~ 52 ~

1.6K 269 56
                                    

«Dans la vie vous devez croire en une seule et unique chose et cette chose c'est vous, vous et personne d'autre»

Kaltoum revoyait en boucle tous ces moments passés avec khalil son souhait de rester vierge pour son mari, en une fraction de seconde tout ces rêves s'écoulèrent à ces yeux. Elle avait juste envie de tuer cet homme qui venait de lui arracher le reste de son honneur mais après ce coup bas que lui avait affligé Malick elle se sentait plus qu'impussante que jamais. Elle était depitée, elle en voulait au monde entier.

Malick se riait de son malheur et lui dit voilà ce qui arrive à celles qui se jouent de mes sentiments si ton mari t'aime tant alors il resterait quand même avec toi sinon tu n'a qu'à revenir avec moi cracha-t-il. Je remercierai jamais assez ton frère de m'avoir servi la femme de ma vie sur un plateau d'or. Tu sais peu importe l'intensité de l'amour les hommes sont toujours prêts à faire souffrir les gens qu'ils aiment juste pour de l'argent. Là maintenant Kaltoum ne comprenait rien de ce qu'il disait c'est comme s'il parlait le chinois. De quoi tu parles Malick balbutia t-elle faiblement en regardant Malick avec haine.
Tu m'as bien entendu ma très chère c'est ton frère chéri Khalil, ton ange gardien qui m'a donné les clés de ta chambre en échange du packet d'argent que je lui ai donné alors réfléchis bien avant de faire une bêtise, ton très cher frère bien aimé frère peut en subir les conséquences. De plus tu n'as aucune preuve. Alors que Kaltoum essayait de comprendre ce qui se passer Malick continua. Tu sais ma chérie je n'oublierai jamais ces moments ma belle, je t'aime tellement. Pour terminer il ajouta ta très chère tata Binta ,je l'adore, et oui son idée était super. Kaltoum n'en pouvait plus, elle le regarda partir au loin sans bouger, les larmes aux yeux, elle ne cessait de revoir sa vie en images , toutes ces souffrances vécus, là autour d'elle son drap taché de sang. Maintenant que cet animal lui a arraché son honneur elle ne voulait rien d'autre que de lui arracher les couilles comme ça il ne va plus violer personne.

Imaginant la réaction de son mari
Et inquiète par les derniers paroles que ce monstre avait dit avant de partir Kaltoum s'écroula sur son lit en versant toutes les larmes de son corps. Elle se sentait sale, humiliait, elle voulait se lever partir très loin où personne ne va la trouver, dans un endroit où personne ne pourrait lui faire du mal. Là seule chose qu'elle avait en tête c'est de se sucidait, partir rejoindre ses defunts parents, sans qui sa vie est devenu un désastre.
Elle n'avait plus foi en quoi que ce soit, c'est là qu'elle s'empara de la boîte de médicaments proche de son lit. Versa tout le contenu dans sa main et au moment de l'avaler son cher mari fit son apparition dans sa chambre. Déjà très en colère car en venant une mauvaise langue lui avait déjà informé qu'un homme est entré dans sa chambre, alors il précipita le pas pour voir qui c'était et quelle ne fut sa surprise quand il a vu sa femme la presque à poils recouvert de sang, là il n'a pas chercher loin et oui trop submergé par la colère et la frustration il se mit à hurler sur sa pauvre femme. Il ne voyait même pas les médicaments que sa femme avait sur ma main, en ce moment tout ce qu'il voyait est ce drap tacheté de sang en fait son regard ne pouvait pas quitter son lit, n'en pouvant plus il s'en ait pris à Kaltoum en l'insultant en la traitant de tout les noms d'oiseaux qu'il connaisse.

Imbécile, fille de pute alors toi donc depuis tout ce temps tu me trompais, tu me trompe même le jour de notre nuit de noce vraiment j'ai honte de toi moi qui croyait que tu étais différente, nom de Dieu je m'étais trompé sur toute la ligne avec cette visage d'ange se cache une vraie garse. Pendant qu'il crachait tout son venin Kaltoum était là immobile comme un meuble incapable d'en placer un, elle voulait crier faire comprendre à son homme qu'elle était innocente mais elle n'en avait pas la force, elle était épuisée, de plus entendre son homme lui dire toutes ces insultes la encore plus affaiblie. Alors qu'elle était là immobile comme un tronc d'arbre son mari continuait toujours de l'insulter.

L'Orpheline Du Destin (Wattys2019)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant