« L'amour, C'est Offrir Quelque Chose À L'âme Et Au Coeur De L'autre, Un Élan, Une Vie, Une Inspiration, Afin Que Cet Être-là S'épanouisse Et Avance Dans La Lumière Et Dans La Joie »
Lorsqu'ils entreprirent de remettre en place les nombreuses vertèbres cassées de Khalil, ce dernier sentit qu'il se redressait sur la table et, quelques instants plus tard, il se
retrouva sur un chemin brillamment éclairé. Des bruits lui parvenaient, étouffés, tandis que loin devant lui rayonnait un grand halo de lumière. En regardant autour de lui, il eut
la surprise de découvrir Kaltoum, assise sur une pierre, un peu plus loin sur le chemin.Comment vous sentez-vous ?
En l'observant de plus près, il la trouva bizarre, comme si
elle émergeait d'une courte sieste. Mais elle se leva et attendit qu'il la rejoignît au bord de la plage.Je vais bien, répondit-elle sans le regarder. Comme lui peu de temps auparavant, elle semblait hypnotisée par la lumière blanche.
Ouff aujourd'hui je me suis levé très tôt pour me promener comme d'habitude brusquement j'ai aperçu au bord de la plage une fleure rose vif qui s'éclate comme un diamant et rayonnante comme un soleil...Vite fait je l'ai cueilli avec beaucoup de charisme et d'un amour inimaginable et maintenant je retourne pour chercher celle qui la laisser dans ce beau milieu. Elle doit être merveilleuse celle qui a fait ma journée et j'espère qu'elle est aussi une jeune fille assez belle pour attirer mon attention .....Ouf j'aimerai vraiment la trouver et le connaitre mieux que quiconque ❤. Dit Khalil
Je suis là dit elle, la fleur m'appartient en fait je l'ai ramassé au bord de la plage mais je sais même pas le moment où elle est tombée parce que je l'avais mi dans ma veste.
Doucement comme s'il voulait pas l'abîmer il sortait la fleur et la donne à Kaltoum. Elle aussi reçu la fleur avec beaucoup d'attention et la mis en sécurité dans son sac histoire de ne plus la perdre.
Après avoir rangé la fleur Kaltoum se lève pour suivre la lumière. Viens mon amour dit elle en continua d'avancer.
Arrête toi ma chérie on devrait rentrer tu vois pas que cette endroit est bizarre on voit personnes d'habitude dans les plages on y voit beaucoup de mondes mais là c'est tout à fait le contraire.
Oublie ça moi je pense qu'on devrait suivre la lumière pour voir où cela va nous mener.
Non non moi je veux rentrer retrouver mes parents je t'assure qu'ils me manque beaucoup.
Je te retiens plus mon amour, de toute façon je n'ai ni papa ni maman alors pourquoi devrai-je retourner à la maison en plus cette sorcière de binta ne m'aime pas du tout alors raison de plus
Tu as tord ma chérie moi je suis là et je t'aime beaucoup et ton frère Khalil t'aime aussi tu peux pas nous abandonner comme ça.
Je suis désolée mais il faut que je parte dit elle en continua d'avancer
Khalil connaissant bien Kaltoum. Tomba à terre pour la supplier de rester. Mon amour s'il te plait ne m'abandonne pas je te le demande dit il en pleurant de chaudes larmes.
Voyant que son chéri était littéralement sur le sol alors elle courru pour la relever. Khalil avait le visage trempé de larmes. Alors Kaltoum l'a serre très fort dans ses bras et ensemble ils rebroussèrent chemin
DANS LA PEAU DE KHALIL NDIAYE
Aujourd'hui je me suis réveillée avec tout le corps qui me faisait mal. Bizarrement depuis que nous sommes ici j'ai pas fait de travaux pénibles mais actuellement je me sens trop mal J'étais là sous ma couette quand ma femme sort des toilettes drapée de sa serviette toute blanche. Les gouttes d'eaux perlées sur le long de son corps et cela la rendait super canon. Elle me souris et part s'assoir devant la coiffeuse. Elle laisse tomber sa serviette et commence à se peigner ses long cheveux. Elle était de dos mais n'empêche je la trouve super belle. Bon ensuite elle les attache en queue de cheval et commence à s'appliquer de la crème. Après avoir fini ses petits soins elle porte une longue robe fleurette en satin.
VOUS LISEZ
L'Orpheline Du Destin (Wattys2019)
RandomA chacun son propre destin qui lui est réservé, pour certains c'est bonheur, joie, succès alors que pour d'autre c'est déceptions, souffrances et malheurs. Ce fut le cas pour la pauvre Kaltoum qui porte en elle un lourd secret berçant toute sa vie...