34. Trop facile

741 41 0
                                    

All for us - Labrinth

All for us - Labrinth

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Le trente mars. Nous y étions, ce fameux jour, tant attendu. Je n'avais jamais été aussi excitée de toute ma vie. Je préparai ça depuis tellement longtemps que je ne voyais pas ce qui aurait pu partir de travers aujourd'hui. Nous étions arrivés par avion en Australie, la veille et on résidait dans un petit hôtel. Nous étions six avec Jina, elle était venu pour le problème de reconnaissance faciale. Elle resterait dans un van à côté du bâtiment durant toute l'opération.

Il était encore tôt, le soleil n'était pas encore levé mais on s'activait déjà pour se préparer. J'avais déjà enfilé toute ma combinaison, j'avais vérifié l'état de mes armes, et de tous le matériel que je possédais. Quand je fus prête à partir, j'avais remarqué qu'Ilyas n'était toujours pas sorti de la salle de bain. Je jurais que s'il me faisait le même coup qu'à Londres, j'allai le tuer de mes propres mains.

Je ne pris pas la peine de frapper. Quand j'entrai dans la pièce, prête à lui crier dessus, je me rendis compte que le situation était tout autre que ce à quoi j'avais pensé. Il était prêt, sur le coup, il n'y avait aucun problème mais il me semblait qu'il était anxieux. Depuis que je le connaissais, c'était bien la première fois que je le voyais comme ça et c'était assez troublant. J'étais tellement perdue que je n'osai ouvrir la bouche, par peur de dire une bêtise et aussi parce que je n'aurais pas su quoi lui dire.

- C'est la première fois depuis que je vais sur le terrain que je suis aussi stressé, avoua-t-il sans lâcher des yeux le lavabo sur lequel il était appuyé.

Je me mordis ma lèvre en m'approchant un peu plus de lui. De ce que j'en avais vu, il adorait le terrain, l'action, et l'adrénaline qui allait avec. C'était même le premier à prendre autant à la légère ce genre de chose. Bon, peut-être que Lee le surpassait un peu.

- On a tout répété des milliers de fois, il n'y a aucune raison pour qu'il y ait un problème, lui dis-je.

- Je sais, ce n'est pas ça le problème, répliqua-t-il en levant enfin les yeux vers mon visage.

- Alors qu'est-ce que c'est ?

- Le problème c'est toi. Je ne peux pas être serein en sachant que tu n'as suivi qu'une mince formation et qu'il pourrait t'arriver n'importe quoi sous mes yeux.

J'aurais juré avoir vu sa main tressaillir légèrement sur le rebord du lavabo, comme dans sa chambre, des semaines plus tôt quand son avant bras avait tremblé une micro seconde avant qu'il ne m'embrasse pour la première fois.

- Il ne m'arrivera rien, affirmai-je.

- C'est mon plus grand souhait. S'il t'arrive quelque chose, je ne me le pardonnerai jamais.

C'est mon plus grand souhait. Ses paroles résonnaient comme un écho depuis que j'étais dans la voiture, en route pour intercepter le camion de livraison de SOF. Je ne mesurai pas bien à quel point Ilyas tenait à moi. À vrai dire, je n'y avais jamais pensé parce que j'étais toujours trop occupée à douter de lui. Et pourtant, de nous deux, c'était le plus nerveux. Peut-être parce qu'il savait déjà à quoi s'attendre alors que moi non. Là était la différence, je n'étais pas inquiète parce que je n'avais jamais eu à faire à ce genre de situation avant. Pourtant, même si je ne le disais pas et que je me répétais que tout se passerait bien, j'avais la boule au ventre à chaque fois que je pensais à ce qu'il pourrait arriver à Ilyas. Mais je m'efforçai de tout chasser, afin de ne plus y penser.

Dark (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant