~ 49 ~

2K 261 15
                                    

« Aimer Une Personne Pour Son Apparence C'est Comme Aimer Un Livre Pour Sa Couverture. Prend Le Temps De L'ouvrir, Ne Juge Pas Le Livre Avant Une Bonne Lecture. Le Cœur C'est Comme La Mer: C'est Seulement Dans Ses Profondeurs Que L'on Découvre Ses Plus Grandes Richesses »

Et toi Latifa Aidara tu crois pas que ça peut attendre dit il en semant tout plein de bisous sur mon visage. En un clin d'œil je me retrouvais complètement nu à la merci de mon homme. J'étais couchée de côté et je me suis me pas aperçu quand il m'a basculé pour que je me retrouve couché sur le dos. Tu es juste magnifique et ce corps m'avait beaucoup manqué dit il en caressant mes sein. Pendant qu'il suçait mes seins l'autre main descendait de plus en plus bas et quand il s'est arrêté au niveau de mon trésor et qu'il a introduit deux doigt je n'ai pas pu m'empêcher de vibrer de plaisir.

Waw chérie j'adore ça j'ai encore rien fait et tu es déjà toute mouillé....

Aujourd'hui je me réveille dans les coups de midi moins le quart. Je m'etire longuement et au moment de quitter mon lit je vois mon mari qui était là à me contempler. On se regarde longuement ensuite je décide d'aller me laver le visage. Le temps que j'aille prendre ma douche et tout il avait déjà préparer le petit déjeuner.

Oh mon Dieu dis je en sautant du lit terrifiée à l'idée de voir binta en colère.

Mon amour qu'est-ce que tu as pourquoi tu es terrifiée comme ça ?

Mon Dieu tu vois pas l'heure qu'il est aujourd'hui ta maman va me tuer.

Aussitôt il se mit à rigoler comme pas possible.

Tu es sérieux là toi tu te rends pas compte que j'aurais un sérieux problème là dis je agacer.

Mais non tu n'as pas à t'inquiéter ma mère est sortie depuis ce matin, elle a dis de ne pas la prévoir parce que elle va rentrer tard le soir.

Ah sauvée dit elle soulagée

Décidément binta n'épargne personne avec sa mauvaise humeur.

Dis moi chéri elle t'a pas dit où elle aller ?

Non je lui ai même demandé mais elle n'a rien voulu dire.

Ah d'accord.

Je sais ma mère est vraiment chelou et cela depuis toujours donc laissons là et viens la aujourd'hui on a toute la journée à nous toute seule.

Sur ce point de vu je suis parfaitement d'accord avec toi dit elle en souriant de toutes ses dents.

En fait hier nuit Khalil m'a tout raconté et oui il m'a tout dis, moi comme une adolescente j'ai cru qu'il était avec une autre alors que pendant ce temps il cherchait à me faire plaisir. Vraiment sa surprise m'a beaucoup plus, il m'a donné une chaîne en argent où on a écrit Latifa Ndiaye. J'ai vraiment adorée ❤. Après le reste de la nuit nous avons fait des trucs de grands 😉 bon je vais vous épargner des détails que chacun se fasse un film de ce qu'il a pu se passé entre un mari et une femme. Bon voilà vous savez tous. J'avoue que mon mari m'avait beaucoup manqué. Ces derniers temps j'étais fâchée contre lui mais après une nuit torride qu'il m'a fait passer je peux dire avec certitude que je lui ai tout pardonné.
Par amour tout est possible et Khalil me l'a prouvé hier.

L'Orpheline Du Destin (Wattys2019)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant