7ème ciel - 2th
La douce chaleur qui se répandait dans mon corps me fit ouvrir les yeux doucement. L'esprit embrouillé, je ne percutai pas tout de suite quand je me rendis compte que mon visage était à quelques centimètres de celui d'Ilyas. J'avais une fois de plus le corps à moitié sur le sien et mon bras l'entourait également tel un nounours. Simplement, je ne réalisai qu'à l'instant qu'il était torse nu, et qui plus est, réveillé. Une gêne indescriptible m'envahit, et je me redressai brusquement, ne sachant pas vraiment pourquoi j'étais ici.
La chambre d'Ilyas était baignée de lumière, le soleil était déjà haut dans le ciel, je devrais sûrement être en cours à cette heure mais je ne m'en inquiétai pas plus que cela puisque techniquement je n'étais pas allée en cours depuis cette soirée mouvementée avec Ilyas, c'est-à-dire depuis trois jours. Bien entendu, cela n'expliquait en rien ma présence dans cette chambre qui n'était d'ailleurs pas la mienne. Je frottai mes yeux fatigués et je réfléchis à ce qui avait pu se passer hier.
Hier, j'étais rentrée à la maison avec Ilyas, je me rappelai aussi avoir eu une altercation avec Robine, je ne savais plus à quel sujet. Aucune importance. J'avais passé la soirée ici, à discuter avec Ilyas, j'avais même pu profiter du soleil qui s'éteignait et après, trou noir. Afin d'en savoir plus je me suis tournée vers le second individu de cette pièce, et j'aperçus avec stupéfaction qu'il m'observait depuis mon réveil. Ses yeux me scrutaient avec intensité, tellement que je dus m'éclaircir la gorge pour qu'il cesse cela et qu'il soit apte à m'écouter.
- Pourquoi est-ce que j'ai dormi ici ?
Ma voix était encore engourdie, j'avais sûrement l'air d'une poupée décoiffée dont on ne prenait plus grand soin.
- Tu t'es endormie sur moi hier soir et je n'ai pas voulu te réveiller alors je t'ai laissée dormir ici, et j'ai bien fait puisque tu as dormi comme un loir, se moqua-t-il gentiment.
Sa gentillesse envers moi resterait toujours une énigme irrésolue. J'appréciai beaucoup qu'il ait pris soin de me laisser dormir. Un mince sourire naquit sur mon visage, tout chez lui me plaisait de plus en plus et je dirais même que je commençai à avoir peur de ce que je pourrais ressentir. Nous nous comportions d'une manière incompréhensible, et dangereuse en un sens, puisque tous deux avions des obligations, pourtant nous agissions comme si nous étions seuls au monde. C'était d'ailleurs, un des aspects de notre relation que j'appréciai énormément. Nous étions dans un autre univers, totalement différent des personnes que nous étions en général.
- Comment va ta plaie ? le questionnai-je pour couper court à mes réflexions.
- Ça doit aller, dit-il de manière désinvolte.
Je roulai des yeux, et je m'approchai de lui pour vérifier par moi même. Il ne manquerait plus qu'elle s'infecte. Mes doigts glissèrent avec douceur sur sa peau pour enlever délicatement la compresse mise par le docteur Lopez. Un haut le cœur me prit, la compresse était ensanglantée et la plaie bien qu'elle n'était plus ouverte n'était pas très belle à voir. Je décollai entièrement le pansement et je descendis du lit pour le jeter dans la salle de bain. Je revins avec une compresse propre et du désinfectant pour nettoyer la plaie.
VOUS LISEZ
Dark (Terminé)
Teen FictionDès ma plus tendre enfance, j'ai compris la définition du mot survivre. J'ai appris à vivre dans l'ombre des autres, l'ombre de cette famille. Un jour j'ai arrêté de compter les fois où j'avais été marqué au fer rouge parce que cela n'avait plus auc...