys2019)
RandomA chacun son propre destin qui lui est réservé, pour certains c'est bonheur, joie, succès alors que pour d'autre c'est déceptions, souffrances et malheurs. Ce fut le cas pour la pauvre Kaltoum qui porte en elle un lourd secret berçant toute sa vie...