Reckless - Jaxson Gramble
Vingtième jour.
Je vivais sans vraiment vivre, j'étais là sans être là. J'avais perdue tout espoir après avoir passé le cape de la deuxième semaine. Surtout quand Tommy m'avait dit qu'on était au milieu de nulle part et que personne ne pourrait nous trouver ici. Je n'y avais pas cru mais maintenant, c'était devenu un fait que je ne niais plus. J'avais tellement nourri de l'espoir en Ilyas qu'à présent je n'en avais plus du tout.
L'enfer quotidien n'était plus qu'une mauvaise réalité banale et lassante. Quoique, James avait arrêté ses tests il y a deux jours, sans que je ne sache vraiment pourquoi. Nous n'avions pas échangé un mot depuis ce fameux jour où il m'avait révélé que je n'étais qu'une expérience. Et je ne lui en voulais même plus. À vrai dire, je n'étais pas sûre de ressentir encore quelque chose.
Mon seul repère, c'était Tommy. Il venait deux fois par jour, à heure fixe, c'était grâce à ça que je savais dire depuis quand j'étais ici, depuis combien de jour j'étais maintenue contre mon grès dans cette cellule affreusement laide et sombre. Le comble du désespoir, j'avais même fait des croix sur le mur avec un caillou que j'avais trouvé par terre. Aujourd'hui j'y avais inscrit la vingtième. Jusque quand je devrais faire des croix ? Est-ce qu'un jour je sortirais d'ici, est-ce que je pourrais retrouver ma liberté ?
J'en avais envie mais je n'en avais pas envie non plus. Je ne savais pas ce que je voulais ou non. En fait, je n'avais plus aucune envie, c'était comme être vide de l'intérieur. Une coquille vide. Être morte à l'intérieur mais toujours vivante à l'extérieur. La chair continuait de vivre mais l'esprit avait rejoint d'autres contrées. Ou si l'enfer et le paradis existaient, il devait y avoir trouvé une place. Après l'enfer sur terre, c'était l'enfer sous terre. J'étais sûre que c'était mieux sous terre.
Je ne réagis même pas quand le grincement de la porte vola jusqu'à mes oreilles, en fait ce n'était plus aussi agaçant. Maintenant, je trouvais ça normal, ça ne me dérangeait plus. Pas plus que de voir Tommy débarquer à chaque fois. J'avais au moins un peu de compagnie. D'ailleurs, il arriva sans plateau repas cette fois-ci.
- Debout, m'ordonna-t-il, je t'emmène quelque part.
Je secouai négativement la tête, je n'avais pas envie de bouger, je ne voulais pas me lever et le suivre. Je voulais juste qu'on me laisse tranquille.
- Allez Ever, dit-il en m'attrapant par le bras.
- Non ! clamai-je fermement, je ne veux pas bouger. Laisse-moi tranquille.
- Tu l'auras voulu, soupira-t-il en attrapant fermement mes épaules.
Il me redressa aussi facilement que si je faisais le poids d'une plume. Une fois sur pieds, je n'eus pas d'autre choix que d'avancer et de le suivre. Il passa mon bras sur ses épaules pour que je ne me casse pas la figure à chaque fois que je mettais un pied devant moi puis il passa le sien autour de ma taille.
VOUS LISEZ
Dark (Terminé)
Teen FictionDès ma plus tendre enfance, j'ai compris la définition du mot survivre. J'ai appris à vivre dans l'ombre des autres, l'ombre de cette famille. Un jour j'ai arrêté de compter les fois où j'avais été marqué au fer rouge parce que cela n'avait plus auc...