No guidance - Chris Brown feat Drake
- Ilyas est-ce que tu es prêt ? m'écriai-je pour la troisième fois ce matin.
Honnêtement, il était pire qu'une fille pour se préparer. J'avais du mal à comprendre comment on pouvait prendre autant de temps pour s'habiller. J'étais d'autant plus sur les nerfs parce que nous allions être en retard pour notre réunion. Réunion assez importante puisqu'on allait préparer le plan d'attaque pour rentrer dans les locaux de SOF.
- Ilyas ? insistai-je, de plus en plus désespérée.
Aucune réponse. J'étais bien décidée à lui botter le cul mais et rentrant dans la salle de bain je compris que j'allais vraiment lui botter le cul. Il n'était pas habillé. Pas habillé ! Ni même coiffé mais je ne pense pas qu'on pouvait dire qu'il se coiffait habituellement. Ses cheveux vivaient leur propre vie.
- C'est quoi le problème ? Lui demandai-je en faisant mon possible pour ne pas m'énerver.
- Je ne sais pas quel costume mettre, le bleu ou le noir ?
Il m'avait demandé ça comme si c'était la chose la plus normale du monde, alors que nous étions attendus à l'agence. J'allai le frapper, vraiment.
- Tu te fous de moi ? grognai-je. Nous sommes en retard parce que tu ne sais pas quel costume choisir ?
Il m'offrit un sourire désolé auquel je répliquai par un regard noir. Je saisis le costume bleu et lui mis dans les mains pour qu'il s'habille, et en vitesse. J'hallucinai, vraiment il était pire qu'une fille. Peut-être même pire que mes demi-soeurs, autant dire qu'il fallait le faire ! Quand il fut enfin prêt, nous pûmes enfin partir à l'agence.
Seulement, Ilyas nous fit prendre un chemin différent, sans passer par un tunnel souterrain infecté de je ne savais quelles maladies. Je lui en fis la remarque, et il se contenta de rire en expliquant que c'était juste une inauguration pour les premiers venus. Et que donc, nous ne passerions plus jamais par là. Depuis ce matin, je crois qu'il faisait exprès de m'énerver.
Comme je l'avais prédis, nous étions arrivés en retard à la réunion, ce qui ne semblait même pas alerter les autres, apparemment Ilyas n'avait pas l'habitude d'être ponctuel. La salle était beaucoup plus grande que celle où nous étions il y a deux jours. Je constatai aussi que nous étions plus nombreux. Au bout de la table ovale se tenait une femme assez âgée, et très bien apprêtée. Ses cheveux gris était remontés en un chignon élégant, bien serré. Par dessus le marché elle paraissait porter un superbe tailleur bleu marine.
Georges était assis à coté d'elle, puis deux personnes que je ne connaissais pas du tout, les scientifiques, Jina et son assistant. Puis mes amis. Je m'assis à côté de Lee qui s'était mis en bout de table face à Leïa et Ilyas s'installa à côté d'elle, face à Jay.
- Nous n'attendions plus que vous, déclara la femme au chignon serré.
Je me fis la plus petite possible, gênée qu'ils nous aient attendu tout ce temps à cause d'Ilyas.
VOUS LISEZ
Dark (Terminé)
Teen FictionDès ma plus tendre enfance, j'ai compris la définition du mot survivre. J'ai appris à vivre dans l'ombre des autres, l'ombre de cette famille. Un jour j'ai arrêté de compter les fois où j'avais été marqué au fer rouge parce que cela n'avait plus auc...