Sue me - Sabrina Carpenter
Mes paroles étaient crues mais il le fallait et de toute manière c'était la vérité. Je ne connaissais rien de lui hormis quelques informations récoltées à la sauvette. Il pouvait aussi bien être véritablement quelqu'un de bien ou alors vouloir m'entuber. Et très franchement, la deuxième solution me semblait bien plus réaliste. Dans ce milieu, les personnes bien intentionnées n'existaient pas.
Aucune raison sensée ne permettrait de démontrer pourquoi un homme comme lui s'intéresserait à moi à ce point. Ça n'avait aucune logique, aucun sens. Il devait rester à sa place tout comme je devais rester à la mienne. James avait pourtant dû le prévenir de ne pas m'approcher. Et il faisait tout le contraire. Je ne saisissais pas ce qu'il essayait de faire et j'en étais terriblement frustrée. Mais une chose était sûre, quelque chose clochait chez lui, et ce depuis le début.
Je le sentais. Il paraissait trop poli, trop beau, trop parfait pour être ici. Il ne collait pas avec l'image des leaders tel que James, ni avec les esprits corrompus de ceux-là. Son attitude frôlant la bienveillance n'était pas non plus normale, il proposait de me ramener, m'aidait à nettoyer mes plaies et le verre sur le sol, il discutait avec le personnel. Ces actes n'avaient aucun sens avec la personne qu'il était censé être. Le plus troublant était peut-être le peu d'informations que j'avais déniché sur lui au café.
Penser au café me rappela brièvement Leïa. Je ne l'avais pas revue depuis notre première rencontre en début de semaine mais j'aimerais beaucoup la recroiser. Son attitude désinvolte et ses paroles sans tact étaient agréables, ça changeaient de mon milieu habituel. Je me fis la promesse de retourner au café, en espérant qu'elle y serait.
En attendant, je rejoignis d'un pas traînant l'estrade bâtit autour du terrain de baseball et je m'installai le plus loin possible des convives. Le coin de l'estrade me semblait bien, j'y pris place et j'observai les deux équipes d'amateurs se former sur l'herbe fraîchement coupée. En bas, le terrain grouillait de jeunes fils à papa prétentieux.
L'idée de voir un match, bien qu'il était amateur m'intéressait un peu. J'aimai les sports d'équipes et puisqu'on m'interdisait toute participation à l'un d'eux, en regarder constituait une sorte de réconfort. J'entendais souvent Tommy et James parler des Red Socks ou des Yankees, j'y prêtai toujours attention parce que c'était le seul moyen que j'avais pour m'informer un peu sur ce milieu. Je n'avais pas accès à toutes ces futilités de la vie et parfois c'était agaçant. J'avais l'impression de vivre sans vivre, de vivre loin de la réalité actuelle.
Perdue dans mes pensées, je laissai mon regard tomber sur le terrain. Tous avaient rejoint le centre, vêtu d'un uniforme de baseball blanc ou bleu foncé, dont les numéros étaient rouges et à l'effigie des grands joueurs comme Kris Briant, Clayton Kershaw ou encore Mike Trout. Je repérai assez vite James puisqu'il était le seul plus âgé par rapport aux autres. Un des convives s'était dévoué pour jouer l'arbitre, je crois qu'il fixait les dernières règles entre les deux équipes.
VOUS LISEZ
Dark (Terminé)
Teen FictionDès ma plus tendre enfance, j'ai compris la définition du mot survivre. J'ai appris à vivre dans l'ombre des autres, l'ombre de cette famille. Un jour j'ai arrêté de compter les fois où j'avais été marqué au fer rouge parce que cela n'avait plus auc...