« Ne cherchez pas des amis qui vont résoudre tous vos problèmes mais cherchez plutôt des amis qui seront là pour vous épauler »
Je suis tellement heureuse que Kaltoum vienne vivre chez moi, mais non chez nous plutôt parce-qu'ici c'est chez elle aussi. Enfin je serai plus seul et ensemble on pourra faire beaucoup de choses et bien s'amuser aussi.
Après avoir pris sa douche il s'habille simple et descend pour aller saluer ses parents et par la même occasion aller récupérer la petite Kaltoum.Bonjour Papa ! bonjour Maman ! Dit-il avec joie
Bonjour mon fils bien dormi j'espère ?
Oui alhamdoulillah j'ai très bien dormi et toi tu vas bien j'espère.
Dieu merci je vais très bien alhamdoulillah
Au fait papa je vais aller récupérer Kaltoum.
D'accord mon fils passe mes salutations à ta mamie Ramatoulaye.
Incha Allah j'y manquerai papa.
Bon j'y vais papa. À plus tard incha Allah ❤.
Après il quitte la maison sous le regard incendier de sa maman.
DANS LA PEAU DE KALTOUM NDIAYE
Aujourd'hui je vais quitter ma magnifique maison. Pour aller dans mon nouveau chez moi. Je suis tellement triste à l'idée de quitter ma mamie. Sérieux elle me Manque déjà. Aidée par mes petites cousines j'ai enfin fini de ranger mes valises. Après je pars rejoindre ma mamie en attendant que Khalil vienne me chercher car il m'avait promis qu'il viendra récupérer.
Sérieusement ma mamie, mes cousines, mes ami(e)s, mes tantes vont trop me manquer mais surtout ma petite princesse Balkhisse oh quelle beauté cette petite. C'est la fille de ma tata Mariama mais bon c'est comme ma petite sœur. Dieu sait qu'elle est trop mignonne et adorable. Si je pouvais l'amener avec moi au campus j'allais pas hésiter haha😁 je sais suis folle.
Mamie je suis prête dis je en sautant dans ses bras.
Aussitôt elle a les larmes aux yeux.
Mamie arrête s'il te plaît sinon tu vas me faire pleurer dis je en essuyant ses larmes.
Je pleure pas ma fille c'est juste que je suis habituée à ta présence que je me demande ce que je ferai sans toi à mes côté.
Mamie pleure pas toi aussi je t'assure que je viendrai te voir dès que possible. Je la prend dans mes bras et je la serre très fort.
S'il te plaît ma fille prends prend bien soin de toi et fais très attention à toi. N'oublie jamais qui tu es et d'où tu viens.
Incha Allah Mamie je suivrai tes conseils à la lettre. De plus je te ferais signe une fois arrivée.
D'accord ma fille.
VOUS LISEZ
L'Orpheline Du Destin (Wattys2019)
RandomA chacun son propre destin qui lui est réservé, pour certains c'est bonheur, joie, succès alors que pour d'autre c'est déceptions, souffrances et malheurs. Ce fut le cas pour la pauvre Kaltoum qui porte en elle un lourd secret berçant toute sa vie...