30. Entrainement

745 49 1
                                    

Suga suga - Baby bash (Arman Cekin & PLS & TY Remix)

Suga suga - Baby bash (Arman Cekin & PLS & TY Remix)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

    J'ALLAI TUER JAY. Le découper à la tronçonneuse, arracher ses ongles les uns après les autres pour les lui faire avaler. Ensuite, je lui arracherai les yeux et je me ferai un plaisir de lui casser les dents pour qu'il ne puisse plus jamais sortir un mot de toute sa vie. Puis je jetterai son corps au loup, en ayant pris soin de lui briser la cage thoracique, le plus lentement possible.

- Plus vite !

Il le faisait exprès c'est ça ? Est-ce qu'il tenait un tant soit peu à sa vie ou non ? Bon, il était vrai que je n'avais que de faible chance de le maitriser mais s'il continuait j'allai vraiment mettre mon plan à exécution. J'ajouterai même une petite baignade à l'acide.

J'exécutai les mêmes gestes déjà beaucoup trop vite, selon moi. Si je continuai, j'allai perdre mes bras, ou perdre la tête. En commençant l'entraînement, je m'attendais à tout, sauf à ça. Je ne pensais pas souffrir autant physiquement, les tortures de James me semblaient plus agréables à supporter. Jay était un instructeur très à cheval sur les règles et surtout impassible à mes plaintes.

J'avais tout expérimenté. Au tout début, j'avais eu le droit au discours ennuyeux qu'il faisait sûrement à chaque nouvel agent de terrain débutant une formation, même si pour moi c'était différent. Je ne rejoignais pas l'agence. Nous avions débuté avec des choses plutôt intéressantes. Jay m'avait montré l'armurerie où l'on avait passé la journée pour que je sois capable de repérer quelles armes on pointerait sur ma tête. Quelles armes étaient les plus performantes, les gadgets à absolument avoir sur soit, j'avais même pu lancer une grenade dans l'espace réservé aux essaies.

La première semaine, nous avions essentiellement travaillé sur le camouflage, en extérieur comme en intérieur. Jay m'avait expliqué qu'elles étaient les éléments indispensables à la survie d'un agent, soit un couteau et un briquet. Nous avions également passé en revu le comportement à adopter dans chaque situations à risque et les réflexes à avoir. Je ne garantissais rien, mais j'étais mieux préparée s'il venait à y avoir des coups de feux lors de l'infiltration. J'avais parlé de ma tendance à paniquer à Jay et celui-ci m'avait assuré que c'était normal. On s'habituait avec le temps.

La deuxième semaine, Jay m'avait montré des tonnes de vidéos d'intervention, on avait vu en détail les erreurs à ne pas commettre, et les tactiques à aborder par rapport au bâtiment, à l'ennemi qu'on visait, et aux ressources qu'on possédait. J'étais censée être prête pour n'importe quelles situations. Même la pire de toute. Jay avait aussi jugé utile de me faire essayer l'équipement qu'on aurait tous lors de l'infiltration. Il m'avait enseigné à quoi servait chaque petit élément de la combinaison et m'avait montré toutes les petites cachettes.

Cette semaine était bien moins fun. Nous avions commencé un entraînement plus physique et moins mental. Et je ne parlais pas de séances de sports intensives, non non. Il m'entrainait à désarmer quelqu'un. Pas d'une seule façon, bien sûr ce serait moins drôle. Littéralement d'une CENTAINE de manières différentes. Parce que, je cite « Tu peux être sous la contrainte ». Je pourrais être menottée, aveuglée, accrochée,...et ainsi de suite. Mais pour moi, ce n'était pas encore le pire, parce qu'en plus de ça, Jay m'obligeait à répéter l'exercice jusqu'à ce que je le réussisses en moins de cinq secondes. Autant vous dire que j'étais exténuée et lassée.

Dark (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant