~ 5 ~

5.6K 755 56
                                    

« Soit avec quelqu'un qui est fière de toi qui rit avec toi qui t'écoute qui te comprend. En gros avec quelqu'un qui te traite bien »

Il sera bouche bouche bée ce soir se dit Oumou Khayri avec un sourire qui en disait vraiment long.

Après avoir pris soin de bien ranger sa chambre elle pris un copieux petit dejeuner. Une fois le ventre bien remplie elle entrepris d'aller faire les boutiques. Comme aujourd'hui c'était pas à elle de préparer le repas elle consacra toute sa journée à ce faire belle.
Après avoir acheter tout ce dont elle avait besoin notre grande dame décida d'aller se reposer.

Dans la soirée chez la famille Ndiaye

Dans la peau de Ousmane Ndiaye

Depuis que je suis revenue du bureau ma femme me traite super bien. Elle m'a préparé un déjeuner super bon c'était du yassa poulet. Je me suis régalé ensuite je suis partie faire ma sieste pour récupérer parce que je sens que la soirée risque d'être longue.

Reprises de Oumou Khayri

Il est 17heures et mon très cher et tendre mari dort toujours. Je fais ma prière de Asr ensuite je pars réveiller le gros dormeur.

Chéri lève toi il est l'heure de la prière de Asr dis je avec une voix super douce.

Hum je dors moi 💤💤💤💤💤

Comment ça tu dors😂😂😂 ???

Oui oui mon amour tu as bien compris je dors moi.

Reste à dormir l'heure de la prière ne t'attend pas en plus Dieu te voit mon chéri.

Ok c'est bon je me lève.

D'accord c'est mieux pour toi 😂😂😂 fais vite s'il te plaît je descends voir Khalil en attendant que tu accomplisse ta prière.

Merci Allah de m'avoir donner une femme vertueuse dit il en se levant doucement de son doux et moelleux lit.

Après avoir accomplis son devoir il se lève et part regarder ses match de foot ball
_

___________________________________

Toc toc toc

Alors comment va le plus beau garçon de Saint-Louis.

Il va très bien mais fais moins de bruit parce que le beau gosse ❤  dort 😴😴😴 en ce moment.

Attendez! mais qu'est-ce que vous avez à dire que vous dormez en parlant

L'Orpheline Du Destin (Wattys2019)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant