22. Sentiments

1K 65 11
                                    

Don't change - Why don't we

    Ma main me parut plus légère, même avec le poids du vase que j'avais, je le lançai spontanément vers l'individu face à moi qui se mit à crier à mon intention :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

    Ma main me parut plus légère, même avec le poids du vase que j'avais, je le lançai spontanément vers l'individu face à moi qui se mit à crier à mon intention :

- Ever, arrête tout de suite !

Sa voix que j'aurais pensé agréable à écouter m'énervait au plus haut point maintenant, d'autant plus que si j'étais dans cet état c'était sa faute. La cause même de ma crise était lui. J'attrapai un autre objet d'instinct mais sa main me bloqua dans ma lancée.

- Ever, arrête, m'ordonna-t-il d'une voix autoritaire en m'attrapant par la taille.

- Lâche-moi ! lui criai-je quand je fus sur son épaule.

Je ne ménageai pas mes coups sur son dos, je me débattais mais il me retenait fermement ce qui avait le don de faire monter ma colère un peu plus. Il me déposa dans sa chambre et je n'attendis pas pour reprendre mon carnage. Je n'étais plus moi-même, seule ma colère me guidait. Elle affluait en masse, s'infiltrait partout, maîtrisait chacun de mes mouvements. La théière que je projetai sur lui le manqua de peu. Cet échec me frustra plus que nécessaire, je saisis à pleine main tout un tas d'objets que je lui envoyai sans ménagement.

Il s'approcha de moi malgré mes recommandations, je voulais qu'il disparaisse de ma vue mais en même temps j'avais besoin de me déchaîner sur lui. Ces sentiments contradictoires renforçaient ma perte de contrôle. Ses doigts finirent par s'enrouler autour de mes poignets, mais je les retirai dans la minute, m'attaquant à son torse que je rouai de coups en lui répétant combien je le détestais encore et encore. Étonnement, il se laissai faire, même quand je le repoussai de toutes mes forces.

- Je te déteste ! hurlai-je à pleins poumons.

J'étais à bout, je voulais tant qu'il ait mal, qu'il souffre. Ces pensées étaient irrationnelles mais elles étaient comme un poison dans ma tête que je ne parvenais pas à éliminer. Il tenta une nouvelle approche, mais je le stoppai d'une main, il devait rester le plus loin possible de moi.

- Vas-t'en, murmurai-je essoufflée et fatiguée de me battre contre mes sentiments.

- Ever, s'il-te-plaît...essaya-t-il d'un ton plus doux en s'approchant un peu plus.

- Vas-t'en ! vociférai-je lui renvoyant un regard noir.

- Laisse-moi t'expliquer, m'implora-t-il en se positionnant bien en face de moi.

Il avait les yeux de quelqu'un à qui on venait d'asséner un coup de couteau. Mais ce n'était pas lui qui venait d'être trahi.

- M'expliquer quoi ? criai-je en voulant le repousser. Que tu allais te marier avec ma demi-sœur !

Il ne bougea pas d'un centimètre et son regard se fit plus intense qu'auparavant.

- Tout ça concerne ma mission. Et j'aurai eu le temps de te l'expliquer si tu m'avais laissé le faire.

Dark (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant