Min tremblait de tout son être, il n'avait pas quitté le jeune homme étendu sur le sol. Il avait été écrasé depuis combien de temps ? C'était complètement insensée cette situation. Une mauvaise blague qui laissait un goût amer à l'homme qui refusait de quitter son cadet. Il ne voulait pas s'en éloigné, son cerveau avait cédé après avoir agi. Toutefois, Min ne se rendait pas compte qu'il empêchait les secouristes de travaillés. Les personnes dans la rue regardaient curieusement la scène tandis que l'ami du patron tentait de le raisonné désespérément. Tia léchait tendrement la joue du garçon... Min avait posé ses pupilles sur cette dernière, il en avait perdu la voix. - Jeune homme vous ne pouvez pas passé.
- Qu'est-ce qui s'est passé ?!
Un homme tentait de forcé le passage. Il n'était pas seul mais, les policiers qui surveillaient la zone accidentée refusait de les faire passer du côté du café. Cela n'enlevait aucunement leur détermination à franchir cette frontière.
- Mon ami travail ici et son frère aussi ! C'est le patron !
- Je ne peux pas vous laissez passer, veuillez attendre.
- Mais...
Taehyung ne démordait pas. Il insistait. Il venait de plongé sa main dans sa poche pour en sortir son téléphone. Le jeune venait de composé le numéro de Yoongi afin de l'appelé cependant... Son esprit se décomposait à l'entente de la sonnerie de l'appareil tournant dans le vide. Le policier était pris de court, il lui avait suffi que d'une seconde d'inattention pour que les deux jeunes garçons force le passage.
- Revenez ici !
Taehyung et sa connaissance avait traversé la vitrine brisée. Il avait passé la voiture pour tomber sur une scène sanglante de son ami qui était noyé dans son propre sang. Les professionnels n'arrivaient pas faire entendre raison à Min sous le choc. Un sentiment aussi vif que le feu de l'enfer s'emparait de Taehyung. Il découvrait l'état misérablement de son ami et... Min ne bougeait toujours pas, perdant patience en moins d'une fraction de seconde. Il avait attrapé l'aîné par son vêtement pour le poussé, le repoussé, le jeté brutalement loin de Yoongi. Le regard noir mais, inquiet du garçon ébranlait l'homme.
- Tu fous quoi au juste ?! Si, il meurt...
Min n'avait pas écouté Taehyung mais au fond lui, la réaction de ce dernier l'avait soulagé car ses jambes avaient lâché prises sous les tremblements. Taehyung avait de lui-même arrêté de parler alors que les secouristes avaient pris la place de Min. L'aîné avait été rejoins par l'homme arrivé avec Taehyung. L'homme au sol tenait plus debout toutefois, il confiait, il ordonnait avec beaucoup de mal avec sa voix grave et brisée.
- Il... Est pianiste... Yoongi ses mains sont précieuses ! S'il vous plaît... Sauvez-le... L'attachement que Min portait à Yoongi s'affichait sans pudeur, l'homme ne pouvait pas ce calmé. Il n'avait même pas remarqué la présence de son frère... Les yeux rivés sur les professionnels qui appliquaient les soins d'urgences à Yoongi. Ce dernier inconscient venait de recraché du sang. Il s'étouffait ? Taehyung venait de faire un pas, il s'était stoppé aussitôt les bras ballant le long de son corps. L'étincelle de vie s'était éteint dans le cœur des proches qui regardaient la scène totalement, impuissant. C'était rapide, c'était réellement délicat. La vie du garçon ? Est-ce qu'elle était en jeu ? Personne ne répondait aux questions ? Personne en avait le temps ? Taehyung retournait sur ses pas, il avançait le regard menaçant malgré lui. Il venait de saisir le col de Min, les deux visages étaient dangereusement proches. Taehyung n'avait jamais été aussi menaçant qu'à cet instant ou il aurait pu frapper Min malgré la présence. Ors, le petit frère de l'homme agissait s'en attendre pour les séparés.
VOUS LISEZ
Stains of my soul
FanfictionC'était à l'origine une simple promesse d'enfance jusqu'à qu'il se souvienne. Il était soudainement devenu un adulte vivant dans le corps d'un enfant innocent puis... Un enfant dans un corps d'adulte. Il était garçon sans histoire quasiment invisib...