Ark Patrol - Hex
Ilyas s'était débattu dans tous les sens, il avait frappé deux gardes au visage et tiré une balle dans le genou d'un troisième mais ça ne nous avait pas sorti d'affaire. Au moins, nos assaillants avaient accepté que lui et moi ne nous lâchions pas. Et je crois que je n'avais jamais serrée sa main aussi fort, même pas tout à l'heure quand nous avions découvert les cadavres. Nous déambulions dans les couloirs, entourés d'une bonne dizaine de gardes ou d'agents, je ne savais pas trop qui ils étaient. J'avais simplement reconnu Yan, qui n'avait pas reconnu Ilyas mais qui se souvenait de moi. Pourtant, ce n'était pas moi, qui lui avait filé entre les doigts avec la clé usb ce jour là.
La sonnerie de l'ascenseur retentit et la première chose que je vis en sortant, c'était qu'on était dans une très mauvaise position. Mon regard se porta d'office sur Leïa, ligotée et très sérieusement amochée à la tête, qui était retenue par deux gros tas de muscles. À côté d'elle, Jay, sûrement le plus calme d'entre nous en cet instant. J'étais sûre qu'il avait tout compris à l'instant où il avait posé les pieds dans l'ascenseur. Quant à Lee, il était maintenu par Jian qui semblait très heureux d'avoir sa revanche. Je me souvenais qu'il s'était pris une balle de Jay lors de cette soirée catastrophique.
Et comme je m'y attendais, James, fier et droit comme un I au fond de la pièce. Un sourire vicieux sur le visage et un costume plus classe encore que tout ceux qu'il avait pu porter jusqu'à présent. Il avait tout manigancé. Je me détestai pour ne pas l'avoir compris plus tôt, j'étais celle qui le connaissait le plus et pourtant, voilà où on en était maintenant.
On nous amena, Ilyas et moi, devant James, et les gardes nous lâchèrent sans ménagement, je crus que l'un d'eux allait m'arracher le bras. James me toisait d'un oeil mauvais.
- Je ne pensais pas que vous tomberiez dans le panneau si facilement, admit-il, mais c'est une bonne surprise. Ça fait longtemps que j'attendais ça.
- Pourquoi est-ce que tu te donnes tant de mal ? grognai-je.
- Il n'est pas encore l'heure de répondre à cette question, Ever. Pour l'instant, profitons du fait que tous tes amis soient réunis pour discuter un peu, dit-il en m'offrant un demi sourire.
Je ne voulais pas parler avec lui, je voulais juste qu'il nous laisse tous repartir et qu'il n'y ait aucun blessé. J'avais redouté ça, redouté de perdre l'une des personnes de mon entourage par ma faute. Parce que James n'avait rien contre eux, c'était certain, il en avait juste après moi.
- J'aimerai d'abord vous dire à tous que...vous vous êtes fait avoir comme des débutants, clama-t-il, réjoui que son plan ait fonctionné. Et Ilyas, ajouta-t-il en se retournant vers lui, je ne te croyais pas aussi facilement influençable. Je pensais que tu n'aurais pas cru possible que l'information qu'on t'avait donné était vrai. Après tout, pouvoir infiltrer SOF aussi facilement qu'en rentrant par la voix réservée aux marchandises, ce n'est pas tous les jours que ça arrive.
VOUS LISEZ
Dark (Terminé)
Teen FictionDès ma plus tendre enfance, j'ai compris la définition du mot survivre. J'ai appris à vivre dans l'ombre des autres, l'ombre de cette famille. Un jour j'ai arrêté de compter les fois où j'avais été marqué au fer rouge parce que cela n'avait plus auc...