« Mieux vaut y mettre tout son cœur et ne pas trouver les mots pour le dire, que trouver les mots pour le dire et ne pas y mettre tout son cœur »
Après avoir fini de manger sa bouillie il lui donna ses médicaments et resta à ses chevets en lui caressant la tête jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Alors que sa femme dormait profondément Khalil était restée là à la contempler. Il remercie le ciel d'avoir exhausser son souhait le plus cher et se promit intérieurement qu'il va bien prendre soin de son épouse. Pendant que Latifa dormait Khalil était restait près d'elle. En un moment il se leva et sortit de la chambre en prenant soin de bien fermer la chambre. Il alla dans le supermarché le plus proche pour acheter des provisions pour leurs séjours. Après avoir fini il acheta des fruits et du lait pour sa chérie il sait qu'elle en raffole alors il en acheta une grande quantité . Après ses achats il rentra chez lui mais à sa grande surprise il trouva sa femme qui dormait toujours.
PS: Eh Allah Khalil tu as vraiment rendu K.O ta femme 😆🙊
Notre nouvelle mariée s'est réveillée que dans les coups de 16h.
DANS LA PEAU DE LATIFA Mme Ndiaye
Quand elle s'est réveillée la première chose qu'elle a constaté est que son homme n'était pas dans la chambre. Maintenant qu'elle a bien dormi elle se sentait beaucoup mieux mais n'empêche elle resta une bonne dizaine de minutes au lit sans se lever, enfin elle s'étire longuement en baillant. Quand elle réussit à quitter son doux et moelleux lit elle part prendre un bain moussant histoire de se sentir un peu plus légère. Après avoir fini sa douche elle rattrape ses prières et elle décide de mettre un peu d'ordre sur le lit. Ainsi après avoir bien remis le drap elle s'apprêter à sortir de la chambre quand elle constante une enveloppe qui était posée sur la table de chevet. Elle la prend et vois qu'on a mentionné en gros caractère
A MA CHÉRIE LA FEMME DE MA VIE
Je pourrai t'écris un long texte pour te témoigner toute ma gratitude et te dire combien je suis fière de toi mais je le ferai pas parce que tout ce que je ressens je peux pas le transcrire sur ce bout de papier. Vraiment ma chérie je veux que tu sache que je suis l'homme le plus heureux et te voir chaque jour ne fais que me rendre beaucoup plus puissant. Continuons sur cette lancée TOI et MOI jusqu'à l'infini. Je t'aime beaucoup beaucoup la mienne ma beauté à moi toute seule. Je joins à cette lettre une somme de 500.000fcfa pour toi. Je sais que tu mérites mieux mais tu comprendras sûrement que si j'avais plus j'allais te les donner sans hésiter.
Ton homme qui t'aime 🌹
Quand elle a fini de lire la lettre elle était tellement ému qu'elle n'a pas pu s'empêcher de verser quelques larmes mais ses larmes n'étaient pas des larmes de tristesse mais plutôt de bonheur et de reconnaissance. Cette homme le combler dans tout les points.
Elle quitta la chambre et descendit pour trouver son homme. Khalil était dans le salon à regarder la télé mais à la vu de sa femme il sourit de toute ses dents heureux de voir que sa princesse se sentait beaucoup mieux. Latifa se dirigea vers lui et se blotti dans ses bras ils restèrent silencieux pendant un moment. Quand latifa a voulu le remercie il refusa en disant.
~ Shuuut ne dis rien ma chérie fit il en posant ses doigts sur les lèvres de son épouse. Alors dis moi comment tu te sens ???
Je vais bien alhamdulillah.
~ Ah c'est super tu as faim je suppose
Oui j'avoue que j'ai un petit creux
~ D'accord attend une minute je reviens vite fais. Ainsi il part dans la cuisine pour sortir la salade de fruits qu'il avait préparer et qui était dans o réfrigérateur. Il part déposer ça dans le salon ensuite il répartis pour amener de l'eau, une petite cuillère et une serviette.
VOUS LISEZ
L'Orpheline Du Destin (Wattys2019)
RandomA chacun son propre destin qui lui est réservé, pour certains c'est bonheur, joie, succès alors que pour d'autre c'est déceptions, souffrances et malheurs. Ce fut le cas pour la pauvre Kaltoum qui porte en elle un lourd secret berçant toute sa vie...