~13~

3.8K 502 27
                                    

« Nous avons tous reçu d'un proche des souhaits de bonheurs, de réussites, et de succès. Mais ces souhaits ne se réaliseront que si nous décidons d'agir pour y arriver. »

Happy birthday à ma Maria d'amour 🎂🎆🎈💞 🎁💖🎀💋🎊❤🎉😘🌟🎇. Vis bien et longtemps sweety Girl 😍

Une fois à l'intérieur de notre scolarité j'ai pu trouvé des guides qui m'ont beaucoup aidé pour la suite de mes inscriptions. J'ai rencontré là bas un certain Babacar il faisait parti des guides. Il nous a parlé très gentiment.
Après avoir fini avec Babacar nous sommes sortie de la scolarité. J'ai pu également trouver d'autres camarades de classe, ensemble nous sommes allées faire la visite médicale. Arrivés au Centre Régional des Œuvres Universitaire de Saint-Louis ( CROUS ) nous avons aussi trouvé beaucoup de monde qui attendait devant l'entrée. Nous avons suivie la file et petit à petit nous avons pu accéder à l'intérieur de nôtre centre. La visite terminée nous sommes retournés à la scolarité muni de notre code étudiant. Le monsieur de tout à l'heure à savoir Babacar nous a demandé de revenir demain à 16h pour récupérer nos cartes d'étudiant. Nous lui souhaitons bonne journée et enfin nous dispersion. Certains qui étaient hébergés regagnèrent le campus social de l'Université.

Dans la peau de Khalil

Notre réunion s'est très mal passé eh! oui vous avez très bien entendu ça c'est super mal passé. Au fait nos fournisseurs nous ont demandé une somme colossale. Devinez un peu combien nous ons réclamé ces vautours 10 millions de fcfa pour l'achat de leur fournitures en plus de cela ils nous demandent de faire de la publicité pour certains de leurs produits. Non mais sérieusement dites moi ils se foutent de qui exactement ?

Mais Messieurs attendez un peu s'il vous plait dit Abdoul Aziz le coordinateur du groupe.
Pouvez-vous pas revoir votre demande parce que franchement nous disposons pas de cette somme.

Khalil reprit aussitôt je suis vraiment désolé messieurs mais je suis pas d'accord avec votre proposition. De plus il y'a des sociétés qui sont spécialisées dans ça alors allez les voir et votre problème sera résolu.

C'est juste ce que vous dites mais faites un efforts disent ils

Khalil: Messieurs je vous ai déjà dis c'était impossible en plus notre directeur général ne l'acceptera pas.

Donc nous aussi nous voulons plus faire d'échanges avec vous. Sans publicité point d'échange.

Khalil : Vous nous faites du chantage là ! mais comme vous voulez. Bon si tout a été dis la séance est levée!

Ils se donnent la main ensuite ils partent de l'entreprise sans un mot. Dev et Abdoul Aziz accompagnés de Khalil se dirigent vers le bureau du DG. Près à lui rendre compte sur leur réunion de tout à l'heure.
Après quelques coût discrets à la porte le Directeur les invite à entrer.

L'Orpheline Du Destin (Wattys2019)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant