~ 55 ~

1.5K 254 28
                                    

Pause de 10minutes

Reprise du procès

Procureur !!!!

J'appelle monsieur Malick à la barre
Maître sy vous avez la parole Monsieur Malick vous êtes accusé d'avoir violé ma cliente Kaltoum
Reconnaissez vous ce fait

Oui  je reconnais d'avoir violé mademoiselle kaltoum mais je ne voulais pas vraiment le faire, je l'ai toujours aimé et ce depuis notre rencontre à l'université .
J'étais très en colère de l'a voir se marier avec un autre homme moi qui avait tellement envie de l'avoir à mes côtés !!!

Maître Sy: Épargnez moi de vos états d'âmes, êtes vous conscient de cet acte ignoble que vous avez commis
Le viol( )
En plus de cela vous affirmez que Khalil a été votre complice dans ce viol.

Encore un mot que Khalil n'a pas pu s'empêcher découler des larmes des son entamé, sous le regard inquiet de sa femme Latifa , Khalil fit échappé des larmes de plus belle .

Malick continua oui Khalil a été mon complice , le seul et l'unique qui a permis tout cela, quand j'ai su par l'intermédiaire d'un ami que Khalil avait des problèmes d'argent et tenté de se faire renvoyer je lui proposa le deal, en échange d'une somme colossale qui lui permettra de vivre toute sa vie dignement et de devenir d'ici peu le boss de l'entreprise dans lequel il n'était qu'un simple employé sur le point d'être renvoyé, contre une nuit passé avec sa très chère bien aimé sœur !!!

L'argent est plus fort que l'amour hein mon très cher ami Khalil, arrêtez de me regarder avec ces yeux de monstre, le monstre c'est lui , son frère qui a permis ce viol, Eh oui s'il avait refusé, rien de ceci ne se serait passé!!!

Maître séye à vous
Je diagnais tout à l'heure à le dire, je vais le repeter, mon client Malick est juste une personne qui a vu ces sentiments piétinés et partir en éclat , il l'a violé certes mais juste en voulant se venger, mais aussi sous l'approbation du grand frère de kaltoum qui décidément en avait trait que pour l'argent. D'ailleurs je me demandes est-ce la seule raison pour laquelle il a été complice de ce viol

Regarder ces photos où ils sont si heureux madame kaltoum et son ange gardien Khalil  .
Qu'est ce qui nous dit qu'il n'entretenais pas une relation amoureuse !!
C'est chocant mais possible, ils ne sont pas de la même famille ,
N'a t'il pas accepté ce viol just pour garder sa sois disante soeur à ses côtés. De nos jours les gens jaloux sont capables de tout faire pour garder leur bien aimé à côté .
(L'ambiance était pesante tellement les mots demeurait chocant)

Eh oui parce qu'ils ont échangé des transactions financières qui est la preuve indiscutable de cette complicité ou de ce viol dirais-je plutôt !!!

Maître Guéye
Stipulation, comment maître séye peut il se fier de simples photos pour en conclure de tel idioties , si tu devais avancer une quelconque théorie sur mon client munissez vous de preuves compromettant sinon vous vous taisez
Procureur
Adjugé  maitre seye, vous avez aucune preuve de ce que vous avez avancé
Alors votre client Malick Sera condamné à auteur de son acte !!
Il est l'auteur de ce viol prémédité.

Procureur: Nous appelons monsieur Khalil Ndiaye à la barre, accusé de complicité sur le viol de madame Kaltoum.

Maître sy à vous
Monsieur Khalil vous êtes le grand frère de kaltoum, vous êtes accusé de complicité sur ce viol
Êtes vrai !!!
Non je ne serais jamais capable de preméditer le viol de ma propre sœur, la soeur que je n'ai jamais eu. Je l'ai toujours aimè et protégé alors jamais je ne ferais une telle chose.

Maître Sy: Êtes vrai que vous étiez sur le point d'être renvoyé par votre boss?
Et que vous étiez devenu ami avec Malick ?
Si c'est exact !!!
Maître
Quand est il de cette somme d'argent que Malick vous a transférez sur compte bancaire 3 jours avant le viol.

Khalil: Il est vrai que jamais des problèmes dans mon lieu de travail , j'avais aussi des problèmes  d'argent ,il est aussi vrai que j'ai reçu cet argent. Mais c'était pour une commande pour l'entreprise , un contrat que Malick m'a convaincu de signer pour pouvoir regagnez la confiance de mon boss. Raison pour laquelle j'ai accepté de signer et de recevoir cet argent pour en contre partie supporter les frais du mariage de ma sœur. Il m'a tendu un piège pour m'accuser de tout ceci, vraiment j'ignore la raison pour laquelle il m'accuse injustement.

Maître Sy: Vous ne trouvez pas que ces trop de coïncidences à la fois tout ceci s'est passé au moment près du viol de kaltoum. Et puis intellectuel que vous êtes, comment avez vous pu  signé un contrat dont vous avez nullement la copie.

Khalil: Ce jour là, où j'ai signé ce contrat j'avais une réunion d'urgence, j'avais tellement hâte d'annoncer la nouvelle à mon boss que je n'ai pas vu ce qui se tramait !!
Je lui fesais confiance, lorsque Malick m'a dit qu'il fait une copie du contrat et qu'il me l'apporterais. Comment aurais je pu savoir qu'il n'était pas celui qu'il prétendait être, il m'a épaulé dans ces mots, j'ai cru que c'était sincère, or que  c'était juste pour me poignarder dans le dos .
Bon sens il s'agit de ma sœur
Je ne pourrai jamais lui faire subir cela, j'aimais sa maman plus que je n'ai aimé ma propre mère ici présente, j'ai juré sur sa tombe de prendre toujours soin de sa fille, ma petite sœur à moi ( Kaltoum ne put retenir ses larmes et se rendit au moment présent qu'elle était sur le point de condamner le seul être qui l'a vraiment aimé sur cette terre )

Le juge: Je suspends l'audience  jusqu'à demain à 10h

L'Orpheline Du Destin (Wattys2019)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant